Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journee a croix en ternois 14/04/07


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ole!!!!!!!!!!!!
doucement j ai dit cent euros sans savoir le prix exact!
la seule info sure que j ai pour le moment c est que l on a reserve le circuit pour le 14 avril, c est tout. des que la prochaine reunion club aura lieu, je vous donne le tarif et toutes les autres info..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

dernieres nouvelles pour cette journee piste a croix le 14 avril.
je confirme le prix: 100 euros la journee. 3 groupes de niveau. 1 pour debutants et machines autres que sportives, 1 moyen et un pour les licencies course.
sessions de 20 minutes. debut de la premiere session a 9h00 petantes.
fin a midi et reprise des hostilites a 13h00 tapantes.
il y aura plusieurs invites (pilotes open et promosport, equipe de france ffm 125 ou quelque chose comme ca.... et peut etre christian lavieille) qui seront la pour donner leurs conseils, montrer leur trajectoires.....
bref si le temps y est ca promet une belle journee.
je sais que le prix est un peu eleve mais c est vrai notre club a besoin d argent pour developper sa section piste en cours de developpement... de plus vous verrez que la location d un circuit avec de la logistique autour... eh ben ca coute beaucoup de zeuros..........!

si vous etes interesses, faites le moi savoir. je vous balance aussi le numero a appeller pour s inscrire aupres de l organisateur.

appellez gildas au 0632956368

PS: precision importante, les pots non homologues sont toleres! ce qui est de plus en plus rare de nos jours!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chére pour moi aussi!!!
y a des journées beaucoup moins chéres a croix!!!
le coup " des pilotes",on me la déja fait!!!
si je suis libre je vient te voir!!!
et si je gagne au loto,je fait la journée!!!
pensée a jouer au loto!!!
stop!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c est cher les gars et j en suis desole. je n ai pas (encore) de pouvoir de decision dans ce club...... j avoue que si je ne beneficiais pas du tarif club (70 €) je n irais pas non plus car j ai des frais a faire pour ma belle (des nouvelles baskets pirelli....).
par contre si tu veux venir par la coucou je t attends avec impatience, ca fait toujours plaisir de rencontrer les amis avec qui on parle depuis un moment sans jamais avoir mis un visage sur leurs mots...... donc tu seras le bienvenu (essaie de venir dans l heure de midi a l apero........ lol!lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
trop chére pour moi aussi!!!
y a des journées beaucoup moins chéres a croix!!!
le coup " des pilotes",on me la déja fait!!!
si je suis libre je vient te voir!!!
et si je gagne au loto,je fait la journée!!!
pensée a jouer au loto!!!
stop!!!


dit coucou des que tu y vas tu m'oubli pas hein ? Sad
depuis le temps que j'ai envie d'y aller. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de regarder le calendrier,c est un samedi,alors sauf modification de mes posts(vient encore de changer Sad ),je serai la l AM(si je suis cor en 3X8,sinon,chais pas)!!!

me géne pas d y aller,chuis a 12MN a peine!!! Laughing

t inquiéte,je pense a toi sans permis!!!

dis gaaz,demande a ton club(au cas ou),si il font pas a la demi-journée,la ca m interésserait pour l AM,sans repas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je demande... je pense que si il n y a pas trop de monde ils le feront.....
je te dis ca des que j ai l info!
putain t habites a 12 minutes d un circuit!!!!! y a des fois je reve la nuit que j habite aussi pres d un circuit... et malheureusement quand je me reveille... y a toujours les vaches................ lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
ok je demande... je pense que si il n y a pas trop de monde ils le feront.....
je te dis ca des que j ai l info!
putain t habites a 12 minutes d un circuit!!!!! y a des fois je reve la nuit que j habite aussi pres d un circuit... et malheureusement quand je me reveille... y a toujours les vaches................ lol!lol!


moi aussi j'habite a 20 minutes de carole et en plus c'est gratuit.l'inconvéniant c'est que j'habite dans une région de mèrde sans route et bourré de fliques.alors tu préfèrerais quoi toi ? des belles routes sans flique ,ou pas de route et des flics partout mais un circuit a proximité ?
pèrso je préfère la première solution.

