Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 25 mars!!!


Messages recommandés

COUCOU a écrit:
CHAT!!!MIAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUH!!!!


Rolling Eyes
éspèce de grosse cochonne pig

j'y serais ,mais en cb500.car meme si j'ai ma nouvelle meule a ce moment la ,elle sera surement encore en rodage donc ...

le cb500 va tous vous pourrir ... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
si pas passage sur billard d'ici là pourquoi pas

rencard où coucou ?


j y vais du samedi et dort chez des membres du forum (TBC-CR et ZE BIKE)avec d autres!!!
c est un 12H-14h privée!!!
l AM c est libre de tourner,mais faudra que je rentre!!
a moins de faire un session avec vous pour remettre les choses en place!!!
si tu vient lolo,c est du dimanche et sans moi,car j y serai déja!!!mais je repart avec toi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les enfoiré ! Laughing

oui la fouine t'inquiète ,le cb500 est opérationnel ! Twisted Evil

petit HS : j'ai remis les pot d'origine sur la R1 ,et bah ca fait bazarre ,et yen a qui dise que ca chnage rien ,bah je peut vous dire que SI !!!

en faite quand je suis partie de cher moi le temps de la faire chauffé ,je l'est trouvé beaucoup plus agréable ,plus coupleuse ,le moteur vrément plus disponible a bas régime.
et après j'ai arsouillé un peu pour voire et la aussi ya pas mal de différence.le moteur n'est plus aussi argneux qu'avec les akra,c'est moins violent,et puis le bruit est moins méchant aussi.
au finale je préfère la moto avec les akra ,ca la rend plus méchante.
en tous je m'attendait pas a une telle différence ! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
apetit a écrit:
tu bosses le dimanche gosht pour devoir poser une journée ?


Mais non, il voulait juste dire qu'il doit demander la permission à sa mère ... LaughingLaughing

Rappelles-toi, Ghost =>


A+,

Jojo


surtout pour aller voir la elephant de nôtre coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
apetit a écrit:
ET avec tout ça va falloir fixer une heure de rendez vous pour tout le monde moi je dirais vers 10h30 11h pour faire connaissance entre nous
*

oui ca me parait bien pi pour que coucou est le tezmps de rentré en vive relation avec ghost ( si je ne le pert pas en route et s'il ne meurt pas d'une crise cardaique sur le chemin!!!!)et sanspermi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
une question hors sujet sanpermis: comment tu fais pour te payer l assurance d un r1 a 21 ans?


Sans paraitre narquois et mechant envers sans permis la mercedes laisse supposer un fort compte en banque dans la famille! donc a mon avis une bonne tite maison la tuture..... lassureur a ouvert les bras a fiston! tonguebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins que la moto soit au nom de ton pere c est pas ca??? il me semble que tu me l a deja dis mais j m en souviens plus et a chaque fois que je vois ton age ca me fait tilter.... vu comme j avais galere a 21 pour assurer un simple hornet... et plus tard pour le 900cbr....
mais la passe les 25 ans, ca va mieux... et quand j aurais le diplome de moniteur, mon assurance devrait encore baisser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui toujours aussi difficile de trouver un assureur pour la moto sauf si tu as un compte en banque bien rempli surtout quand tu vois certains tarifs qui te ferais fuir et encore il te dise que ça baisse depuis des années sur ce point là j'ai un doute .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
et oui toujours aussi difficile de trouver un assureur pour la moto sauf si tu as un compte en banque bien rempli surtout quand tu vois certains tarifs qui te ferais fuir et encore il te dise que ça baisse depuis des années sur ce point là j'ai un doute .


ca baisse pour les experimentés et bonusée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
a moins que la moto soit au nom de ton pere c est pas ca??? il me semble que tu me l a deja dis mais j m en souviens plus et a chaque fois que je vois ton age ca me fait tilter.... vu comme j avais galere a 21 pour assurer un simple hornet... et plus tard pour le 900cbr....
mais la passe les 25 ans, ca va mieux... et quand j aurais le diplome de moniteur, mon assurance devrait encore baisser...


