Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prince Noir


Ghost11

Messages recommandés

J'ignore si quelqu'un là déja mise (si c'est le cas désolé Embarassed ).
Voici la vidéo intégrale du tour du périph fait par Prince Noir, d'habitude on ne trouve que des extraits ou des photos d'écrans de lui, là c'est carrément le reportage sur La Cinq de l'époque (les années 80, Cariolis était jeune, la chaine éxistait encore lol)

https://www.dailymotion.com/visited/search/Prince%2BNoir/video/x7dg_le-prince-noir-sur-la-5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette vidéo avait lancé une polémique à l'époque dans le monde des coursiers , je pense que certains aurraient fait mieux , avec des meules bien moins puissantes , et surtout de jour ! ! ! ! !



mais c'était il y a pas mal de temps ! ! ! ! !





maintenant essayez déja de suivre un coursier énervé sur le périf ! ! ! ! ! ! ! ! ! lol!lol!lol!


c'est pas gagné moi je vous dit ! ! ! ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Zut, moi qui pensais être original en mettant la version intégrale Rolling Eyes

Des rumeurs circulent depuis pas mal de temps comme quoi Pascal (Prince Noir) serait mort pale
Perso j'y crois pas trop.

c'est impossible a vérifier ,cette rumeur circule déja depuis plusieurs mois.tu pensse bien que l'auteur de cette vidéo ,meme si il ne risque rien,ne va pas paradé en disant "oui oui c'est bien moi sur cette moto et je ne suis pas mort Laughing "
en plus ,meme a l'époque ,pèrsonne ne savait vrément qui était le prince noir.mais il peut s'en passer des choses en 20 ans donc c'est sure que c'est une hypothèse parmis d'autre qu'il soit mort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Plus j'y pense et plus ça m'obscède.

Bon sang il doit bien être possible de faire péter de le record de Ghost Rider (Non pas que je n'aime pas Ghost, au contraire, mais un record Français détenu par un Suèdois c'est pas très cocorico tout ça geek )
Y'a pas mal de questions que je me pose comme; est-ce qu'il y a des caméras de surveillance sur l'anneau du périph et des radars ?

J'vous entends glousser d'ici mais c'est pas avec ma brêle que j'vais péter quoi que ce soit (à part faire un record du périph en 50cc j'vois pas trop)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les records c est sur les circuits que ca se passe.... pas sur route ouverte.....
on a le droit de jouer avec sa vie, mais surement pas avec celle des autres................... demandez le a la famille de la femme a qui a ete dedie le circuit de carole......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No J'veux surtout pas paraître rabat-joie, mais hier en discutant avec mon kiné, j'ai appris que deux jeunes permis en 205GTI ont effectués des tonneaux( en ville!!!!!!! What a FaceEvil or Very Mad ) suite à une perte de contrôle de leur caisse et sont venus percuter une femme et sa petite fille qui rentraient chez eux.... Crying or Very sad Le tit bout Choux est dans un sale état.... Mad Et si on faisait une pétition pour les présidentielles afin d'avoir portes ouvertes et gratuites dans tous les circuits..... Questioncheers Et ce 1 Week-end sur 2 ExclamationRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
les records c est sur les circuits que ca se passe.... pas sur route ouverte.....
on a le droit de jouer avec sa vie, mais surement pas avec celle des autres................... demandez le a la famille de la femme a qui a ete dedie le circuit de carole......................


peut etre mais le prince noir a quand meme le record sur le periph! clown
mais cest sur que quand ca se passe mal.... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
No J'veux surtout pas paraître rabat-joie, mais hier en discutant avec mon kiné, j'ai appris que deux jeunes permis en 205GTI ont effectués des tonneaux( en ville!!!!!!! What a FaceEvil or Very Mad ) suite à une perte de contrôle de leur caisse et sont venus percuter une femme et sa petite fille qui rentraient chez eux.... Crying or Very sad Le tit bout Choux est dans un sale état.... Mad Et si on faisait une pétition pour les présidentielles afin d'avoir portes ouvertes et gratuites dans tous les circuits..... Questioncheers Et ce 1 Week-end sur 2 ExclamationRolling Eyes


