rsvgaz

Quel POT!!!!

Messages recommandés

cheers Salut à tous! Je suis à la recherche d'un échappement type 4/1 pour Suzuki GSX1100E/ES/EZ de 1980 à 1983! bounce Si quelqu'un voit ça quelque part, je lui serait reconnaissant de m'en informer... Merci. sunny

pirat Pourquoi:"tu te mets!" cyclops J'en ai plusieurs dans mon garage et ce sont des LADIES des années 80! drunken Attention pour nous simples rêveurs.... sunny Quand le bridage n'existait pas ExclamationWink

cyclops Autre!!!! Car d'origine, c'est du 4/2!!! Le top serait du Devil de l'époque ou du Martin! D'après mes sources, le collecteur 4/1 des premières GSX.R 1100 s'adapte dessus... donc.. santa Là, un tit Yosh ne me déplairait pas king

cheers Hô, c'est excellent ça!!!

guette bien dans les pieces stop affaire ca tourne a -50% Very Happy

sinon j ai pas mal de connaissances qui roulent en 1100 gsxr. j me renseignerai voir si ils ont pas un tit pot qui traine.....

Cool Par contre, si quelqu'un connait un proprio de RF900, j'ai récup un tit collecteur Yoshimura inox(magnifique!!!) et j'le lache prix coutant.... Donc acte!
Tout s'adapte sur le GSX, sauf l'entraxe des collerettes de culasse.... Sad Ch'était trop beau pour moi..