mèrci de penssé a moi coucou. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:
ok je demande... je pense que si il n y a pas trop de monde ils le feront.....
je te dis ca des que j ai l info!
putain t habites a 12 minutes d un circuit!!!!! y a des fois je reve la nuit que j habite aussi pres d un circuit... et malheureusement quand je me reveille... y a toujours les vaches................ lol!lol!


moi aussi j'habite a 20 minutes de carole et en plus c'est gratuit.l'inconvéniant c'est que j'habite dans une région de mèrde sans route et bourré de fliques.alors tu préfèrerais quoi toi ? des belles routes sans flique ,ou pas de route et des flics partout mais un circuit a proximité ?
pèrso je préfère la première solution.

mèrci de penssé a moi coucou. Wink


te plein pas, moi c'est pas de circuit et pas de belle route a moins de 50 bornes... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:
ok je demande... je pense que si il n y a pas trop de monde ils le feront.....
je te dis ca des que j ai l info!
putain t habites a 12 minutes d un circuit!!!!! y a des fois je reve la nuit que j habite aussi pres d un circuit... et malheureusement quand je me reveille... y a toujours les vaches................ lol!lol!


moi aussi j'habite a 20 minutes de carole et en plus c'est gratuit.l'inconvéniant c'est que j'habite dans une région de mèrde sans route et bourré de fliques.alors tu préfèrerais quoi toi ? des belles routes sans flique ,ou pas de route et des flics partout mais un circuit a proximité ?
pèrso je préfère la première solution.

mèrci de penssé a moi coucou. Wink


te plein pas, moi c'est pas de circuit et pas de belle route a moins de 50 bornes... Sad


oui c'est vrai que ca c'est pas cool.ca donne envi de devenir caisseux des foix. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je confirme le tarif de 100 euros pour les 7 sessions de 20 minutes...
pour coucou: l apres midi seulement ca devrait etre possible mais c es parce que je te connais.. ils le feront pas pour 50 personnes!
il y a deja 40 inscrits.
seront presents: le vice champion de france promosport, le team sponsorise par la securite routiere et quelques autres pilotes qui seront la pour donner tous leurs conseils.
si vous etes interesse prevenez moi au plus vite......

petite precision pour les gens du coin: j arriverais la bas avec l organisateur la veille au soir. donc on est volontaires pour l apero! lol!
pour l instant on a prevu de dormir sur place en tente, mais on a un peu peur du froid (ben oui on est douillets, surtout lui!) donc on cherche quand meme un gite sur place pour la nuit du vendredi au samedi et peut etre pour celle du samedi au dimanche mais c est moins sur...... si vous avec des adresses je suis preneur!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon mon coucou tu viens et on s arrange......... je fais partie de l organisation, j te negocierai ca................... ca serais plus pres des 40 que des 50 l apres midi.... oui ca sera 3 seances l am. mais j m arrangerai pour le tarif rien que pour toi! c est qu il faut que tu t entraines.................
merci pour le lien. en tous cas prepare l apero pour le vendredi soir! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec peut être

je l'ai noté normalement je ne travaille pas , si pas de changements d'ici là , mais pour moi aussi libre que l'aprés midi , coucou est a 1 h de la maison donc peu être chez coucou pour 13h30 au plus tot avec un batement de 30 min . sous réserve de pas de changement de planing lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
Jojo a écrit:
Moi, à voir, car d'après les échos, je devrais rebosser en 2*8, donc je vais avoir mes week-end de libre ! Wink


A+,

Jojo


huuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!! drunken


ouais, je suis content si je retombe en 2*8 ! Cool

Réponse demain dans la journée ! pale


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
alors cette réponse bounce


YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce

Je rebosse en 2*8 !!!! Je suis trop content ! Je recommence Jeudi 08/02 du matin (2 matins), et après, je recommence le lundi d'après-midi pour un rythme une semaine après-midi/une semaine matin.

Enfin, je vais reprendre un semblant de vie "normale", avec des week-ends de libres. D'ailleurs, ça ne tarde pas, j'ai déjà 3 ou 4 week-ends de pris ! Cool

Donc, à voir pour le Samedi à Croix ... Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...