Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'me TATE....!


Messages recommandés

QuestionQuestionQuestion je suis actuelement en pleinne indescition !!!! help mi j'hésite pour l'achat de ma prochaine monture LaughingQuestion j'voudrai bien tenter l'experience d'une sportive en prenant une ZX6R mais ma resonabilité personelle me conseil de prendre une Z7S!!! dois-je écouté l'ange Laughing ou le démont Twisted Evil qui est en moi QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c bien ce que je pensé....!! la Z7S c'est pas tres fun et pis c'a fait un peu pépére Embarassed sans déconer laZX6R de 2000 me tente vraiment par sa tete de mangeuse d'asphalte et pis sont p'tit cote sage en grise et noire LaughingLaughing vous pouvez m'en dire un peu plus sur elle c'est pas encore l'heure de l'acheter mais j'vroudrai etre rassure Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ce que disais le presse

Le 4 cylindres de la Kawasaki ZX-6R conserve le caractère "tout en haut" d’un 600 sport. En balade, il faut rester entre 6 000 et 10 500 tours. En-deçà, le couple insuffisant, bien que supérieur à la précédente version, oblige à jouer de la boîte. Au-delà, la puissance propulse l’aiguille vers les 15 500 tours du rupteur avec un peu moins de violence que la version 99. La courbe de puissance est plus régulière, mais l’efficacité n’est pas en retrait. Douce et précise en usage normal, la boîte pose quelques problèmes en forçant le rythme. Le passage de la troisième à plein régime devient délicat. Il faut alors bien décomposer le mouvement pour verrouiller la vitesse.

La position de conduite n’a pas évolué. Le pilote n’est pas trop en appui sur l’avant. Les dévoreurs d’autoroutes investiront dans une bulle plus haute. Sur nationales et sur petites routes défoncées le confort de suspension est étonnant. La nouvelle ZX-6R colle littéralement à la route ! Le freinage est puissant et efficace... au point de causer quelque driblages de l’avant lors de freinages violent. L’arrière est sans reproche.

Malgré sa boîte perfectible, la Kawasaki ZX-6R tient le haut du pavé des 600 sportives polyvalentes grâce à la convivialité de son moteur et de sa partie-cycle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ! la zx6 ,n'a rien a voire avec les supèrsport d'aujoud'hui !!! elle reste très polyvalente ,et meme en usage quotidien elle est tout a fait vivable.la position de conduite est hyper soft ,et c'est justement ca que la presse lui reprochait a l'époque ,c'est d'étre trop baba coool sur circuit.c'est une éxéllente machine pour tous les jours.

la z7 ,c'est pas la peine ,tu vas pas la garder longtemps ,tu vas trop te faire iech la dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
a la fin jojo tu es quoi homo ou étéro parce que t'es toujours là avec ton "bi" par ici ton "bi par la lol!lol!

je me pose des questions a la longue lol!lol!


Je te rassure, je suis hétéro ! Laughing

Par contre, vous faites comment vous, vous êtes multi (hommes, femmes, animaux ...) ?? QuestionLaughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vis du JBT ou comment une question de type tout a fait banale peut vite dériver a des caractère tres pervers voire xénophobe Laughinglol!
bon ok pour vos réponces mais a mon avis c l'assurance qui va me faire pallir affraidaffraidaffraidpale
sachant qu'a la mutuelle y me prenne déja 1670€ par an pour la tout risque Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
franchement a ta place ce serai la sportive. j'ai un R6 et avant j'avais un hornet, c'est vrai que ca change complètement. mais si tu est résonnable au début il n'y aura pas de problème. Moi je n'est aucun regret d'avoir le R6. donc je te conseil de te dirigé vers le ZX6R en plus c'est une bécane qui marche du tonnerre cette petite kawazaki. salut et réfléchit bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...