peut toujours essayer mais dja que lamnistie cest niette je doute... silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce C'est vrai que ca semble fantastique!!!! Mais imagines que tout ce qui te passe par la tête puisse se réaliser ExclamationWink Ne penses-tu pas qu'à un moment, tu risques de devenir "BLASE" QuestionIdea Je prend pour exemple ces stars du show-biz qui sont friqués à mort, qui ont les nanas qu'ils veulent... et qui pourtant finissent dans l'alcool ou/et la came.... J'suis pas sûr que le bonheur soit PARFAIT....
C'est pour ça que moi, il n'y a que coucou qui compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
GAAZ50 a écrit:
les records c est sur les circuits que ca se passe.... pas sur route ouverte.....
on a le droit de jouer avec sa vie, mais surement pas avec celle des autres................... demandez le a la famille de la femme a qui a ete dedie le circuit de carole......................


peut etre mais le prince noir a quand meme le record sur le periph! clown
mais cest sur que quand ca se passe mal.... Sad


ben moi concernant le prince noir, je parlerais pas de record....... ca serait encourager ce genre de pratique. n importe qui qui a une bonne moto et qui n a pas peur de se tuer ou de tuer les autres peut faire ce qu il a fait... n importe qui!
certes je suis pas parfait. puisque tu parles de "record" je peux dire que j ai le "record" de vitesse (300) sur l autoroute A84 de chez moi ( la plus grosse prise au radar est une ferrari 348 gtb a 215km/h) mais de une j ai pas fait cette pointe en plein flot de circulation comme eux (prince noir et ghost rider) et je me suis pas amuser a me filmer pour que tout le monde fasse pareil apres.... donc entre ma petite pointe a 300 sur une autoroute deserte (ce qui est deja inconscient je l admet) et slalomer entre les voitures sur le periph parisien a une heure de pointe et s en vanter au grand public..... excuse moi, mais point de vue deontologie, et ethique leur "exploit", il craint. je suis paut etre mal place pour dire ca, ayant roule a 300 sur autoroute deserte, mais j en ai des remords et ca fait longtemps que je ne l ai pas refait et je ne suis pas pres de le refaire..... je m eclate tellement plus sur un circuit sachant que j y suis infiniment plus en securite que sur l autoroute...............

mon pere m en a longuement parle de ce prince noir, et a meme ete precurseur en la matiere puisqu en 1983 il s est fait radariser sur le periph a 283 sans se faire chopper (il a entendu le resultat a la radio le lendemain matin....). et cette periode de sa jeunesse, il la regrette car il se dit que s il s etait tue a ce moment la ou avait tue quelqu un d autre, et bien je ne serais pas la................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
La fouine a écrit:
GAAZ50 a écrit:
les records c est sur les circuits que ca se passe.... pas sur route ouverte.....
on a le droit de jouer avec sa vie, mais surement pas avec celle des autres................... demandez le a la famille de la femme a qui a ete dedie le circuit de carole......................


peut etre mais le prince noir a quand meme le record sur le periph! clown
mais cest sur que quand ca se passe mal.... Sad


ben moi concernant le prince noir, je parlerais pas de record....... ca serait encourager ce genre de pratique. n importe qui qui a une bonne moto et qui n a pas peur de se tuer ou de tuer les autres peut faire ce qu il a fait... n importe qui!
certes je suis pas parfait. puisque tu parles de "record" je peux dire que j ai le "record" de vitesse (300) sur l autoroute A84 de chez moi ( la plus grosse prise au radar est une ferrari 348 gtb a 215km/h) mais de une j ai pas fait cette pointe en plein flot de circulation comme eux (prince noir et ghost rider) et je me suis pas amuser a me filmer pour que tout le monde fasse pareil apres.... donc entre ma petite pointe a 300 sur une autoroute deserte (ce qui est deja inconscient je l admet) et slalomer entre les voitures sur le periph parisien a une heure de pointe et s en vanter au grand public..... excuse moi, mais point de vue deontologie, et ethique leur "exploit", il craint. je suis paut etre mal place pour dire ca, ayant roule a 300 sur autoroute deserte, mais j en ai des remords et ca fait longtemps que je ne l ai pas refait et je ne suis pas pres de le refaire..... je m eclate tellement plus sur un circuit sachant que j y suis infiniment plus en securite que sur l autoroute...............

