Flo l'arsouille

nouveau echapement r1 ce bruit!!!!!!!!

Messages recommandés

c'est bien de mettre du gaz , mais faut apprendre à tomber les vitesses ! ! ! ! !

tongue Celui qui filme était "unijambiste" Question J'en ai encore le mal de mer.. pale GlupSssss!!! (trop tard, tout est sur le tapis... à croire que je subi déjà la pression du Hors la Loi..) affraid

il faut dire que filmé en courant n'esyt pas simple puis pour le retrogradage ca ca se saurait si sans permis savait conduire!!!!!

sven a écrit:
c'est bien de mettre du gaz , mais faut apprendre à tomber les vitesses ! ! ! ! !

que veut tu dire par la ?
que je sais pâs passer mes vitesses ???
je suis pas sur un circuit la hein !!!!c'était juste une vidéo pour montrer. Wink

Mouarf !!! Ca m'fait trop marrer !!!

Quand je vois la façon de tomber les rapports, j'me dis qu'en caisse, y'a les femmes qui sont pas terribles, mais qu'en moto c'est la même chose, y'en a qui sont pas aidés !

C'est bien beau les lignes droites d'autoroutes, mais dès que ça se tortille un peu, on comprend qu'il n'y a jamais plus personne devant avec des 4 pattes ... Laughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Mouarf !!! Ca m'fait trop marrer !!!

Quand je vois la façon de tomber les rapports, j'me dis qu'en caisse, y'a les femmes qui sont pas terribles, mais qu'en moto c'est la même chose, y'en a qui sont pas aidés !

C'est bien beau les lignes droites d'autoroutes, mais dès que ça se tortille un peu, on comprend qu'il n'y a jamais plus personne devant avec des 4 pattes ... Laughing

A+,

Jojo

oué oué. Laughing
et bah écoute ont véra comment tu suivra sur un circuit. Laughinglol!

c est la becane a sans permis?
(excuser si je débarque! lol)
mouais ca vaut pas un bruit de BI

sanspermi a écrit:
sven a écrit:

je suis pas sur un circuit la hein !!!!c'était juste une vidéo pour montrer. Wink

tout à fait , je pene que tu ne sais pas tomber les vitesses , cela dit maintenant je sais pourquoi les japs mettent tous des embrayages anti dribles sur leurs moto , c'est pour palier au handicap de leurs conducteurs . . . . . .

et pour répondre aux futures question , oui je suis sérieux ! ! ! ! ! ne vous étonnez pas de prendre un blocage de roue arrière en conduisant comme ça !

quand au circuit , il est très facile de rouler vite dessus ,mais nettement moins sur route ouverte ! là je veux bien qu'on aille jouer , mais je pense qu'il y a un moment ou ça ne vas pas te plaire ! ! ! ! !

sven a écrit:
sanspermi a écrit:
sven a écrit:

tout à fait , je pene que tu ne sais pas tomber les vitesses , cela dit maintenant je sais pourquoi les japs mettent tous des embrayages anti dribles sur leurs moto , c'est pour palier au handicap de leurs conducteurs . . . . . .

et pour répondre aux futures question , oui je suis sérieux ! ! ! ! ! ne vous étonnez pas de prendre un blocage de roue arrière en conduisant comme ça !

quand au circuit , il est très facile de rouler vite dessus ,mais nettement moins sur route ouverte ! là je veux bien qu'on aille jouer , mais je pense qu'il y a un moment ou ça ne vas pas te plaire ! ! ! ! !

t'inquiète pas je suis bon joueur. lol!
ceci étant l'embrayage anti dribling ya pas que les jap qui en mettent et faut pas nier l'utilité de cet outil qui est éxtra sur une meule de ce genre.