lolo

ouverture de la chasse

Messages recommandés

eh voila! je le savais! les jap c est tout juste bon a servir de nids aux piafs! lol!lol!lol!

GAAZ50 a écrit:
eh voila! je le savais! les jap c est tout juste bon a servir de nids aux piafs! lol!lol!lol!

c'est parce que se sont les plus confortable par rapport a vos bout de bois qui font office de motos ! Laughing

non cv'est juste que vu la vitesse des euros en pointe les bestioles ont le temps de les voir arriver et des les eviter !!!!

P TITE COUCOU a écrit:
oh bin mince alors j'ai cru que c'était un coucou casqué( le notre bien sur) LaughingLaughingLaughing

Ed La Poignée a écrit:
non cv'est juste que vu la vitesse des euros en pointe les bestioles ont le temps de les voir arriver et des les eviter !!!!

Dis ED, si tu veux un jour rouler à plus de 100 kM/h avec ton étron, il faudrait que tu vires le top-case, ça te fait trop de prise au vent ... Laughing

Ne parles pas de vitesse, car on sait bien qu'avec un CB tu ne sais pas ce que c'est (hein mon Coucou ....)... LaughingWink

A+,

Jojo

on voit bien le jaloux qui parle mais au fait avec vos 100 ch vous arrivez a avancer pendant que nous reculons

lolo a écrit:
on voit bien le jaloux qui parle mais au fait avec vos 100 ch vous arrivez a avancer pendant que nous reculons

Ne t'inquiètes pas, même en , je pourrirais n'importe quel guignol mangeur de frites ... Laughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
lolo a écrit:

Ne t'inquiètes pas, même en , je pourrirais n'importe quel guignol mangeur de frites ... Laughing

A+,

Jojo

a la vitesse ou tu te traine, mes frites ne refroidirai meme pas Laughing

Rolling Eyes Tiens! ca me donne une tite idée; la prochaine fois que je me retrouve sur piste avec Coucou, j'essaierai de lui souffler dans le dos pour voir s'il va "enfin" aller un peu plus vite...

rsvgaz a écrit:
Rolling Eyes Tiens! ca me donne une tite idée; la prochaine fois que je me retrouve sur piste avec Coucou, j'essaierai de lui souffler dans le dos pour voir s'il va "enfin" aller un peu plus vite...

ca risquerait de le désiquilibré ! Laughing

et avec son temperament il risque de s'arreter pour lol!