Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

????????????


Messages recommandés

tu as tout a fait raison.
dans 6 mois c'est les grandes vacances ,il faut se bouger !

par contre ,je n'est aucune idée de l'endroit ou l'ont pourraient se rencontré.
carole pourquoi pas ,mais un autre circuit serait le bienvenu.histoire de changer un peu pour ceux qui y sont allé l'année dèrnière ,et aussi pour découvrir un autre circuit.
pourquoi pas croix en tèrnois ?
surtout que que not volaille connais bien le térrain et sais déja comment ca se passe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra

mais du 21 juillet au 8 août c'est déjà bloquer pour moi !!!

pour les autres dates difficile je n'ai pas beaucoup de congés cette année , j'en prends déjà pour mon mariage alors .....

choissisez une date et pour le je verrais ce que je peux faire king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Je peu vous organiser une sortie piste sur le circuit de bresse ou un week de 3 jour dans la région de macon ou de clermont


3 jours ca fait beaucoup.
mais une journée piste sur le circuit de bresse ,la je dit oui !
avec un pti resto et c'est partie.

concèrnant la date ,je suis dispo tous les week-end.donc samedi ou dimanche peu importe,et peu importe le mois.
en revanche si ont fait ca en semaine ,je peut pas prévoir pour l'instant.je pourrait vous dires cas en février ,date a laquelle je pose mes congés d'été. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour, bien-sûr, de s'organiser quelquechose ! Wink

Par contre, je ne pas encore trop prévoir (après février), car je vais avoir du changement dans mon boulot : fin des déplacements en week-end (je fini le 04/02), mais je ne sais pas encore, quand j'aurais repris mon poste habituel, si je retourne en week-end ou en 2*8 ou en nuit.

Je vous tiendrai au jus. Wink


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
pour le rassemblement, croix en ternois me semble le plus judicieux... avec une balade sur route ouverte en prime...


et je compte bien faire une viree de quelques jours aussi. avis aux interressés...


une virée de quelques jours ou ca ?
tu veux aller jusqu'a tombouctou ?

crois en tèrnois ou bresse ,moi tous me convient.

sur ceux ,bonne nuit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI pour BRESSE je vais avoir 2 super journées avec le matin initiation avec 2 pilotes HAQUIN et DUSSAUGE pour voir le freinage sur piste,les points de cordes et trajectoirs puis bouffe avec paella a volonté et aprés midi roulage par groupe de niveaux. Environs 7 à 8 sessions avec possibilitée de changer éventuellement de niveau. Sessions de 15 min environs.Il y aurra aussi des ateliers freinage d'urgence,radar ,drogue et position de pilotage.La Journée et organisée par la FFMC 69 et la Gendarmerie ainsi q'une auto école.Le tarif est de 65 euros pour la piste+le repas et l'assurance circuit.Ce serra en semaine et la première journée aurra lieu en mai.Et la journée d'aprés on pourrais faire une ballade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on peut aussi se retrouver tous ensemble sans faire de piste mais tout simplement profiter pour découvrir la région et pour les mauvaise langue ce n'est pour éviter la piste que je propose ce type de rencontre mais surtout pour que tout le monde puissen en profiter au maximum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Au cas ou, le Vendredi 04 Mai 2007, le team Hexagone endurance organise une journée( comme chaque année!! d'ailleurs) piste libre à Croix en Ternois. 3 catégories( débutant/confirmé/ pro) env 85€ la journée. L'avantage est qu'ils se limitent en quantité et qu'il y'a moins de monde sur la piste, c'est mieux pour les débutants surtout! Y'aurait pas urgence car je connais bien l'organisateur... Moto assurée route ou licence piste.rabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
un samedi AM a croix,c est 60E!!!
et si y a du monde,c est 3 a 4 sessions maxi dune durée de 15a 20Mn,tablé sur 15!!!
z étes prévenue!!!! lol!
la journée 90E!!! affraid


ah oui quand meme ! ca fait mal au trou de bal. affraid
et le truc de cat ca a l'aire géniale non ? c'est a combien de bornes de paris le circuit de bresse ?
65 euros c'est carrément résonnable pour tous ce qu'ils proposent surtout a comparé au 90 euros la journée sans bouf de croix. en plus ca pèrmètra de découvrir un nouveau circuit,et de se faire un bouf sympa.

