Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

????????????


Messages recommandés

ben c est vrai que je l ai vue tres vite fait, mais j ai l enorme impression qu elles ont la meme optique (enfin quasiment.........)
maintenant je dis pas que j ai raison a 100%, je me trompe peut etre........... faut que je revoie la hornet.....
probleme, y a plus de concess honda chez moi, il s est fait retire la concess par honda y a quelques mois... il vendait pas assez... allez savoir pourquoi..............................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
ben c est vrai que je l ai vue tres vite fait, mais j ai l enorme impression qu elles ont la meme optique (enfin quasiment.........)
maintenant je dis pas que j ai raison a 100%, je me trompe peut etre........... faut que je revoie la hornet.....
probleme, y a plus de concess honda chez moi, il s est fait retire la concess par honda y a quelques mois... il vendait pas assez... allez savoir pourquoi..............................................................


Pas de la faute à Honda si par chez toi personnes n'a de gout

*s'enfuis*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le probleme des acheteurs qui n ont pas de gout c est le probleme du vendeur qui etait une grosse mega buse intergalactique et tellement mauvais que honda lui a dit "bye bye"!!!!!!!!!!!
suffit juste d en trouver un qui reprenne la concession honda..... mais c est jamais evident de se lancer dans un truc comme ca...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Et encore, tu oublies de parler de fric...€€€€€ Shocked J'avais appris qu'un conces pour pouvoir mettre une enseigne "BMW" sur sa devanture, bin c'est env 2000€ pour la marque.... Quand j'vivais sur Dunkerque, il y'avait eu une descente des commerciaux Honda chez Potisek-Moto qui faisait Honda/Yam à l'époque. Et suite à cette visite, il était dans l'obligation de choisir pour ne plus représenter qu'une seule marque... scratch Bon, il avait choisi Le N°1 mondial et depuis ca lui a plutôt réussi....€€€€+ Touquet!!! Mais derrière notre passion se cache des histoires de "GROS SOUS"... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et par exemple pour avoir une concess harley ( ) il te faut debourser de ta poche, investir dans l entreprise pas moins d un joli million de nos nouveaux €.......
y a quelques annees mon pere etait tente par ce business, mais le million d euro l a vite freiné.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PU------------TAIN! Shocked

Se font vraiment pas chier chez Harley !!!
Un million juste pour vendre leurs tas de férrailles d'ancêtres ? C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité... Rolling Eyes

C'est eux qui devrait débourser pour que tu vende leurs merdes lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
c est vrai que c est hallucinant ce prix....... c est le seul moyen de survivre pour la marque parce que c est pas avec les motos qu ils vendent qu ils mangent a la fin du mois............. lol!lol!


et pis en plus tu gere rien dans ta boutique ils te placent tout dans le mag.. les moto les fringues... ta aucune liberté donc.... bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
que faisons nous pour cette ete, je pense qu'il est temps de commencer a refléchir afin de pouvoir rassembler le plus de membres et de pouvoir tous pauser une journée de congé tous en meme temps comme cela il n'y auras pas d'excuse QUAND PENSER VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pour en revenir au sujet de départ j'ai bien une idée pourquoi pas se faire un barbec géant avec pour l'alimenté M&Ms et goldorak???,??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
ben oui vu que si tu viens apetit, de toute facon tu vas te mettre au tas, emene ta moto sur un plateau et prend le barbuc!!


je m'en fou je connais bien l'hôpital du coin et ils ont un très bon garage a carole pour les moto et c'est pas moi qui ai le plus abimé la moto lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais vu pèrsonne se faire mal a carole.et pourtant a chaque foix que j'y vais je vois au moins 2 chute , ce qui fait que j'ai du voire une trantaine de chute ,mais j'ai jamais vu pèrsonne avoir bobo.et tant mieux.
d'ailleur moi , a 160 ,pas une égratignuire king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis alle une fois a carole... j ai vu une chutte: sur un r6, le mec au bout de la ligne droite, ses freins ont lache. il etait a presque 200... la moto a fini dans le muret la ou lesspectateurs s appuient.... et le mec etait tres mal en point et a fini a l hosto.... a la fin de la journee, j ai appris qu il venait de faire changer ses plaquettes et que les vis d un des etriers ont lache... probablement mal serrees par le mecano qui a fait la manip des plaquettes..... j ai pas eu de nouvelles du type, mais j ai juste su qu il souffrait d un rauma cranien grave.... tu m etonnes, a 200 sans freins en bout de ligne droite.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
je suis alle une fois a carole... j ai vu une chutte: sur un r6, le mec au bout de la ligne droite, ses freins ont lache. il etait a presque 200... la moto a fini dans le muret la ou lesspectateurs s appuient.... et le mec etait tres mal en point et a fini a l hosto.... a la fin de la journee, j ai appris qu il venait de faire changer ses plaquettes et que les vis d un des etriers ont lache... probablement mal serrees par le mecano qui a fait la manip des plaquettes..... j ai pas eu de nouvelles du type, mais j ai juste su qu il souffrait d un rauma cranien grave.... tu m etonnes, a 200 sans freins en bout de ligne droite.....

aie Shocked
le mécano il me fait ca , je le chope et je le tue Very Happy (mais vrément hein !!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
ça dépendra de ton état a l'issue de la gamelle car tu auras peut être d'autre chose a penser qu'a aller voir ton mécano pour lui en toucher deux mots



oui bien vu.
bah c'est pas grave ,je délègue quelqu'un.tien j'appèlerais coucou !!!! Laughing
goldorak en force !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
Pour ça, moi tout ce qui est organe de sécurité, je ne touche pas. Je m'en tiens à l'entretien basique, vidange etc...


moi c'et bien simple à chaque fois que je démonte de mécanique , j'ai des pièces de trop au remontage alors pour fafa c'est certainement pas moi qui va y toucher affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...