Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Surprised Toi, c'est normal car tu parles encore à ton zizi en croyant que c'est t'in ch'to frère, et en plus tu y crois dur come fer Twisted Evil ; du fait que quand il bouge, ti piges pas tout alors tu te dis qu'il est indépendant.... Puis des fois, vous vous amusez ensemble: : et là, c'est l'éclate comme des frères quoi!...lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoco74 a écrit:
Moi je m'apelle nicolas donc c'est ma fête cheerscheers (pour ce qui est de l'age bête heuuuu...)


non t'inquiète ,l'age bète ont est plus dedans depuis longtemps nous.
en revanche les coucou ,wiztiti ,rsvgaz et autre ptite coucou ,il en sont sortie ,mais sont en train de re-rentré en plein dedan.
paraitrait que l'age bète revient quand ont prend de l'age.
d'ailleur les vieux sont très grincheux tu remarquera... Laughing
en plus,il parle ,il parle ,mais ya jamais d'action avec eux. hein les vieux croutons moisi ??? zen ditent quoi de ca ??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
faut pas sortir de l'age bete non, la vie est déjà bien triste avec toutes ces interdictions à la francaise au moins sa ils ne peuvent pas nous le retirer Laughing


avec tout ce qu'ils font contre nous ils en seraient bien capable de nous retirer certaines choses Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiztiti a écrit:
Tu te trompes Sanspermi , moi j'en suis jamais sorti lol!

Pour ce qui est de l'action , c'est quand tu veux vieille croute... Wink


Donne y en pas trop car le Sanspermi a une âme chevrette avec un corps de criquet olympique!!!bom Et si tu le lessives trop fort, il ressemblera certainement à un sanwich SNCF, datant de 2 semaines et oublié sous un banc...geek Va pas vivre vieux ch'tio vermisseau!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
wiztiti a écrit:
Tu te trompes Sanspermi , moi j'en suis jamais sorti lol!

Pour ce qui est de l'action , c'est quand tu veux vieille croute... Wink


Donne y en pas trop car le Sanspermi a une âme chevrette avec un corps de criquet olympique!!!bom Et si tu le lessives trop fort, il ressemblera certainement à un sanwich SNCF, datant de 2 semaines et oublié sous un banc...geek Va pas vivre vieux ch'tio vermisseau!



pour l'instant je ne me fait pas de vieux os vous concèrnants ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Non non, mon cousin! C'est pas une histoire de respect.king C'est juste que le vermisseau Jap a lu et apprit par coeur sa fiche technique, et qu'à l'abri des CH din et de son poids à sec, ce criquet est persuadé être INTOUCHABLE...scratch A-t-il un bon parachute???? Car de plus haut sera sa chute!!!pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Evil or Very Mad Non non, mon cousin! C'est pas une histoire de respect.king C'est juste que le vermisseau Jap a lu et apprit par coeur sa fiche technique, et qu'à l'abri des CH din et de son poids à sec, ce criquet est persuadé être INTOUCHABLE...scratch A-t-il un bon parachute???? Car de plus haut sera sa chute!!!pale


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...