mon pere m en a longuement parle de ce prince noir, et a meme ete precurseur en la matiere puisqu en 1983 il s est fait radariser sur le periph a 283 sans se faire chopper (il a entendu le resultat a la radio le lendemain matin....). et cette periode de sa jeunesse, il la regrette car il se dit que s il s etait tue a ce moment la ou avait tue quelqu un d autre, et bien je ne serais pas la................................


ben pren la meme becane que lui avait a lepoque et on verra si tu fais pareil... et juste pour info cest pas tout le monde qui peut seclater sur circuit donc chance a toi mais perso moi jai pas de circuit a moin de 2 h de chez moi donc meme pas la peine dy penser donc ne serais que pour faire une tite pointe (pas a 300 ma brele y va pas) ben ta pas le choix que d'ouvrir sur route ouverte et ca cest la majorité des personnes qui est dans mon cas. et sache que personne ne respecte parfaitement les limitation meme toi. donc tout le monde constitue un danger potentiel pour toi comme pour les autres......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fouine: certes le circuit n est pas donne a tout le monde (prix, kilometrage.....) et c est pour ca que je fais partie d une assoc qui milite pour la construction d un circuit dans ma region (basse normandie) ...... et le projet avance...
de plus libre a toi de faire comme le prince noir avec un 1100 gex (chuis pas un neuneu non plus, je sais reconnaitre une becanne) et de prendre le periph a pres de 300 a une heure de pointe..... si tu tues une famille pendant ton "trip" je te laisserai tranquille avec ta conscience et j espere que tu survivras a l accident pour te dire toute ta vie que tu as privé quelqu un de vivre et pour en parler a tous les jeunes que tu croiseras et leur eviter de faire la meme chose.....................................

ghost: ben 300 avec les motos de nos jours c est pas dur........ pour la mienne, juste besoin d un tit debridage, d un tit pot libéré, eventuellement d'une tite puce et c est parti...... n importe quelle sportive d aujourd hui les atteint chrono..... meme les jap sur lesquelles je crache tant.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
la fouine: certes le circuit n est pas donne a tout le monde (prix, kilometrage.....) et c est pour ca que je fais partie d une assoc qui milite pour la construction d un circuit dans ma region (basse normandie) ...... et le projet avance...
de plus libre a toi de faire comme le prince noir avec un 1100 gex (chuis pas un neuneu non plus, je sais reconnaitre une becanne) et de prendre le periph a pres de 300 a une heure de pointe..... si tu tues une famille pendant ton "trip" je te laisserai tranquille avec ta conscience et j espere que tu survivras a l accident pour te dire toute ta vie que tu as privé quelqu un de vivre et pour en parler a tous les jeunes que tu croiseras et leur eviter de faire la meme chose.....................................

ghost: ben 300 avec les motos de nos jours c est pas dur........ pour la mienne, juste besoin d un tit debridage, d un tit pot libéré, eventuellement d'une tite puce et c est parti...... n importe quelle sportive d aujourd hui les atteint chrono..... meme les jap sur lesquelles je crache tant.........