et en plus ,au mois de mai j'ai 2 semaines de vacance.je vient juste d'y repenssé ! Twisted Evil
tu aurait des dates plus précises cat ? mèrci. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Shocked Au cas ou, le Vendredi 04 Mai 2007, le team Hexagone endurance organise une journée( comme chaque année!! d'ailleurs) piste libre à Croix en Ternois. 3 catégories( débutant/confirmé/ pro) env 85€ la journée. L'avantage est qu'ils se limitent en quantité et qu'il y'a moins de monde sur la piste, c'est mieux pour les débutants surtout! Y'aurait pas urgence car je connais bien l'organisateur... Moto assurée route ou licence piste.rabbit


Intéressant, tiens-nous au courant ! Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
apetit a écrit:
dépend avec qui tu roules si c'est coucou & redzone tu prévois au minimum le double geek


grand minimum hein ! lol!
nan sèrieusement ,ya pas loins de 4 heures de route.
c'est encore résonnable.



là vous leurs faites un cadeau rajouter 2 heures de plus parce que entre arret pipi et arret clop et la préparation de coucou au départ c'est un truc a voir LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
MOI pour BRESSE je vais avoir 2 super journées avec le matin initiation avec 2 pilotes HAQUIN et DUSSAUGE pour voir le freinage sur piste,les points de cordes et trajectoirs puis bouffe avec paella a volonté et aprés midi roulage par groupe de niveaux. Environs 7 à 8 sessions avec possibilitée de changer éventuellement de niveau. Sessions de 15 min environs.Il y aurra aussi des ateliers freinage d'urgence,radar ,drogue et position de pilotage.La Journée et organisée par la FFMC 69 et la Gendarmerie ainsi q'une auto école.Le tarif est de 65 euros pour la piste+le repas et l'assurance circuit.Ce serra en semaine et la première journée aurra lieu en mai.Et la journée d'aprés on pourrais faire une ballade.


l'atelier drogue, c'est compris dans le prix? on peu gouter a tout? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

moi aussi tout les week-end ,mais peut etre en semaine selon ce qui va se décidé car j'ai posé mes congés d'été du 15 juillet 8 aout ,mais j'ai pas encore confirmation du boss que ca sera accèpté.

enfin pour moi , peu importe l'endroit,du moment que la journée sur circuit ne coute pas 100 euros ...

bon maintenant c'est vrai que carole pourrait etre une bonne solution économique ,c'est gratis, c'est le centre (enfin presque) de la france,et c'est tout le temps auvèrt.

il en dit quoi redzone ? faut se réveillé la !!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Le centre de la france c'est plus l'auvergne voir La région lyonnaise que Paris et carole,revoit ta géographie mec lol!fils


Laughing
oui c'est vrai. Wink
enfin c'est quand meme a 200 bornes du chnord.

enfin c'est vrai il va falloir trouvé un truc un de ses quatres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un risque pour lui.... sera t il pret a l affronter???????? lol
preuve en est c est qu il ne previent pas apetit quand il part a carole rouler, de peur d etre ridicule surement..........
euh sinon cat, depuis quand le lyonnais est le centre de la france???????????
ah oui pardon, j oubliais que pour les gens du sud est la france s arretait 100km au dessus de lyon...........;;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
cherry Ce que j'crains, c'est qu'une fois devant le mur pale et surtout devant faire ses preuves et donc pas forcement en tête ExclamationTwisted Evil nôtre beau Hors la Loi disparaisse du forum anéanti par la "HONTE"...... Crying or Very sad


