Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca fait combien de subaru maintenant ??? LAMENTABLE !


Messages recommandés

toujours la meme polemique et je donnerai les meme réponses :
- dans quelles conditions l'accident a t il eu lieu?
- n'oublions pas que plutot que de mettre en danger les pilote de ces bagnoles préférent SE mettre en danger....
- quand à repasser le permis j'aimerais que tous les conducteurs qui se prennent pour des pilotes subissent le meme stage qu'eux !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
oui surement que les belges avaient deja abandonné depuis 200 bornes !!!!
d'ailleurs il est envisagé de vendre des subaru bridée au policiers belges pour qu'il puissent enfin dépasser les 200km/h et rattraper les contrevenants étrangers........


pour suivre les cb 500, ils ont deja des AX1,1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les brigades d'intervention rapide font recevoir leur nouveau jouets début d'année, les chauffeurs sont d'ailleurs en formation..... il serait question de 14 véhicules qui seront placées sur l'ensemble du réseau autoroutier .

leurs nouveaux jouets seront des porches GT 4 avec moteur préparé dériver du dtm !!! pale(430ch) elle vont remplacer les vieille 911 carrera 4 qui sont toutes hs , il ne reste que 2 voiture en tentative de circulation !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la prepa est bonne pkoi pas !!!! si elles sont directement sorties du circuit elle ne seront pas adpatées et laisseront le moteur en vrac au bout de peu de temps....
en france il ont testé differente voiture pendant 1 an (406 v6, subaru, porsche, mistsubishi lancer.....) car le controle de vitesse implique d'attendre moteur arrété sur le bord de la voie et au top de démarrer et de partir a fond sans faire chauffer....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
non les brigades d'intervention rapide font recevoir leur nouveau jouets début d'année, les chauffeurs sont d'ailleurs en formation..... il serait question de 14 véhicules qui seront placées sur l'ensemble du réseau autoroutier .

leurs nouveaux jouets seront des porches GT 4 avec moteur préparé dériver du dtm !!! pale(430ch) elle vont remplacer les vieille 911 carrera 4 qui sont toutes hs , il ne reste que 2 voiture en tentative de circulation !!!!


tu m'etonne qu'elles sont hs.. ca fait bien 15ans que j'en ai plus vues...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
si la prepa est bonne pkoi pas !!!! si elles sont directement sorties du circuit elle ne seront pas adpatées et laisseront le moteur en vrac au bout de peu de temps....
en france il ont testé differente voiture pendant 1 an (406 v6, subaru, porsche, mistsubishi lancer.....) car le controle de vitesse implique d'attendre moteur arrété sur le bord de la voie et au top de démarrer et de partir a fond sans faire chauffer....


tout ce que j'ai lu c'est que les nouvelles porsches seront spécialement conçues et préparées pour les poursuites .
un peu comme les anciennes chasseusses M3 banalisées équipées de radars et qui roulaient toujours à cul des voitures , cette brigade de police fut démantelée suite à de nombreuse plaintes des contrevenants pour incitations à la vitesse! ces M3 furent revendues aux hollandais qui les utilisent encore aujourd'hui .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:


tu m'etonne qu'elles sont hs.. ca fait bien 15ans que j'en ai plus vues...


non elles roulent encore mais en flandre surtout sur les autoroutes de BXL-Anvers , BXL - Gand , les axes les plus fréquentés et où les records de vitesses sont les plus importants!

