Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mais qu'est ce que c'est


apetit

Messages recommandés

COUCOU a écrit:
j y étais qu une fois,ca change rien!!! Rolling Eyes
on verra ca c'été,avec tous ceux que j ai a pourrir,j ai du taf!!! What a Face


ca c est clair t en as du taf!!!!!!! et surtout beaucoup beaucoup d entrainement! si tu veux le premier tour j irais pas trop vite pour te montrer les trajectoires!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu me pourisse sur circuit,rien a foutre!
mais n emploie le mot"ridicule",ca m énerve!!!

ben la,j attend encore un peu pour m inscrire a lezennes,mais avec mes changements de postes,pourrait pas y aller souvent et le WE,c est blindé!!! Crying or Very sad
pour GOLDORAK,boaf,j ai fait 8 AM de circuit l année derniére,j ai vu la différence,méme si c est minime comme dit rsvgaz!!! Laughing

sauf probléme,encore deux ans pour une bécane de piste,et j aurai "peut étre" une 600CBR d occasion a portée ,ca commence a pas étre cher en occasion,pis c est vrai que ca fait la différence avec GOLDORAK!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est pas vraiment sa vocation à goldorack mais tu as un avantage a le faire avec , un fois que tu auras bien maitriser goldo sur différentes courbes , le jour ou tu passeras sur un cbr ce sera plus facile car la machine est prévue pour ce type de pratique cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops C'est un fait, mais au fond des choses ne restons-nous pas tout simplement des amis du goudron:?: Maintenant, ce sera juste le temps qu'il progresse car aprés, il aura le traitement pirat !!!
De plus, il faut préciser que notre volaille recoit très aimablement les copains du site....bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
comme je l'ai dis dès que je peux reprendre la route je pense faire une p'tit virée dans le nord cheers


moi aussi.j'ai très envi de découvrir le circuit de coucou.
donc quand coucou ira rouler la ba ( tu me préviendra si possible coucou) j'irais aussi,et toi de meme d'ailleur. cheers comme ca jusqu'au nord ont fera le route ensemble et ont pourra se voire sur le circuit.
ca serait plutot cool ca.


t'a prévu d'y retourné quand coucou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Pourtant les belges pistant sur Lezennes sont en général ceux qui tournent assez fort...bounce En mentionnant "prohibitif", tu parles peut-etre du montant de la cotisation:?:
Je précise par la même, que les tarifs restent abordables pour les résidants du Nord-Pas-de-Calais-Picardie...après:affraid:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Shocked Pourtant les belges pistant sur Lezennes sont en général ceux qui tournent assez fort...bounce En mentionnant "prohibitif", tu parles peut-etre du montant de la cotisation:?:
Je précise par la même, que les tarifs restent abordables pour les résidants du Nord pas de Calais Picardie...après:affraid:


oui c'est cela , avec le mariage cette année j'suis a la diette tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvert au public lundi mardi jeudi vendredi 14h/18h
weekend 10h/12h00
14h00/18h00

tarifs année civile 2006.
majeur region 70euros (Nord pas de Calais)
hors regions 400euros

Pour les documents:

-photos,
-carte grise moto,
-permis,
-assurance et
-justificatifs de domicile
http://pistelezenne.free.fr/pages/accueilpag.html

Lezennes est un circuit d’apprentissage à la conduite dirigé par la police nationale Française. Le circuit comprend une piste de vitesse, de cross, une partie de trial et une autre de bi-cross.
Il sert de temps à l’autre également pour des concentrations de motos anciennes et des compétitions scooters et mob.
Le tracé ne possède pas de lignes droites trop imposantes permettant à des 125cc deux temps de rouler en même temps que des 1000cc quatre temps plus puissantes.
A noter que tout le pourtour du circuit est doté d’un talus de terre de 4 à 7 mètres de haut avec un chemin de promenade pour les spectateurs.
L’ambiance est bon enfant avec de très nombreux motards venant en spectateurs durant les week-ends.
L’abonnement n’est possible qu’à l’année pour un prix approchant des 400€ pour un nombre indéfini de journées (selon les disponibilités).

On commence par une petite ligne droite, avant de rentrer dans le premier droit. On sort à peine du virage que la piste vire légèrement sur la gauche, ensuite sur la droite durant la période de freinage pour plonger sur un minuscule double gauche en épingle. On redonne les gaz pour enchaîner ce léger droit à fond, soulager un peu pour le gauche et se calmer pour l’entrée dans les courbes rapides. Celles-ci commence par un long droit, où l’on rejoint ensuite une petite ligne droite pour retrouver encore un virage droit avant la ligne droite la plus rapide du circuit. Petite période de freinage pour rentrer dans ce droite en portant attention car l’intérieur du virage est légèrement bosselé. On débouche sur la série de virages serrés. On arrive encore à grande vitesse dans le premier droit, freinage pour rentrer sur un tout petit filet de gaz dans le gauche un peu relevé. Ne pas vouloir aller trop vite pour le droite et le gauche qui suit fort serrés avant de commencer à prendre un peu de vitesse avec ce dernier virage à 180° à droite pour en sortir sur la première ligne droite du circuit.

Un bon petit circuit pour y passer la journée entre passionnés et se tirer l’arsouille sur une petite piste bien amusante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
payer 400 € juste pour faire une virée entre potes et passer un bon moment c'est pas le mieux quand tu connais le tarif pour carole

MOTOS

Séries(2 tarifs)

1 Heure : .....18.00 € : .....15.00 €

2 Heures : .....31.00 € : .....25.00 €

3 Heures : .....43.00 € : .....32.00 €

4 heures: .....55.00 € : .....39.00 €

5 Heures : .....66.00 € : .....46.00 €

Abonnement trimestriel: ...180.00 €

Abonnement semestriel: ...290.00 €

Abonnement annuel: ...500.00 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Evil or Very Mad c'est pour cela que l'on proposera jamais Lezennes comme site de rencontre pour les Joe-Bars du forum... Croix, c'est mieux!Twisted Evil


ahhhh le mécréant !!!!
j'ai compris !
il veut me pourrir sur des terres qui me sont inconnues ... Evil or Very MadLaughing

cepandant ,c'est pas donné lé journée a croix.
je trouvais la proposition de cat pas mal.
mais il faudra éxaminer d'autre propositions. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des journées découvertes du circuit a 60E a lezennes,méme pour cuex qui ne sont pas de la région!!!!

sino AM un samedi a croix,si j ai bien compris)60E,mais faut le faire quand y a pas trop de monde,dire de pouvoir tourner!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...