rhhooooo c'est pas bien c'est interdit ca!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Ghost Rider a bien battu le record du Prince Noir ,oui ça fait chier que ce soit un suédois qui est le record;oui il y a des cams et radars sur le périf.Oui c'est pas bien de risquer de tué du monde si problème il y a .Et enfin oui le record peu étre battu.Pour cequi me concerne j'ai un Paris ,Le Mans a 260 de moyenne en T4 avec pétage de 2 radars pars l'avant mais bordel que c'est bon de pouvoir ouvrir et se faire plaisir ,mais bon ,il y avait pas trop de circulation et j'ai fait cela en toute concience ,ok s'il y avait eu un problème j'aurrai été responsable mais merde a ce moment là tu fait plus rien et tu te laisse dicter ta conduite par des gros cons avec chauffeurs comme ça si problème c'est pas eux mais de la faute du chauffeur meme si Mrs de Villepin,SARKO et autres dissent a leurs chauffeurs pour gagner du temps de prendre des sens interdits de griller des feux.Mais eux ils on le droit donc je dit merde et quand je veut me faire plaisir je lefait et temps pis pour mois s'il y aune saloperie de radar .Mais comme dit Pagny "Vous n'aurrez pas ma libertée de penser" et bah pour moi c'est "VOUS N'AURREZ PAS MA LIBERTEE DE PENCHER"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de nos petits petage de plombs a nous quand on bloque le compteur un coup de temps en temps pour se faire plaisir, je parle de ces types qui prennent un malin plaisir a slalomer a fond de compteur entre les bagnoles............. jusqu au jour ou, ils doivent payer toute leur vie parce qu ils ont tue un gosse ou autre.... elle devient quoi leur "liberté" a ce moment la???????????????????
on parle de "records"? j an ai un autre pas tres glorieux a mon actif: Saint lo - Grenoble (env. 1000 km) en passant par Paris, sous la flotte du debut a la fin en faisant une pause plein/café/cloppe tous les 150 bornes en 8heures, compteur a mini 200 quand je roulais....... en 900 cbr.
encore un autre, moins dangereux: Grenoble- saint lo en plein mois de decembre (toujours 1000 km) sans gants (voles par un abruti a la premiere station apres lyon).............. je l aime bien celui la!!!!!! pause tous les 50 km pour café/ cloppe/ rechauffage de mains et 15/16heures de route.........
affraidaffraidclownclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Alors Ghost Rider a bien battu le record du Prince Noir ,oui ça fait chier que ce soit un suédois qui est le record;oui il y a des cams et radars sur le périf.Oui c'est pas bien de risquer de tué du monde si problème il y a .Et enfin oui le record peu étre battu.Pour cequi me concerne j'ai un Paris ,Le Mans a 260 de moyenne en T4 avec pétage de 2 radars pars l'avant mais bordel que c'est bon de pouvoir ouvrir et se faire plaisir ,mais bon ,il y avait pas trop de circulation et j'ai fait cela en toute concience ,ok s'il y avait eu un problème j'aurrai été responsable mais merde a ce moment là tu fait plus rien et tu te laisse dicter ta conduite par des gros cons avec chauffeurs comme ça si problème c'est pas eux mais de la faute du chauffeur meme si Mrs de Villepin,SARKO et autres dissent a leurs chauffeurs pour gagner du temps de prendre des sens interdits de griller des feux.Mais eux ils on le droit donc je dit merde et quand je veut me faire plaisir je lefait et temps pis pour mois s'il y aune saloperie de radar .Mais comme dit Pagny "Vous n'aurrez pas ma libertée de penser" et bah pour moi c'est "VOUS N'AURREZ PAS MA LIBERTEE DE PENCHER"


AMEN ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
je ne parle pas de nos petits petage de plombs a nous quand on bloque le compteur un coup de temps en temps pour se faire plaisir, je parle de ces types qui prennent un malin plaisir a slalomer a fond de compteur entre les bagnoles............. jusqu au jour ou, ils doivent payer toute leur vie parce qu ils ont tue un gosse ou autre.... elle devient quoi leur "liberté" a ce moment la???????????????????
on parle de "records"? j an ai un autre pas tres glorieux a mon actif: Saint lo - Grenoble (env. 1000 km) en passant par Paris, sous la flotte du debut a la fin en faisant une pause plein/café/cloppe tous les 150 bornes en 8heures, compteur a mini 200 quand je roulais....... en 900 cbr.
encore un autre, moins dangereux: Grenoble- saint lo en plein mois de decembre (toujours 1000 km) sans gants (voles par un abruti a la premiere station apres lyon).............. je l aime bien celui la!!!!!! pause tous les 50 km pour café/ cloppe/ rechauffage de mains et 15/16heures de route.........
affraidaffraidclownclown


