Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

burn hornet!!


Messages recommandés

rsvgaz a écrit:
rabbit Il a pas fait exprès, c'est une vielle habitude que de circuler dessus.. Neutral


MDRRRRR
normale, sur la piste cyclable en effet , parce que c'est bien la qu'il doit circulé avec son engin non ?

par contre je voie pas les vidéo ... Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
rsvgaz a écrit:
rabbit Il a pas fait exprès, c'est une vielle habitude que de circuler dessus.. Neutral


MDRRRRR
normale, sur la piste cyclable en effet , parce que c'est bien la qu'il doit circulé avec son engin non ?

par contre je voie pas les vidéo ... Question



les video vont arrivé je suis en train de les hebergé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant j'aurais jamais cru qu'un hornet etait fait pour la piste.......................................................................................................................cyclable

en plus tu y laisse tes pistons vu la limaille qu'il y a sur le sol.Tu aurais pas montré ton hornet j'aurais pensé a une aprilia mais là!!!! c'est vraiment pour les enfants le hornet...les petites roues tu les as toujours ? lol!

et apres va falloir enlever le goudron et là c'est pas gagné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
oui jolie mise a mort!

record perso de burn: 20 secondes pour exploser un pneu 2/3 d usure a fond de 6ème avec mon ancien 900 cbr.........


puré il a du s'en prendre plein la gueule ton cbr !!!! Laughing

oui très belle vidéo flo , j'ai hate d'en faire autant. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:
oui jolie mise a mort!

record perso de burn: 20 secondes pour exploser un pneu 2/3 d usure a fond de 6ème avec mon ancien 900 cbr.........


puré il a du s'en prendre plein la gueule ton cbr !!!! Laughing

oui très belle vidéo flo , j'ai hate d'en faire autant. Wink


tu as raison parce que le pneu d apres, plus d embrayage............ lol
mais ce soir la, c etait une concentre hivernale, y avait une machine pour changer les pneus, j en etais a quelques litres de vin chaud et de biere et c etait son troisieme pneu d affilé au cbr............
c est sur, j ai pas assure...... mais ca lui a permis d avoir un embrayage tout neuf!!! il etait temps de toute facon......... par contre le nettoyage apres trois pneus exploses.... j te laisse imaginer..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:
oui jolie mise a mort!

record perso de burn: 20 secondes pour exploser un pneu 2/3 d usure a fond de 6ème avec mon ancien 900 cbr.........


puré il a du s'en prendre plein la gueule ton cbr !!!! Laughing

oui très belle vidéo flo , j'ai hate d'en faire autant. Wink


tu as raison parce que le pneu d apres, plus d embrayage............ lol
mais ce soir la, c etait une concentre hivernale, y avait une machine pour changer les pneus, j en etais a quelques litres de vin chaud et de biere et c etait son troisieme pneu d affilé au cbr............
c est sur, j ai pas assure...... mais ca lui a permis d avoir un embrayage tout neuf!!! il etait temps de toute facon......... par contre le nettoyage apres trois pneus exploses.... j te laisse imaginer..........


oui j'imagine ! Laughing
ca a du etre bien bourrin !!! lol!
la cbr doit encore s'en souvenir aujourd'hui !!!! paleVery HappyLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
pas mal la vidéo flo
et tu as passer combien de temps a la nettoyer ta moto ensuite c'est là ou je rigole Laughing


c'est la que c'est bien d'habité chez ses ^parent c'est que ma mere en se le vant le lendemain se demandant ca que c'était elle a tout nétoyé nikel!!!
passage de roue amortisseur etc... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Chaque groupe doit avoir sa mascotte.... Ghostounais sera un superbe: Twisted Evil SDS Sac De Sable. Idéal pour l'entrainement. Avant de partir, on l'embarque et après quelques kilomètres, on le jette comme un bon "leste" qu'il est! Et hop, tout bénef pour s'appliquer et bien(pour les Japs, essayer!) de bien "POURRIR".... cyclops
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
cheers Chaque groupe doit avoir sa mascotte.... Ghostounais sera un superbe: Twisted Evil SDS Sac De Sable. Idéal pour l'entrainement. Avant de partir, on l'embarque et après quelques kilomètres, on le jette comme un bon "leste" qu'il est! Et hop, tout bénef pour s'appliquer et bien(pour les Japs, essayer!) de bien "POURRIR".... cyclops


