Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

burn auto


Messages recommandés

je sais mais il y a 18 ans de cela , je l'ai achetée un misère à l'époque , +- 500 € et j'ai rouler 1,5 ans avec , après envie d'une voiture qui avance plus genre gti , mais je l'avais revendue 4 ou 5 fois plus chère lol! j'lui avait mis des pitites gentes chromées a ma cox , je vais rechercher si j'ai pu un tof pour la mettre en ligne mais je garantie pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans permis2 a écrit:
sanspermi a écrit:
oui mais alors les pauvres moteur !!! affraid
ca fait mal a entendre. Crying or Very sad


les moulon ne tourne pas si vite que ca faut pas croire la premiere cox fesait le burn en 3eme et la 2eme en 2eme!!!!!!!


ok.mais c'est parce qu'il ne tournent pas vite qu'ils hurlaient pas les moulins.ont entends bien que ca miaule quand meme.
enfin je dit pas ca pour critiqué hein ! moi ca fait du spèctacle et c'est amusant a voire.c'est comme le stunt moto.ont ferais pas pareille avedc sa machine mais ont est content de le voire;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
ok.mais c'est parce qu'il ne tournent pas vite qu'ils hurlaient pas les moulins.ont entends bien que ca miaule quand meme.
enfin je dit pas ca pour critiqué hein ! moi ca fait du spèctacle et c'est amusant a voire.c'est comme le stunt moto.ont ferais pas pareille avedc sa machine mais ont est content de le voire;


C'est sûr et on est aussi content de ne pas avoir à payer les pneus (et le reste ...) ! affraid


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:
ok.mais c'est parce qu'il ne tournent pas vite qu'ils hurlaient pas les moulins.ont entends bien que ca miaule quand meme.
enfin je dit pas ca pour critiqué hein ! moi ca fait du spèctacle et c'est amusant a voire.c'est comme le stunt moto.ont ferais pas pareille avedc sa machine mais ont est content de le voire;


C'est sûr et on est aussi content de ne pas avoir à payer les pneus (et le reste ...) ! affraid


A+,

Jojo



les pneus sont des vieux pneu d'origine déja preque mort lors du début!! pi pour le reste c'est aps pire que quand il fait des runs avec (sur piste les runs) l'autre jour il a carrement péter uin arbre de roues et il refait la boite entre 3 et 6 fois par ans!!!! la boite d'origine encaisse mal les cheveaux qui sorte!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
C'est clair qu'à ce tarif là, il faudrait mieux investir dans une vraie boîte (porsche ...). Parce qu'en Run, ça lève bien les Cox !!! affraid

La preuve : http://media.putfile.com/Run-gti-tuning-2006

En plus ça mange sans problème les voitures de beaufs ... Twisted Evil


A+,

Jojo


merci jojo mais je les conaissait deja les vidéo mlais pas groupé l'auteur the thing1976 est autre que mon frere la boite porsche il en a une mais elle esty pour son 181!!!! peut pas tous faire pour info sur les runs sa cox est celle avec le flaming qu'il a repein ensuite en noir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans permis2 a écrit:
apetit a écrit:
superbe sa cox cheers


tu la voit pas de prés!!!! la caisse est pourrie il est un train de se refaire une caisse de 67.
il a deja refait tous son chassi et bla mécanique!!


ah oui c'est celle de ton frangin en effet !
cool. Cool elle marche déja très fort ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
ouais ouais!!!! No
comme toutes les européennes,faut gonfler le moteur de la cox pour arriver a faire ket chose!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



et ta boite a savon elle est de quel marque sire coucou

parce que si tu ne roules pas en japonaise tu es dans le même cas

et tu trahis ta cause geeklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...