Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA DAYS


Messages recommandés

Honda organise pour la troisième année consécutive les Honda Days qui auront lieu les samedi 17 et dimanche 18 mars sur le circuit d'Alès (Gard) et les samedi 28 et dimanche 29 avril sur le circuit Bugatti au Mans (Sarthe). A cette occasion, le constructeur proposera à ses visiteurs d'essayer ses nouveautés Honda 2007 et les autres modèles de sa gamme (1800 Goldwing, CBF 1000, XL1000V Varadero, etc.). Des sessions sur circuit sont également programmées : ainsi, les plus sportifs pourront tester sur piste les CBR600RR, CBR1000R, CBF 600 Hornet. Une initiation à la 125 permettra aux détenteurs du permis B depuis plus de deux ans de faire leurs premiers tours de roues en 125, sur Varadero 125 et PS125i, entre autres. Pendant ces week-ends, outre les essais, d'autres activités seront proposées : tests ABS avec des CBF600 encadrés par les moniteurs de l'Ecole de conduite Française, baptêmes de conduite sportive avec des pilotes prestigieux comme Sébastien Charpentier, Jean-Michel Bayle, Bertrand Stey, etc.

source : moto-station

Je serrai à ALES et surment au MANS aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'irais surement pas vu comment avec sans permis on s'est fait refoulé l'année derniere aprés 4 heure d'attente c'est mort si c'est pour qu'il me refuse car je n'est pas 2 ans de permis comme ce qu'il ont dit l'année derniere c'est mort pour moi!!!
pii attendre 4-5heure pour essayer une meule!!!! c'est mort aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cat tu nous fait pas chier c'est sympa de prévenir pour le honda day. Wink
mais vu l'organisation de mèrde de l'année dèrnière ,je n'irais pas.
en plus j'aurais mes 3 ans de pèrmis et je pourrais surement éssayer les moto ,mais 5 heures d'attente pour faire un tour de circuit ,c'est peut etre gratuit mais c'est du foutage de gueule. Mad
d'ailleur a tous ceux qui veulent aller au mans ,ils sont prévenuent ! si vous voulez éssayer plus d'une moto faut vous ramener a 7 heures du matin devant l'entrée et attendre comme des cons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Je vois qu'il y a quand meme 2 enfoirés sur ce forum ,alor si je les fais chier et bah moi je leur pisse dessus


Merci !!! Laughing

Meuh non, tu ne me fais pas chier Very Happy , mais tu connais mon point de vue sur les jap' et en plus si c'est pour essayer des Gold et autres Pan ... Non merci ! Evil or Very Mad

Et aussi, ici, c'est pourrissage, enfin normal quoi ! Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:
j ai voté pour "j y vais pas" point!!!

t'a bien raison.

faut boycotter leurs journée a la con.je suis encore en rage depuis l'autre foix !


Oui il y a eu un problème au Mansmais a ALESc'était super et là en plus j'ai de grande chance d'avoir des entrées VIP alors a toi de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:
j ai voté pour "j y vais pas" point!!!

t'a bien raison.

faut boycotter leurs journée a la con.je suis encore en rage depuis l'autre foix !


Oui il y a eu un problème au Mansmais a ALESc'était super et là en plus j'ai de grande chance d'avoir des entrées VIP alors a toi de voir


oui j'ai entendu dire que ales c'était bien mais ca fait quand meme un trote de cher surtout en sachant qu'il y a toujours les risques que je me fasse recalé a cause de mon age.
si tu peut m'assurer a 100 pour 100 qu'avec 2 ans et 10 mois de pèrmis (attention ,pas 3 ans hein ,ca peut jouer) et 21 ans d'age je peut rentré ,la ca me dirais bien quand meme ! Wink
si t'a moyen de te renseigné,parce que moi j'ai chèrché ,mais pèrsonne n'a su me dire si oui ou non c'était possible. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...