Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ghost tu aurais pu nous dire que ....


lolo05

Messages recommandés

bom Viens sur les genoux à tonton Coucou!!!! geek Bien, t'es bien là QuestionEmbarassed Tu veux un cachou Question Tiens fouilles au fond de la poche à tonton.... cyclops HuMmmm!!! Quoi? Ce que c'est ce p'tit truc dur? Bin c'est le sucre d'orge, si' t'es bien "SAGE"..... C'est qu'il les aime assez imberbe not Volatille ExclamationI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici en exclusivitée des éléments de la vie de tout les jours de notre ghostounnais d'amour lol!

son vélo pratique en tout temps geek





son i pod pratique et discret geeklol!



maintenant je suis sur que beaucoup d'entre vous ont des éléments de la vie privée de Ghostounais lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:

De plus, je crois que tite Coucoute se fait du blé sur le Net queen Tout ça au dépend du Coucou16......


tu aurais le lien pour le coucou 16 qu'on se marre un peu lol!lol!

je m'en rappelle mais sait plus ou il est on ne sait jamais que l'on y retrouve ghostounais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ghostounais y vous emmerde bande de mécréants !!!

Je suis pas gay !!!!!!!! Suspect

Attendez un peu qu'ont ce voit, z'allez voir si j'suis une tante lol!


on le sais que tu n'est pas gay , c'est pas trop triste

mais tu es sur le forum des pires pourrisseurs et c'est toi qui à lancer le sujet tonguetongue


tu ne fais que récolter la semence de tes images , ghostounais grande folle va lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
alors ghostounais on a oublier le grand principe du jbt


Que nenni !!!

Mais bon vus le nombre d'euro ici je me pose ds questions sur les tendance de certains, c'est que je tiens à ma viriginité anal moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
apetit a écrit:
alors ghostounais on a oublier le grand principe du jbt


Que nenni !!!

Mais bon vus le nombre d'euro ici je me pose ds questions sur les tendance de certains, c'est que je tiens à ma viriginité anal moi


t'inquiète pas trop pour ta virginitée le jour ou tu la perderas cela resteras aussi dans les anals
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je roule en étron de boutonneux
Oui je me traine en 50

MAIS !! C'est JAP (preuve de bon goût)

De pluche ! Même si j'ai pas encore le papelar rose tapette cela ne m'empêche pas d'apprécier les vraies bécanes d'homme, donc je je pense avoir choisi le bon camp

Kawa power

::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venant de la part de lolo je crains rien il a du passer sur des jap's , quand il roulait en Euro il avait peur a chaque fois qu'il sortait car n'avait pas l'habitude d'avoir des machines avec du couple a bas régime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
simplement un ex prorio d'euro qui a récupérer sa dignité en ne devant pas mentir pour vanter les soit disant performance de son étron tongue


Allé, pour faire rigoler tout le monde, je ressort le post de présentation de Lolo, à lire jusqu'au bout ... Laughing

/vous-etes-nouveau-passez-par-ici-c1/presentation-f6/salut-j-suis-nouveau-t668-0.htm


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...