Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le premier weekend de mars??


Messages recommandés

redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
SI J'AI UNE MOTO !!!!! Rolling Eyes
parce que hors de question que j'y aille encore une foix avec la mienne si c'est pour me foutre au tas au moment ou je la vend ...


pique la cb de ton pere lol

c'est ce que je compte faire ! Laughing
normalement j'y vais le week-end prochain ,j'irais en cb500.une vrai arme a carole cette meule ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoupo ici cause beaucoup mais quand il sagit de venir en découdre sur circuit y'a plus grand monde hein!!!!!
qu'elle sont vos excuses ce coup si??????

les enfants pas valable z'avez qu'a les donner a garder au pit bull du voisin
la femme elle est grande elle se demerde z'avez cas lui laisser du bordel a ranger ca l'occupera!!!!
puis voila lol!lol!lol!lol!

bande de tafiole fort en geule mais rien dans le caldé!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
beaucoupo ici cause beaucoup mais quand il sagit de venir en découdre sur circuit y'a plus grand monde hein!!!!!
qu'elle sont vos excuses ce coup si??????

les enfants pas valable z'avez qu'a les donner a garder au pit bull du voisin
la femme elle est grande elle se demerde z'avez cas lui laisser du bordel a ranger ca l'occupera!!!!
puis voila lol!lol!lol!lol!

bande de tafiole fort en geule mais rien dans le caldé!!!! lol!


j'me rapelle d'un ptit gars qui avait sorti une excuse a deux balles y'a pas longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
beaucoupo ici cause beaucoup mais quand il sagit de venir en découdre sur circuit y'a plus grand monde hein!!!!!
qu'elle sont vos excuses ce coup si??????

les enfants pas valable z'avez qu'a les donner a garder au pit bull du voisin
la femme elle est grande elle se demerde z'avez cas lui laisser du bordel a ranger ca l'occupera!!!!
puis voila lol!lol!lol!lol!

bande de tafiole fort en geule mais rien dans le caldé!!!! lol!


j'me rapelle d'un ptit gars qui avait sorti une excuse a deux balles y'a pas longtemps


Exact, en plus, il était à 2 pas du circuit, alors les leçons ... Rolling Eyes

Regardes pour la sortie Carole en Août dernier, il y a du monde qui avait fait pas mal de route pour venir ... Wink

Voilà, pour moi, je suis pas trop dispo en ce moment, j'ai des soucis à résoudre ... Sad

A la limite, si tu prévois une sortie piste, vois pour organiser ça au moins un bon mois (voire 2) à l'avance que tout le monde ai le temps de s'organiser. Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
il est quand ce rendez vous que je vienne te pourrir lol!


normalement dimanche sauf s'il pleut car sur piste mouiller ca ne m'interesse pas vais pas me taper 150 bornes aller et retour pour faire de la ^piste sous la flotte mais dimanche y fera beau c'est sur !!!!!

pi lit tes MP apet!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
beaucoupo ici cause beaucoup mais quand il sagit de venir en découdre sur circuit y'a plus grand monde hein!!!!!
qu'elle sont vos excuses ce coup si??????

les enfants pas valable z'avez qu'a les donner a garder au pit bull du voisin
la femme elle est grande elle se demerde z'avez cas lui laisser du bordel a ranger ca l'occupera!!!!
puis voila lol!lol!lol!lol!

bande de tafiole fort en geule mais rien dans le caldé!!!! lol!


j'me rapelle d'un ptit gars qui avait sorti une excuse a deux balles y'a pas longtemps


Exact, en plus, il était à 2 pas du circuit, alors les leçons ... Rolling Eyes

Regardes pour la sortie Carole en Août dernier, il y a du monde qui avait fait pas mal de route pour venir ... Wink

Voilà, pour moi, je suis pas trop dispo en ce moment, j'ai des soucis à résoudre ... Sad

A la limite, si tu prévois une sortie piste, vois pour organiser ça au moins un bon mois (voire 2) à l'avance que tout le monde ai le temps de s'organiser. Wink


A+,

Jojo


+1.
tu t'y est pris trop tard flo pour annoncé cette sortie en plus faut savoir qu'ont est pas nombreux a habité près du circuit ,donc ya un coups budgétaire asser élevé pour ceux qui ont des bornes a faire. Wink en ce qui concèrne la dèrnière sortie a laquelle je n'est pas pu me rendre ,ca peut arrivé d'avoir des imprévus ,et bien que je vous aprécis (presque) tous ,je priviligie la famille avant tout.quand ont a l'occasion de se voire une foix dans l'année ,ca se rate pas. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...