COUCOU

POUR RSVGAZ!!!

Messages recommandés

Ho que c'est bon min Coucou
Merci mille fois...Forza Italia!
t'finiras en cousin sur Guzzi min volaille...

se sont vrément de très belles machines.je suis pâsser a deux doight d'en avoir une comme ca.

sanspermi a écrit:
se sont vrément de très belles machines.je suis pâsser a deux doight d'en avoir une comme ca.

Dis surtout, que t'as pas assez de c******s pour essorer franchement sans salir ton slip avec ce genre de bécane ! lol!

A+,

Jojo

tongue C'est sûr que les GROS-BI made in ITALIA, c'h est pas pour les tapioles!!!What a Face Avec les 4 pattes surnommés les hurleurs, l'arrivée de la patatte permet à certaines couilles molles de croire qu'ils en ont...lol!

Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:

Dis surtout, que t'as pas assez de c******s pour essorer franchement sans salir ton slip avec ce genre de bécane ! lol!

A+,

Jojo

j'aurais surtout peut d'éssorer de peur que le moteur me pète tout net dans les mains. lol!Laughing

Wink Penses bien et surtout n'oublies pas tout ce que tu racontes aujourd'hui, car il se peut que derrière la fragilité des ritals, tu ne puisses absolument rien faire pour t'accrocher à leurs roues...pale C'est après que ton honneur va en prendre un sale coup! Va falloir expliquer à la communauté:scratch Comment, avec tous les artifices que cette belle Yam possède, tu t'es fait atomiser et que tu ne savais plus que te trainer comme une grosse limace? tellement que tu t'étais fait affraid
Et comme dit min camarade "Jojo", c'est "Pampers" qui va se faire du blé avec des Perruches comme vous autres...cheers

Twisted Evil Vas-y cousin, car en 2007 y'a une catégorie de mou du GAZ qui vont devoir POURRIR ou MOURRIR...What a Face
ps: au fait, on partage les €€€€€???king

pas de soucis pour le partages des €€€€€€€€€€

rsvgaz a écrit:
Twisted Evil Vas-y cousin, car en 2007 y'a une catégorie de mou du GAZ qui vont devoir POURRIR ou MOURRIR...What a Face
ps: au fait, on partage les €€€€€???king

et tu compte faire partie de quelle catégorie ??? BasketballLaughinglol!

pirat Sur ce coup là, je serais ton oeuf Kinder!cyclops T'auras ta surprise quand j'm ouvrirais...What a Face

bin moi je pense que tu feras parti des mou de gaz rsvgaz Laughingtongue

liste de courses: couches PAMPERS

MOUCHOIRES parce que là y en a qui vont pleurer Laughing

allez lesallez donc jouez auxLaughingLaughingLaughingLaughing

j'vais aussi prendre des actions chez klenex j'vais avoir un bonne année lol!