nan nan t'inquiète pas pour moi ! je serais la ,avant et après ta défaite !
et pour que ton honneur soit un peu moins sali je viendrais me battre avec une arme égale a la tienne , un BI et de surcroit un étron d'une cinquantaines de cheveaux !!! (j'ai bien dit égale a la tienne ...)
ta pizza-chorizo n'en n'aura pas fini de gèrbé son huile face a tant d'impuissance de sa part (ca changera pas de son habitude) ,et toi t'a pas finit de faire des nuits blanches a l'idée de te faire latté par un cb500 !!!! Twisted EvilBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops Ne t'en fais pas, le pourrissage par un CB 500, j'ai déjà connu..... rabbit J'ai quand même la prétention de rouler un peu et depuis un peu de temps! I love you La plus grande experience que j'ai acquise, c'est de pouvoir repérer plus ou moins rapidement le niveau de pas mal de gars... Les PROS, les Médiums, les Débutants et les, je présume, KIches dans ton genre... Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor Sans avoir regardé au fond du Hors la Loi, pour l'instant, on dirait que toute sa peur passe au travers de son destrier ExclamationSurprised Vibrations destructrices, épaisses fumées, louvoiement inesplicable.... scratch Un beau TRETEAU... Quoi!!!! No Tout ca à cause de cette TANCHE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
les quiches, c est bien ceux qui ne peuvent meme pas pretendre entrer dans la categorie debutants c est ca?????????? ceux qu on oblige a mettre une couche avant d entrer sur la piste?????????


comme toi en l'occurence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi-Aout (si tout ce passe comme prévu) non seulement j'aurais la papelar rose tapette mais j'aurais aussi Zorro donc si vous prévoyez quelques chose par là j'en suis ! (enfin si je suis toujours vivant, parce que le trajet pour Carole le 25 risque d'être risqué Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de zorro, j ai vu la nouvelle version samedi dernier chez le concess. ils l ont recue sans les clés parce qu elle sera homologuee que dans 5 semaines. donc pas moyen d essayer....
sinon, ben je trouve que c est un copier coller de la derniere hornet (surtout l avant) et que son echapeme,t est magnifiquement............. horrible! heureusement qu il y a les adaptables.......... seul bon point pour le moment, les ecopes d origine. reste a voir ce qu elle a dans le ventre par rapport a l ancienne.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
en parlant de zorro, j ai vu la nouvelle version samedi dernier chez le concess. ils l ont recue sans les clés parce qu elle sera homologuee que dans 5 semaines. donc pas moyen d essayer....
sinon, ben je trouve que c est un copier coller de la derniere hornet (surtout l avant) et que son echapeme,t est magnifiquement............. horrible! heureusement qu il y a les adaptables.......... seul bon point pour le moment, les ecopes d origine. reste a voir ce qu elle a dans le ventre par rapport a l ancienne.....


j'ai loupé quelque chose c'est quoi zorro ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vus des photos aussi de la dernière Zorro mais je ne l'a prendrais pas pour deux raisons fondamentale:

1) J'ai pas la tune, trop chère pour mes faibles finances (7000 ou 8000e ils ont craqués !)

2) J'la trouve moche


Je préfère largement l'ancienne version, ça sera très bien pour commencer ma chasse à l'euro lol!

(Et ma vengeance des scooters 125 par atomisation !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je l'est vu la nouvelle Z ,et je trouve qu'elle déchirre.
par contre l'ancienne je la trouve a gèrber.

en ce qui concèrne le prix de la nouvelle il sera identique a celui de l'ancienne c'est a dire 7000 euros,ce qui comparé a une nouvelle hornet parfaitement himonde , et donné. (bien sur c'est mes gouts...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
moi aussi je l'est vu la nouvelle Z ,et je trouve qu'elle déchirre.
par contre l'ancienne je la trouve a gèrber.

en ce qui concèrne le prix de la nouvelle il sera identique a celui de l'ancienne c'est a dire 7000 euros,ce qui comparé a une nouvelle hornet parfaitement himonde , et donné. (bien sur c'est mes gouts...)


la nouvelle hornet est plus qu'immonde(ca ressembe a une euro) mais dire qu lancien z est moche... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...