bien vu gaazzz il est assuré au nom de son pére!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
apetit a écrit:
et oui toujours aussi difficile de trouver un assureur pour la moto sauf si tu as un compte en banque bien rempli surtout quand tu vois certains tarifs qui te ferais fuir et encore il te dise que ça baisse depuis des années sur ce point là j'ai un doute .


ca baisse pour les experimentés et bonusée!


même avec le bonus tu y laisses des plumes surtout a Paris Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
La fouine a écrit:
apetit a écrit:
et oui toujours aussi difficile de trouver un assureur pour la moto sauf si tu as un compte en banque bien rempli surtout quand tu vois certains tarifs qui te ferais fuir et encore il te dise que ça baisse depuis des années sur ce point là j'ai un doute .


ca baisse pour les experimentés et bonusée!


même avec le bonus tu y laisses des plumes surtout a Paris Sad


ta qu'a venir en province! paris cest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
a moins que la moto soit au nom de ton pere c est pas ca??? il me semble que tu me l a deja dis mais j m en souviens plus et a chaque fois que je vois ton age ca me fait tilter.... vu comme j avais galere a 21 pour assurer un simple hornet... et plus tard pour le 900cbr....
mais la passe les 25 ans, ca va mieux... et quand j aurais le diplome de moniteur, mon assurance devrait encore baisser...


assurer au nom de mon père.
mais je cummule quand meme du bonus que je suis assurer en second conducteur sur la voiture ( ce qui engendre un surprime logique) donc quand j'aurais un peu plus d'age je pourrais profiter du bonu auto pour m'assurer sur une belle meule a mon nom a un prix résonnable. Wink
ceci étant meme en étant assurer au nom de mon père ,ca douille très fort ,et c'est un peu pour ca que je la revent (entre autre ... hum hum Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ti mot pour les pubéres!!! LaughingLaughingLaughing

pensez a vous connecter samedi soir et dimanche matin,je téléphonerai a P TITE COUCOU et apétit pour qu ils marquent sur le post a quelle heure je serai sur le circuit dimanche!!!!

GARE AUX RETARDATAIRES!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mais chuis sure qu y en a qui vont en faire exprés!!! Rolling Eyes

BANDE DE TIS SALOPIOTS!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bientot l'heure, certains sont peut-être déja sur la route.

Une andouille que je ne citerais pas à réussi à péter sa R1 (on cite pas de nom), résultat des courses ces deux andouilles se retrouvent avec une bécane pour 3 (étant le 3ème) Shocked
Que Coucou se rassure je viens quand même !

Par contre j'arrive toujours pas à m'y faire, mon baptème de vraie moto....sur une Euro (celle de mister Apetit) Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
apetit a écrit:
et pour ton baptême sur une Euro tu vas être servie Twisted Evil


ptain j'arrive pas a y croire , vous avez réussi a arriver sans tomber en rade !!!!!! Shocked


Et sans perdre de pièces !
Idem pour le retour geek

La journée c'est passée trop vite, surtout sur le circuit, putain y'en avait qui attaquait grave malgré un revêtement mouillé Shocked

D'autre, au contraire, bouchonnait quelque peu (on citera pas de nom , on a les preuves en vidéo )

Pour satisfaire les curieux, OUI Coucou nous a tous fais le cul (preuves en images aussi, le Hors la loi a beaucoup aimé ce moment de tendresse entre motard )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
lolo a écrit:
bon les tofs c'est pour quand???????????????????


cherche pas lolo y vas aussi vite que sa meule!!!!


je t'ai pas vue sur le retour tu étais a l'agonie , et encore je roulais calme j'avais un passager cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
lolo a écrit:
bon les tofs c'est pour quand???????????????????


cherche pas lolo y vas aussi vite que sa meule!!!!


je t'ai pas vue sur le retour tu étais a l'agonie , et encore je roulais calme j'avais un passager cyclops


c'est pas moi qui conduisait lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...