me servira surtout d'aide au weelhing!!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
rsvgaz a écrit:
cheers Chaque groupe doit avoir sa mascotte.... Ghostounais sera un superbe: Twisted Evil SDS Sac De Sable. Idéal pour l'entrainement. Avant de partir, on l'embarque et après quelques kilomètres, on le jette comme un bon "leste" qu'il est! Et hop, tout bénef pour s'appliquer et bien(pour les Japs, essayer!) de bien "POURRIR".... cyclops


me servira surtout d'aide au weelhing!!!!!!! lol!

ca surtout un bon prètéxte pour dire que t'avance pas ... Laughingking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
cheers Chaque groupe doit avoir sa mascotte.... Ghostounais sera un superbe: Twisted Evil SDS Sac De Sable. Idéal pour l'entrainement. Avant de partir, on l'embarque et après quelques kilomètres, on le jette comme un bon "leste" qu'il est! Et hop, tout bénef pour s'appliquer et bien(pour les Japs, essayer!) de bien "POURRIR".... cyclops


Tu sais ce qu'il te dit le sac de sable !?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis une seule fois au tas et ça y'est ils en peuvent plus ! Laughing

Désolé mais je suis loin du compte pour concurrencer un pilote d'euros (faut des années de gamelles pour prétendre au titre Rolling Eyes Et je met un "s" à euros car vu la fiabilité faut en acheter plusieurs dans une vie lol! )

J'ai un collègue Italien qui se traine en Vespa (rhaaaaa un énnemi !). Eh bin même lui préfère les Yahama et en a ras le cul de se trainer sur sa chiotte.


Comme quoi même les ritales en ont marre de leurs merdes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Et je met un "s" à euros car vu la fiabilité faut en acheter plusieurs dans une vie lol! )



ah bon parce que toi tu as la pretention de n acheter qu une seule et unique jap et de rouler toute ta vie avec?????? (mais bon avant ca, faut deja envisager de lacher la 49,9.........)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
Ghost a écrit:
Et je met un "s" à euros car vu la fiabilité faut en acheter plusieurs dans une vie lol! )



ah bon parce que toi tu as la pretention de n acheter qu une seule et unique jap et de rouler toute ta vie avec?????? (mais bon avant ca, faut deja envisager de lacher la 49,9.........)


et toi tu l'a pas encore laché le 49.9 pourtant ??? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
GAAZ50 a écrit:
eh le hors la loi, a ton age, ca faisais deja un moment que j avais un "gros cube"..................................................


Genre t'es vieu lol!



ben trois an de plus que toi c est tout............. mais suffisant pour que ma remarque soit vraie............ a 22 ans j avais ma deuxieme becanne (900 cbr) et je vendais mon hornet apres 40000km............ snif............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
Ghost a écrit:
GAAZ50 a écrit:
eh le hors la loi, a ton age, ca faisais deja un moment que j avais un "gros cube"..................................................


Genre t'es vieu lol!



ben trois an de plus que toi c est tout............. mais suffisant pour que ma remarque soit vraie............ a 22 ans j avais ma deuxieme becanne (900 cbr) et je vendais mon hornet apres 40000km............ snif............


c'est que tu le regrette le hornet hein!!!! comme quoi c'esyt kan meme la meilleur des meule!!!lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait peut atre pas la meilleure des meules mais c etait surtout ma premiere, achetee neuve avec mes sousous a moi.... ca fait toujours un petit pincement au coeur quand tu la vois partir avec un autre......... et quand tu y repense.......... tu verras quand tu te separeras de ta premiere becanne.... tu t en souviendras toute ta vie, et forcement en bien meme si tu as acheté la pire des daubes pour debuter........ meme si j avais commence avec un 500 gse ou autre, ca m aurait fait pareil..... la premiere c est la premiere...... snif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
COUCOU a écrit:
Ghost a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:
c'est qui ZOZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO???


Zozo = Z 750


Te moque pas de Zorro, pas de pourrisage entre Jap !

Sinon je sors toute les photos des tracteurs Honda Suspect

lol!


tu verra ce que c'est un tracteur en weeling le week end prochain!!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...