Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mais qu'est ce que c'est


apetit

Messages recommandés

apetit a écrit:
redzone a écrit:
toute facon pour cette annee c'est deja court...


on va finir par se retrouver sur carole pour refaire une rencontre des membres

et ba c'est pas grave.
ya pire comme solution !
et puis au moins ca serait économique ,puisque gratuit du vendredi au dimanche et seulement 15 euros de l'heure en semaine.
et puis moi qui l'année dèrnière n'a pas pu venir je pourrais au moins vous rencontré.c'est déja pas mal.
rest que j'aurais bien aimer découvrir un autre circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:


t'as pas remarquer que la majorité des euro venaient sur une remorque pour etre sure d'arriver lol!


eh oui c est vrai, j arriverais surement sur remorque... pourquoi? simplement parceque j habite a plus de 300 bornes de carole. et si jamais il devait se passer la meme chose pour moi qu a apetit l annee derniere, j aimerai bien pouvoir rentrer chez moi apres quand meme!!!!!!!! lol!lol!
apetit lui ca va, il habite tout pres, il pouvait laisser sa moto (pour les euro on dit moto. pour les jap on dit tretaut) dans les gravier et rentrer en bus ou en taxi..... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:
perso carole ca me derange pas......

t'est sure que ton pisseur d'huile arrivera jusqu'a la ? Laughing


t'as pas remarquer que la majorité des euro venaient sur une remorque pour etre sure d'arriver lol!


juste pour rapelle qui a mis un certain temps pour arriver a cette rencontre et oui les euro était déja là alors que les jap's etait encore sur la route y a pas a dire vous vous trainez vraiment les jap's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Je confirme ce que dit Apetit, et en plus je suis venu par la route ! Laughing


A+,

Jojo


oui mais bon après faut voire les conducteurs qu'il y a sur les jap's.parce que c'est sure que si vous prenez coucou avec sa limace et redzone avec vieille étron ,vous faitent le bon coche pour critiqué les jap's. Laughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dze a écrit:
c'est bien tout sa, mais pour les sudistes c'est pas 300 bornes mais 1300 a quant une sortie au castellet ou au luc hein?


ya aucun probleme pour moi.
moi ce que je veux c'est rouler sur circuit et de préférence sur un circuit que je connais pas ,donc le castellet ou le luc ca me va très bien surtout que se sont de très beau circuit.
le probleme c'est l'accèes a ces circuit.il faut que la date de rassemblement concorde avec l'ouvèrture de ses circuit qui sont loins d'étre aussi disponible que carole ou croix.
sinon je suis ok ,bien évidemment faut pas que se soit un truc du genre 120 euros la journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
dze a écrit:
c'est bien tout sa, mais pour les sudistes c'est pas 300 bornes mais 1300 a quant une sortie au castellet ou au luc hein?


ya aucun probleme pour moi.
moi ce que je veux c'est rouler sur circuit et de préférence sur un circuit que je connais pas ,donc le castellet ou le luc ca me va très bien surtout que se sont de très beau circuit.
le probleme c'est l'accèes a ces circuit.il faut que la date de rassemblement concorde avec l'ouvèrture de ses circuit qui sont loins d'étre aussi disponible que carole ou croix.
sinon je suis ok ,bien évidemment faut pas que se soit un truc du genre 120 euros la journée.


Pourquoi ?? Rolling EyesQuestion

Tu roules sur un R1 récent, en plus tu viens de l'équiper en Akra je crois, et tu vas venir pleurer que tu n'as pas 120 € pour pister 1 journée ou que tu es trop loin et que ça va te coûter trop cher en essence ?? ... scratch

Faut arrêter de dire n'importe quoi, si t'as pas les moyens, t'aurais dû garder ton


A+,

Jojo

P.S. : c'est pas spécialement pour toi Sanspermis, mais ici, et sur d'autres forums, j'en ai marre de voir des gars qui ralent pour une 100aine d'€ pour pister ou pour venir à une rencontre, alors qu'ils ont des brêles à plus de 10 000 € ... WinkRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que pour faire un rassemblement au niveau du luc ou autre l'organisation n'est plus tout a fait la même chose pour les nordistes car il faut prendre en compte la distance pour y aller réserver un hôtel et tout les frais annexes pour moi ce n'est pas vraiment envisageable trop de dépense a prévoir pour une rencontre la-bas et oui je ne suis pas crésus et je préfère un rassemblement sur carole ou a croix qui engendre un moindre coup et je comprends aussi très bien la positions pour les gens du sud qui aimerais venir sur carole ou autre circuit mais au vue des dépenses ce n'est pas envisageable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:
dze a écrit:
c'est bien tout sa, mais pour les sudistes c'est pas 300 bornes mais 1300 a quant une sortie au castellet ou au luc hein?


ya aucun probleme pour moi.
moi ce que je veux c'est rouler sur circuit et de préférence sur un circuit que je connais pas ,donc le castellet ou le luc ca me va très bien surtout que se sont de très beau circuit.
le probleme c'est l'accèes a ces circuit.il faut que la date de rassemblement concorde avec l'ouvèrture de ses circuit qui sont loins d'étre aussi disponible que carole ou croix.
sinon je suis ok ,bien évidemment faut pas que se soit un truc du genre 120 euros la journée.


Pourquoi ?? Rolling EyesQuestion

Tu roules sur un R1 récent, en plus tu viens de l'équiper en Akra je crois, et tu vas venir pleurer que tu n'as pas 120 € pour pister 1 journée ou que tu es trop loin et que ça va te coûter trop cher en essence ?? ... scratch

Faut arrêter de dire n'importe quoi, si t'as pas les moyens, t'aurais dû garder ton


A+,

Jojo

P.S. : c'est pas spécialement pour toi Sanspermis, mais ici, et sur d'autres forums, j'en ai marre de voir des gars qui ralent pour une 100aine d'€ pour pister ou pour venir à une rencontre, alors qu'ils ont des brêles à plus de 10 000 € ... WinkRolling Eyes


bah pourquoi pas alors.
mais si c'est dans le sud dans ce cas faut compter une nuit d'hotel donc 50 euros ,plus la bouffe ,30 euros ,plus l'éssence aller et retour 120 euros plus 120 euros de circuit et dans ce cas la ont est très loins des 120 euros seulement puisqu'ont est a 320 euros ,et la je peut pas les sortir comme ca les 320 euros (au moins) donc ca sera sans moi ou en tous cas faut y réfléchir.
c'est pas un question de moyen ,(bien que si quand meme) et je peut très bien avoir claqué tout mon frique dans la moto et qu'il me reste plus rien ou peu pour le reste.mais c'est pas pour ca que j'aurais préféra réster sur mon 600 ,parce que de loins je préfère rouler sur ma R1 et faire des sacrifice plutot que de rouler sur une mis bouze et faire plus de truc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...