si mes souvenirs sont bons en 2006 un nouveau records avait été établi par une lamborghini qui avait 'neutralisé" un radar si si , il marquait error , or la fiabilité des ces radars est assurée jusqu'à 330 km/h , lors du procès du contrevenant , il n'ont pus donner la vitesse exacte du véhicule mais d'après les experts elle devait être au minimum de 350 km/h, le contrevenant luxembourgeois qui avait lui été arrêté s'est vu avoir un retrait de permis européen càd même en changeant de pays au sein de l'europe en repassant le permis dans ce pays c'était niet , (procédure utilisée par des personnes fortunées !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour apet : le moteur qui est le moins sensible au démarrage a froid est celui qui n'est pas turbocompressé.....
en effet 350 km/h c'est gros mais le gars a pas contesté le pv vu que la vitesse n'a pu etre citée le gars peux bien dire qu'il est passé a 120 et que le radar a déconné !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Laughing Moi j'ai eu l'honneur de monter dedans et j'peux dire qu'elle marche la bestiole...Wink J'dois l'essayer bientot...dans sa version libérée et peut-etre poussée...(env 290ch!!)


et bah alors ? t'est malade ou quoi ?
c'est bien la première foix que je t'entend dire qu'une jap marche fort. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Messieurs voyons!!!Smile Un peu de silence SVP.... Nous sommes dans un autre domaine et il faut reconnaitre que cette caisse marche super bien!!cyclops C'est le pote Kiné qui s'est fait plaisir à Noel et du coup, j'ai le droit de découvrir ça... Mais c'est une caisse de sport/luxe!affraid Rien qu'en 250ch, il pousse les trs au 3/4 pour s'amuser et c'est 25/30l au 100:pale: Pire, c'est qu'il veut la pousser en 290ch...et cette tenue de route...I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Laughing Messieurs voyons!!!Smile Un peu de silence SVP.... Nous sommes dans un autre domaine et il faut reconnaitre que cette caisse marche super bien!!cyclops C'est le pote Kiné qui s'est fait plaisir à Noel et du coup, j'ai le droit de découvrir ça... Mais c'est une caisse de sport/luxe!affraid Rien qu'en 250ch, il pousse les trs au 3/4 pour s'amuser et c'est 25/30l au 100:pale: Pire, c'est qu'il veut la pousser en 290ch...et cette tenue de route...I love you

en tous cas moi j'ai éssayer la sub 225 cheveaux et bah elle a rien dans le cul.le moteur ne fait aucun bruit et il est ultra linéaire.pas de sensation,vrément a chier.
maintenant c'est sur qu'avec 290 ch ca doit mieux marcher.mais je suis vrément pas fan de subaru. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans autoride n°3 decembre janvier dans la rubrique express:

"+1

6e?7e?Avec toute les sub de la gendarmerie cassées, on sera bientot tranquilles! Le derneir crash n'est poas le plus drole. Lors d'une course poursuite sur l'A7 a 200km/h sur la bande d'arret d'urgence, les gendarmes on percuté deux auto fesant un costat. Résultat: 6personnes blessées dont deux enfant a l'hopital."


comme dit dans le titre lamentable! MadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
sans permis2 a écrit:
et oui la morale francaise le fameux faite ce que je dit mais pas ce que je fait!!


avec eux ca devrait plutot etre faite pas ce que je fait mais ce que je dit. Mad


ca change quoi Questionscratch


non je voulais dire faitent ce que je fait mais pas ce que je dit...
ca serait plus cool non ? Ont auraient le droit de tout faire sans se faire vèrbalisé. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
COUCOU a écrit:
tu t est libéré ou ta fini une mission??? LaughingLaughingLaughing

j'suis la en sous marin ou si tu préfere saoul marin drunken
pas beaucoup de temps a moi mais j'essayerais de revenir pourri un p'tit cou de temps en temps (y doit se sentir seul mon lolo)
a bientot les mauvaise foi Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
rsvgaz a écrit:
drunken Et Coucou Racing, il arriverait à semer un truc tel que celui-là Question J'me suis laissé dire qu'une fois, il s'est fait ratrapper par des policiers en VTT...


me suit laissé dire,qu il y en a qui apelle mes gosses pour changer d avatar!!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
la fouinesse a écrit:
Et le pire c'est qu'ils s'en n'ont des toutes neuves aprés!!! lol!lol!lol!lol!


Nan le pire c'est que c'est payé avec tes impots, les miens et tous ceux des autres membres (qui habitent en France, précision pour nos amis Belge)
Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...