Tiens un motard qui fait jamais pipi, meme sous la pluie Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Alors Ghost Rider a bien battu le record du Prince Noir ,oui ça fait chier que ce soit un suédois qui est le record;oui il y a des cams et radars sur le périf.Oui c'est pas bien de risquer de tué du monde si problème il y a .Et enfin oui le record peu étre battu.Pour cequi me concerne j'ai un Paris ,Le Mans a 260 de moyenne en T4 avec pétage de 2 radars pars l'avant mais bordel que c'est bon de pouvoir ouvrir et se faire plaisir ,mais bon ,il y avait pas trop de circulation et j'ai fait cela en toute concience ,ok s'il y avait eu un problème j'aurrai été responsable mais merde a ce moment là tu fait plus rien et tu te laisse dicter ta conduite par des gros cons avec chauffeurs comme ça si problème c'est pas eux mais de la faute du chauffeur meme si Mrs de Villepin,SARKO et autres dissent a leurs chauffeurs pour gagner du temps de prendre des sens interdits de griller des feux.Mais eux ils on le droit donc je dit merde et quand je veut me faire plaisir je lefait et temps pis pour mois s'il y aune saloperie de radar .Mais comme dit Pagny "Vous n'aurrez pas ma libertée de penser" et bah pour moi c'est "VOUS N'AURREZ PAS MA LIBERTEE DE PENCHER"


+100000 cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cat, bien vu le slogan de la liberte de pencher!! lol!
c est vrai que j avais oublie de preciser que je faisais un tit pipi a chaque pause... surtout la fois ou j ai fais la route sans gants en plein decembre (en..lé de caisseux), la je me pissais sur les mimines pour les rechauffer!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Alors Ghost Rider a bien battu le record du Prince Noir ,oui ça fait chier que ce soit un suédois qui est le record;oui il y a des cams et radars sur le périf.Oui c'est pas bien de risquer de tué du monde si problème il y a .Et enfin oui le record peu étre battu.Pour cequi me concerne j'ai un Paris ,Le Mans a 260 de moyenne en T4 avec pétage de 2 radars pars l'avant mais bordel que c'est bon de pouvoir ouvrir et se faire plaisir ,mais bon ,il y avait pas trop de circulation et j'ai fait cela en toute concience ,ok s'il y avait eu un problème j'aurrai été responsable mais merde a ce moment là tu fait plus rien et tu te laisse dicter ta conduite par des gros cons avec chauffeurs comme ça si problème c'est pas eux mais de la faute du chauffeur meme si Mrs de Villepin,SARKO et autres dissent a leurs chauffeurs pour gagner du temps de prendre des sens interdits de griller des feux.Mais eux ils on le droit donc je dit merde et quand je veut me faire plaisir je lefait et temps pis pour mois s'il y aune saloperie de radar .Mais comme dit Pagny "Vous n'aurrez pas ma libertée de penser" et bah pour moi c'est "VOUS N'AURREZ PAS MA LIBERTEE DE PENCHER"


rhoooooo.le criminel de la route ... je vais le dire a sarko !!!! Laughing
t'inquiète je te comprend.je suis pareille ,mais avec la R1 c'est encore plus dure de rester résonnable. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui cat nous ne somme plus libre de faire ce que nous voulons sans en subir les conséquences et c'est bien pour ça que nous nous faisons tous plaisir sur nos moto a ouvrir de temps en temps pour nôtre plus grand plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho les gars, les concours de bites, c'est pas ici, on s'en tape des records perso ... Rolling Eyes

Imaginez déjà l'image que nous, motards, véhiculons par le biais des médias ... Rolling Eyes Alors, si on imagine qu'un mec "lambda" vienne traîner ici en lisant les posts, il se dira quoi ??? ... scratch

