Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha R1 Turbo vs Honda VTR vs Audi RS2


Ghost11

Messages recommandés

rsvgaz a écrit:
No C'est pas une CBR, c'est la VTR SP1!! Gros "bi" mis au point pour attaquer les Euros sur leur terrain... study


Meuh comment j'pouvais le savoir moi ? C'était marqué dans le titre et j'suis pas encore assez calé en bécane pour les reconnaitres facilement (à part les Z750, les R6 et les Ninja tongue ).

Sans permis2: Oui je roule me traine en Yamaha et je vous merde d'abord lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
rsvgaz a écrit:
No C'est pas une CBR, c'est la VTR SP1!! Gros "bi" mis au point pour attaquer les Euros sur leur terrain... study


Meuh comment j'pouvais le savoir moi ? C'était marqué dans le titre et j'suis pas encore assez calé en bécane pour les reconnaitres facilement (à part les Z750, les R6 et les Ninja tongue ).

Sans permis2: Oui je roule me traine en Yamaha et je vous merde d'abord lol!


nan mais faut pas lui en vouloir au sanspèrmis2.depuis que j'ai une meilleur moto que lui ,il a les yam en travèrs !!!! lol!Laughing
en plus depuis qu'il a récupéré son pèrmis il a une peur bleu de se faire pourrir par ma yam.
c'est pour ca qu'il a hate que je la vende.il en dort plus la nuit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
rsvgaz a écrit:
Rolling Eyes C'est bien, tu fais amende honorable... Cool Mais je doute que cela soit très sincère! scratch Tu serpentes afin de mieux nous surprendre... Razz


pourquoi pas sincere??? vaut mieu un bon col a un circuit si si je t'assure! cheers

What a Face Ha oui, un bon vieux col!!!! pig Celui d'UTERUS est réputé et c'est sûr qu'il faut mettre du GAZ. Mais pas trop, hein? Après ca part en glisse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
La fouine a écrit:
rsvgaz a écrit:
Rolling Eyes C'est bien, tu fais amende honorable... Cool Mais je doute que cela soit très sincère! scratch Tu serpentes afin de mieux nous surprendre... Razz


pourquoi pas sincere??? vaut mieu un bon col a un circuit si si je t'assure! cheers

What a Face Ha oui, un bon vieux col!!!! pig Celui d'UTERUS est réputé et c'est sûr qu'il faut mettre du GAZ. Mais pas trop, hein? Après ca part en glisse....


et dans celui la ya pas de radar!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...