Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

programmes balades nord de la france


Messages recommandés

demander par coucou,

voici les infos que j'ai pour le moment,

Février :

10/11 Concentration Bouf Bitume à BOUVIGNY-BOYEFFLES (F*62). 20 km nord d’Arras, vers Béthune. Inscription (à l’avance) 16 € (souvenir, 2 repas, petit déjeuner). Concert, musique non-stop. Voitures interdites. Tél. (..) 33.6.12.56.67.57. E-mail. mayaguzzi@orange.fr *BM*

mars :

25 Balade Télévie de GOSSELIES à RANSART (B). 10 km nord de Charleroi et 8 km nord-est de Charleroi. Inscription Ets Caterpillar, avenue des Etats-Unis, de 8 h à 10 h, 7 € (pin’s Télévie, café, boisson). Ronde 120 km. Boissons, petite restauration. Musique. Tél. (..) 32.478.34.34.68. Internet. http://www.mccat.be E-mail. info@mccat.be


avril :

pour les costauds , rando dur dur l'année dernière :
14/15 t Sjamptreffen à WEVELGEM (B). 7 km ouest de Kortrijk, vers Menen. Inscription Theresiazaal, Heilige Theresiastraat 5, du samedi 10 h au dimanche 13 h, 5 €. Ronde fléchée 160 km. Pas de camping. Tél. (..) 32.495.34.45.01. Internet. http://www.tsjamp.be *BM*

22 * Tour du Hainaut à DOTTIGNIES (B). Entre Tournai et Kortrijk, 20 km nord-est de Lille (F). Inscription Café Le Peuple, Place Albert Degand 1, Parking Colruyt. Ronde. Buvette, restauration. Tél. (..) 32.56.33.64.09. (B) ou (..) 33.3.20.75.83.86. (F). E-mail. BENOCE@aol.com *BM*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 28/01/2007
MARCHE MOTO A AVION Dépt 62

Samedi 10/02/2007
au Dimanche 11/02/2007 RASSEMBLEMENT A ETAPLES Dépt 62

Samedi 10/02/2007
au Dimanche 11/02/2007 CONCENTRATION A BOUVIGNY BOYEFFLES Dépt 62

Dimanche 25/02/2007
BOURSE A AUDRUICQ Dépt 62

Samedi 17/03/2007
au Dimanche 18/03/2007 SALON MOTO A PECQUENCOURT Dépt 59

Dimanche 18/03/2007
BOURSE A ARRAS Dépt 62

Dimanche 06/05/2007
FETE DE LA MOTO A HORDAIN Dépt 59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabbit Pour ma part, j'pourrais pas pister à ce moment là, car on m'enlève un genou pour m'en greffer un en TITANE. cheers C'est un pote d'Australie qui m'en file un d'occase. Sympas le Grand Mick...I love you
Mais j'devrais réussir à venir faire un tour et à lever min coude!!!bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
rabbit Pour ma part, j'pourrais pas pister à ce moment là, car on m'enlève un genou pour m'en greffer un en TITANE. cheers C'est un pote d'Australie qui m'en file un d'occase. Sympas le Grand Mick...I love you
Mais j'devrais réussir à venir faire un tour et à lever min coude!!!bounce


AH OUI!!! CEST VRAI!!!TU VA TE FAIRE OPERER!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ben écoute,histoire de remettre les pendules a l heure,ici,devant la plébe,

JE TE LANCE UN DEFI POUR LE 2 FEVRIER CHUIS LIBRE ET DISPO!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a moins que t est une excuse??? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
ch'comprend pas??? Crying or Very sad
en ce moment,tos les mecs en RSV décline mon invitation!!! LaughingLaughingLaughing
j ai du m'gourer dans l heure,j ai du m'planter dans la saison!!!! drunken (noir désir)
eh la volaille c est louise attaque!
et pis j la decline pas l invitation!!! j ai pris note!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ha voilà mon champion qui va corriger cette volaille pour laver mon HONNEUR!!!!bounce Tout cela en attendant que j'me rétablisse et que j'puisse l'achever..Cool moi même bien ZUR!!!Twisted Evil Tout compte fait, c'est pour les fêtes de fin 2007 qu'il va passer à la casserole ce Coucou sauvage...rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Ouais, j'veux bien le cuisiner ce bestiaux là...pig Et j'ai trouvé la bonne recette dans un livre!rabbitstudy

Vous prenez un Coucou, s'il est trop vieux, donc après ses 20 ans, il sera forcèment trop dur comme de la vielle carne qu'il est...ExclamationLaughing Il faut le faire mariner. Donc, une bonne journée de piste avec obligation de passer la 3 et le cuissot sera déjà fort bien trempé. rendeer Suite à cela, on le ligote sur une chaise en plein cagnard et on se tape des bonnes bières, bien fraiches devant lui sans lui en donner forcèment:!: Là la viande va monter en température et faire fondre le tit ventre que le volatille s'est octroyé pour l'hiver?. Puis, on le met dans une grande marmite emplie de bon rouge et lui avec un scotch sur le bec afin qu'il ne boive le précieux breuvage...Surprised
De plus, on ne tue pas le bestiau tout de suite. On le plume et on le vide par l'arrière. Si certain espère qu'à ce stade, il sera le bec ouvert et l'oeil vide, il y'a de très grandes chances qu'il se trompe( oui pour ce qui est du regard vide, c'est son cerveau de poulet qui ne changera pas cette habitude:!: ). C'est costaud c'te carne...No
Après tout cela, on le claque dans le four avec le breuvage régulièrement répandu sur la carcasse. Et puis on le déguste...geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
ça ce serai si on était de mauvaise fois geek


alors là , alors là ,

no coment inutile tellement c'est évident lol!

pour rappel j'ai aussi rouler en euro et je connais la mauvaise fois , comment justifier par des carabistouille qu'on a la meilleure moto lol!geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...