Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

contacter: sven: /profile.forum?mode=viewprofile&u=146

-annee 2006
-10500km
equipements: speed triple black , full black , guidon , enbouts , risers rizoma , clignots avants rizoma , feu arriere à leds clignots intégrés au feu , protège pieds conducteur carbone , T guidon noir , levier pazzo racing neufs , pneux en fin de vie , révision faite , vendu bridée à 106 cv mais avec le mode d'emploi ! demie ligne complète inox léovince déchicanables , disque arriere tribal , possibilitée de remettre en origine sur demande , rodée avec soins encore garantie un an et demi

prix: 9200euros ou enchères via ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=260076687009&rd=1&rd=1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je ne sais pas encore ce que je prend en remplacement , pour l'instant un troisième V8 arrive à la maison , surement un gros supermotard , ducati ou KTM ? je ne sais pas trop




merci red Wink


Hum, amateur de V8 de l'oncle Sam ??

C'est un quoi, un 300, 350 ci ?? ...


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , de sa très gracieuse majestée Wink



un 3.5L ( qui ne sert plus ) dans la garage , un 4.OL en table basse , et un 4.6L dans la voiture , entre 250 et 300cv à la louche , le troisième véhicule sera surement de l'oncle sam , un WJ 4.7L HO , 270 . 300cv Wink et au GPL donc mème prix de fonctionnement que le gasoil , avec le bruit en moins , ou en plus suivant les gouts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Jojo a écrit:
Merde ! Ca a pas traîné !! affraid

Tant mieux, si tu voulais changer ! Wink

OK, je vois pour les V8, c'est plus du Land & Cie ...


A+,

Jojo




yes , trois lands , mais un amerloc arrive d'ici peu


Moi aussi, j'aime bien les gros V8, et j'espère bien en avoir un dans le garage un jour ! Twisted Evil


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:


Moi aussi, j'aime bien les gros V8, et j'espère bien en avoir un dans le garage un jour ! Twisted Evil


A+,

Jojo





dans la salle à manger c'est pas mal non plus WinkVery HappyVery Happy


mais bon , celui là ne doit pas dépasser les 220cv ! ! ! petit joueur !






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
oui original, meme si j le verrais mieux sous le capot de ma voiture (enfin celle de ma femme) plutot que sous ma table de salon..........................



ben j'en ai 4 , je peux bien en sacrifier un ! ! ! d'autant que celui là a cassé aux 24H de paris , les coussinets ont tournés et le bloc est mort Wink pas fout quand mème !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca me plairait mais ca depends du prix.... j viens d acheter l aprilia et je roule pas sur l or en ce moment (enfin si ma moto c est de l or...) mais quand t en auras une a vendre, dis moi ton prix quand meme on sait jamais............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...