Perso, mes exploits, je me les garde ... Twisted Evil


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Ho les gars, les concours de bites, c'est pas ici, on s'en tape des records perso ... Rolling Eyes

Imaginez déjà l'image que nous, motards, véhiculons par le biais des médias ... Rolling Eyes Alors, si on imagine qu'un mec "lambda" vienne traîner ici en lisant les posts, il se dira quoi ??? ... scratch

Perso, mes exploits, je me les garde ... Twisted Evil


A+,

Jojo



bah si il vient ici dans cette état d'ésprit (en se disant les motards c'est tous des fou et gna gna gna )c'est qu'il vient pas ici en bon état d'ésprit.
enfin bon pèrso je voi pas ce qu'il y a de mal a s'amuser un peu a raconter ses "exploits".si ont a meme plus le droit de dire ce que l'ont veut maintenant sans se faire insulter de criminel ou se faire critiquer ...faut arreter quoi ca devient grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun est libre de mettre c'est exploit sur le forum et chacun en tire c'est propre conclusion et si un gars vient sur le forum et lit les post a ce sujet , certes il pourra encore critiqué les motards mais vas sur un forum de caisseux ou ils en font de même et tu en dirais quoi (le même chose qu'eux en venant ici).
Certes mes exploit ne figurerons pas sur un forum car c'est perso sauf si ils sont fait sur piste avec un chrono là ok ou des exploits en sport là je dis oui mais pas sur route ouverte , mais ce n'est que mon avis , a bonne entendeur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Ho les gars, les concours de bites, c'est pas ici, on s'en tape des records perso ... Rolling Eyes

Imaginez déjà l'image que nous, motards, véhiculons par le biais des médias ... Rolling Eyes Alors, si on imagine qu'un mec "lambda" vienne traîner ici en lisant les posts, il se dira quoi ??? ... scratch

Perso, mes exploits, je me les garde ... Twisted Evil


A+,

Jojo


Exploit N°1: Ma Diva démarre !

Exploit N°2: Elle roule !

Exploit N°3: Elle s'arrête (ça aide) !




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
chacun est libre de mettre c'est exploit sur le forum et chacun en tire c'est propre conclusion et si un gars vient sur le forum et lit les post a ce sujet , certes il pourra encore critiqué les motards mais vas sur un forum de caisseux ou ils en font de même et tu en dirais quoi (le même chose qu'eux en venant ici).
Certes mes exploit ne figurerons pas sur un forum car c'est perso sauf si ils sont fait sur piste avec un chrono là ok ou des exploits en sport là je dis oui mais pas sur route ouverte , mais ce n'est que mon avis , a bonne entendeur .


avant que tu te mette au tas , biensur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Ho les gars, les concours de bites, c'est pas ici, on s'en tape des records perso ... Rolling Eyes

Imaginez déjà l'image que nous, motards, véhiculons par le biais des médias ... Rolling Eyes Alors, si on imagine qu'un mec "lambda" vienne traîner ici en lisant les posts, il se dira quoi ??? ... scratch

Perso, mes exploits, je me les garde ... Twisted Evil


A+,

Jojo


pas d'accord , le forum est d'expression libre si un mec veut dire qu'il roule à 250 sur autoroute , c'est son stud
le forum et là aussi pour faire réagir , de plus les autres qui viennent lire le forum ils pensent ce qu'ils veulent !

c'est pas un forum de caisseux ici , et puis donne moi un forum de moto ou personne se vente de ses arsouilles ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
Ghost a écrit:


Ah bon t'a diva dépasse même pas les scooters ? Shocked


largement mais que veux tu ce n'es pas le cas de tout le monde ou quand il le fait il ne reste pas longtemps sur ces roues geeklol!


"Je l'aurais un jour, je l'aurais !"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liberté c'est pour tout le monde, alors vous etes libre d'ouvrir (bien sur si vous avez la becane qu'est capable de le faire......hein les euro Very Happy ), tant que vous ne risquez pas de privez quelqu'un de sa liberté de vivre.









A medité juste avant de mettre la poigné dans le coin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...