Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bieau matos


Messages recommandés

sven a écrit:
deux putes sans intérêt , ça vous fait triper vous ça ? ? ? . . . . . .




perso j'aime beaucoup ce forum , mais la quantité de sujets de ce genre me dérange , et pourtant je suis loin d'être prude Shocked


ok message reçu , je fait un break sur ce sujet , j'vais bin en trouver un autre lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
sven a écrit:
deux putes sans intérêt , ça vous fait triper vous ça ? ? ? . . . . . .




perso j'aime beaucoup ce forum , mais la quantité de sujets de ce genre me dérange , et pourtant je suis loin d'être prude Shocked


ok message reçu , je fait un break sur ce sujet , j'vais bin en trouver un autre lol!lol!






ou alors tu crée un sujet pour ça , parce que 1 fois sur 2sur ce forum quand j'ouvre un sujet qui parait intéressant ( du beau matos ) je tombe sur ce genre de truc sans intérets pour moi


ouvres toi un sujet putes en tous genres et voilou Wink au moins celui là si je l'ouvre je sais à quoi m'attendre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je ne traite pas ces femmes de putes moi , je ne regarde pas en tant que femme mais en tant que photo , je fait abstraction de ce qu'elles peuvent représenter . c'est une forme d'orignilaté ,

maintenant si tu veux ouvrir un pitit débat sur ce sujet tu peux le faire mais là ou ma tolérence s'arrête c'est où l'intolérence des autres commence ......

l'utilisation de mots tels que pute me choque , plus que cette tof où finalement c'est pas les femmes le sujet mais leur matos lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
il faut appeler un chat : un chat !



je suis désolé mais à ce niveau là d'intelligence , je ne vois pas comment appeler ces engins autrement ? NoNoNo




digne de la grandeur américaine !


si t'es concé c'est pas ma faute !

maintenant l'affaire est close
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:


si t'es concé c'est pas ma faute !

maintenant l'affaire est close




'tain , on m'a raité de pas mal de choses , mais coincé c'est bien la première foi , tu ne dois pas me connaitre toi ! ! !




affaire close ? pourquoi ? parce que tu l'as unilatéralement décidé ? il reste que je trouve que quand tu ouvre un forum et que tu vas chercher les nouveaux messages , quand il y à 8 threads de cul pour 10 nouveaux , c'est trop , à la limite tu ouvres un thème poubelle que tu peux pourrir à volonté , ce que je viens d'ailleurs de te faire !





j'y peux rien , quand j'ouvre le forum y'a des fois j'ai l'impression de me retrouver dans la cabine d'un camion , avec des posters de Newlook partout ! ! ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...