Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la fin de la belgique???


Messages recommandés

incroyable, j'etais tranquille dans un bistrot occupé a siroter un coca light Laughing et puis le clasch!!! arret des programme sur rtbf et diffusion d'un journal special nous apprenant la declaration de l'independence de la flandre!!! avec en prime la fuite de la famille royale pour des horizons plus clement...interview en direct, reportage,etc... bordel qu'est-ce qui va se passer??? tout les scenario sont possible...

apres quelques temps des choses suspecte apparaissent, pourquoi cela est-il diffusé sur une seule chaine??

puis la realité reprend sa place. Faut savoir que la stabilité de la belgique esst mise en peril depuis quelques temps... suite a ce canular qui a eu un succes monstre la chaine a ete obligee de faire passer une annonce comme quoi cela etait une fiction...

mais au vu des reaction, moi je dis FELICITATION a la rtbf d'avoir eu les couilles de faire ca. et quand maintenant je vois les politicien dire qu'il est inadmisible de manipuler l'opinion publique de la sorte, je me demande si ce n'est pas leur propre jouet qu'ils ne veulent pas partager...

et si cela arriverai... http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2006/12/13/article_la_belgique_est_morte_une_fois.shtml http://www.dhnet.be/dhculture/article.phtml?id=162194

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique c'est quoi

un pitit pays avec beaucoup de complexitée

c'est 5 gouvernements!!

un gouvernement pour chaque région et un gouvernement fédérale

donc

pour les flamands
pour les wallons
pour les germanophones
pour les bruxellois
et le gouvernement fédéral

maintenant en ce qui concerne les flamands il s'agit de partis politiques d'extrème droite ayant leurs sources dans le néo nazisme (rien que cela)
qui foutent le bordel , le pire c'est que ces partis deviennent de plus en plus puissant en pays flamand (les partis politique démocratiques font un "cordon sanitaire autour d'eux) cela ne vous rappelle rien en 1929 , en allemagne! (j'adore l'histoire)

il faut aller voir leur rassemblement annuel a Diskmuide on se croirait Nuremberg en 1938 ! c'est impressionant je peux vous le dire tout y est la façon de déviler , les enfants en uniforme ( pas les même mais cela le fait ) mes gens marchant au pas c'est effrayant !!!! j'y ai déjà été comme oppossant , leur milices ont des chiens (berger allemands biensur) qui ferment tout entrée aux personnes opposée les polices locales essayent simplement d'éviter tout affrontement c'est tout malheureusement il y a des lois qui protègent la libertée d'expression donc ces gens là aussi SadSad

maintenant c'est un pays ou les gens s'entendent bien , ou les différences linguistiguistiques sont énormes mais en font le charme aussi

si nous avions pas des politiciens pour foutre le bordel on aurait un pays plus fort et plus riche

car pour chaque région , il y a biensur un gouvernement qui est payer par nous !!!

autrement dit nous avons pour un piti pays comme le notre le plus de ministre par tête d'habitant au monde !!! si si

nous avons 5 minitres de l'éducation par ex ou 5 ministres de l'agriculture mais 1 seul ministre de l'armée (encore heureux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
La Belgique c'est quoi

un pitit pays avec beaucoup de complexitée

c'est 5 gouvernements!!

un gouvernement pour chaque région et un gouvernement fédérale

donc

pour les flamands
pour les wallons
pour les germanophones
pour les bruxellois
et le gouvernement fédéral

maintenant en ce qui concerne les flamands il s'agit de partis politiques d'extrème droite ayant leurs sources dans le néo nazisme (rien que cela)
qui foutent le bordel , le pire c'est que ces partis deviennent de plus en plus puissant en pays flamand (les partis politique démocratiques font un "cordon sanitaire autour d'eux) cela ne vous rappelle rien en 1929 , en allemagne! (j'adore l'histoire)

il faut aller voir leur rassemblement annuel a Diskmuide on se croirait Nuremberg en 1938 ! c'est impressionant je peux vous le dire tout y est la façon de déviler , les enfants en uniforme ( pas les même mais cela le fait ) mes gens marchant au pas c'est effrayant !!!! j'y ai déjà été comme oppossant , leur milices ont des chiens (berger allemands biensur) qui ferment tout entrée aux personnes opposée les polices locales essayent simplement d'éviter tout affrontement c'est tout malheureusement il y a des lois qui protègent la libertée d'expression donc ces gens là aussi SadSad

maintenant c'est un pays ou les gens s'entendent bien , ou les différences linguistiguistiques sont énormes mais en font le charme aussi

si nous avions pas des politiciens pour foutre le bordel on aurait un pays plus fort et plus riche

car pour chaque région , il y a biensur un gouvernement qui est payer par nous !!!

autrement dit nous avons pour un piti pays comme le notre le plus de ministre par tête d'habitant au monde !!! si si

nous avons 5 minitres de l'éducation par ex ou 5 ministres de l'agriculture mais 1 seul ministre de l'armée (encore heureux)



et après vous dites du notre et bin bonjour le bordel je realise vraiment pourquoi il y a les histoires belges LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...