Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit coucou


Messages recommandés

rsvgaz a écrit:
What a Face C'est à ça qu'on voit que le hors la loi cherche des tits camarades pour pas être trop seul derrière...cyclops Au cas ou il n'y aurait personne, Coucou t'acceptes de rester en 2é pour tenir compagnie au vermisseau:?:


si coucou rester en 2ieme moi je reste au point mort , vu que rien qu'en première je vais aussi vite que coucou en 4ieme... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est grâce à qui que tu as le haut débit? orange
qui c'est qui répare qd tu as des soucis?le tech orange (ou le gars d'une autre boîte qui bosse pour eux)
qui c'est qui fait la RD pour les innovations?orange

free, comme les autres, paie à orange pour revendre sous leur nom les mêmes systèmes.alors évidemment, y vendent moins cher Laughing (moins de coûts: c'est de l'achat pour revendre)
alors merde, faite vivre les boîtes qui travaillent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
CATRIDER 69 a écrit:
Pour ma moto je cherche le truc qui vas tous vous pourrir

Question Pourquoi n'essaies-tu pas une tite Aprilia RSV???santa Moteur béton; partie-cycle à la hauteur et comme le marché de la bécanne est frigorifié, sans compter celui plus particulier des sportives...cheers J'en ai vu dans les 5M€...ExclamationWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
c'est grâce à qui que tu as le haut débit? orange
qui c'est qui répare qd tu as des soucis?le tech orange (ou le gars d'une autre boîte qui bosse pour eux)
qui c'est qui fait la RD pour les innovations?orange

free, comme les autres, paie à orange pour revendre sous leur nom les mêmes systèmes.alors évidemment, y vendent moins cher Laughing (moins de coûts: c'est de l'achat pour revendre)
alors merde, faite vivre les boîtes qui travaillent...


alor la en voila un qui na jamais eu de probleme avec orange le jour ou tu aura un probleme tu changera vite d'avis
parce que la service orange tu le paye est tres chere 50€ pour dedecter la panne et 150€ pour reparer c'est deja les plus chere du marcher
mais en plus leur service n'ait pas donner.4 appel au 3900 a 0.39 la minute duree environ 3/4h scratch 3 appel 1014 pour verification de la ligne sans resultat tous ca pour un modeme cramer sans qu'il puisse dedecter la panne ???? orange merci mais je change de cremerie
tout ca pour un modeme a 1€ qu'il ne veule pas me changer c'est ca le service orange le vrait NoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...