Flo l'arsouille

burn hornet!!

Messages recommandés

bon bah voila il fallaait que je change mon pneu samedi aprem donc avec accord de la concession j'ai burné juste devant voici queklque photio et video!!

et en plus tu fais ça sur une piste cyclabe c'est honteux geek

rabbit Il a pas fait exprès, c'est une vielle habitude que de circuler dessus.. Neutral

rsvgaz a écrit:
rabbit Il a pas fait exprès, c'est une vielle habitude que de circuler dessus.. Neutral

MDRRRRR
normale, sur la piste cyclable en effet , parce que c'est bien la qu'il doit circulé avec son engin non ?

par contre je voie pas les vidéo ... Question

sanspermi a écrit:
rsvgaz a écrit:

MDRRRRR
normale, sur la piste cyclable en effet , parce que c'est bien la qu'il doit circulé avec son engin non ?

par contre je voie pas les vidéo ... Question

les video vont arrivé je suis en train de les hebergé!!

La fouine a écrit:
tes aussi lent qu'avec ton etron...

dit ca a youtube!!!!!!
question lenteut tu opeut parlé la fuine!!!! le seul du forum a ta porter c'est le coucou racing!!!!!!!

j dirais pas ca parce que le coucou il a un entraineur particulier............. qui roule en euro, donc tres doué....... cheers

C'est marrant j'aurais jamais cru qu'un hornet etait fait pour la piste.......................................................................................................................cyclable

en plus tu y laisse tes pistons vu la limaille qu'il y a sur le sol.Tu aurais pas montré ton hornet j'aurais pensé a une aprilia mais là!!!! c'est vraiment pour les enfants le hornet...les petites roues tu les as toujours ? lol!

et apres va falloir enlever le goudron et là c'est pas gagné

oui jolie mise a mort!

record perso de burn: 20 secondes pour exploser un pneu 2/3 d usure a fond de 6ème avec mon ancien 900 cbr.........

GAAZ50 a écrit:
oui jolie mise a mort!

record perso de burn: 20 secondes pour exploser un pneu 2/3 d usure a fond de 6ème avec mon ancien 900 cbr.........

puré il a du s'en prendre plein la gueule ton cbr !!!! Laughing

oui très belle vidéo flo , j'ai hate d'en faire autant. Wink

sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:
oui jolie mise a mort!

tu as raison parce que le pneu d apres, plus d embrayage............ lol
mais ce soir la, c etait une concentre hivernale, y avait une machine pour changer les pneus, j en etais a quelques litres de vin chaud et de biere et c etait son troisieme pneu d affilé au cbr............
c est sur, j ai pas assure...... mais ca lui a permis d avoir un embrayage tout neuf!!! il etait temps de toute facon......... par contre le nettoyage apres trois pneus exploses.... j te laisse imaginer..........

belle vidéo flo
cheers
mais la mécanique Evil or Very Mad

pas bon pour l'embrayage Evil or Very Mad

GAAZ50 a écrit:
sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:
oui jolie mise a mort!

tu as raison parce que le pneu d apres, plus d embrayage............ lol
mais ce soir la, c etait une concentre hivernale, y avait une machine pour changer les pneus, j en etais a quelques litres de vin chaud et de biere et c etait son troisieme pneu d affilé au cbr............
c est sur, j ai pas assure...... mais ca lui a permis d avoir un embrayage tout neuf!!! il etait temps de toute facon......... par contre le nettoyage apres trois pneus exploses.... j te laisse imaginer..........

oui j'imagine ! Laughing
ca a du etre bien bourrin !!! lol!
la cbr doit encore s'en souvenir aujourd'hui !!!! paleVery HappyLaughing

P TITE COUCOU a écrit:
alors flo a fais mumuse Laughing flo l 'andouille

tu fera pareille avec la tienne ! Twisted Evil

sanspermi a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:
alors flo a fais mumuse Laughing flo l 'andouille

tu fera pareille avec la tienne ! Twisted Evil

burner avec un gs 500 c'est possible tu croit!!!!
avec mon125 j'avait du mal mais avec ca tu peut apeler tom cruise!!!!!!!! lol!

sanpermis:
non pour la cbr, ca va mieux! elle a eu un embrayage complet tout neuf dans la foulee... et je la croise souvent car je l ai vendue a un pote et elle se porte bien!!!!!!!!!

pas mal la vidéo flo
et tu as passer combien de temps a la nettoyer ta moto ensuite c'est là ou je rigole Laughing

apetit a écrit:
pas mal la vidéo flo
et tu as passer combien de temps a la nettoyer ta moto ensuite c'est là ou je rigole Laughing

c'est la que c'est bien d'habité chez ses ^parent c'est que ma mere en se le vant le lendemain se demandant ca que c'était elle a tout nétoyé nikel!!!
passage de roue amortisseur etc... lol!

putain ta une mere bien gentil toi! et quand tes pas sage tas le droit a la fessée

La fouine a écrit:
putain ta une mere bien gentil toi! et quand tes pas sage tas le droit a la fessée

non non!!!! lol par ciontre si tu vienta carole tu vas y avoir le droit vais te mettre une corection sur la piste!!! avec ton etron!!!!!!

La fouine a écrit:

carole cest lointain pour moi... Sad mais un jour on aura loccaz promis! cheers

Et dire que le 25 c'est dérrière ce taré que j'arriverais à Carole (...si j'y arrive)

geek

Ghost a écrit:
Et dire que le 25 c'est dérrière ce taré que j'arriverais à Carole (...si j'y arrive)

geek

prevoit une sangle a cliquet pour t'acvroché a moi!!!!! lol!lol!lol!

cheers Chaque groupe doit avoir sa mascotte.... Ghostounais sera un superbe: Twisted Evil SDS Sac De Sable. Idéal pour l'entrainement. Avant de partir, on l'embarque et après quelques kilomètres, on le jette comme un bon "leste" qu'il est! Et hop, tout bénef pour s'appliquer et bien(pour les Japs, essayer!) de bien "POURRIR".... cyclops

rsvgaz a écrit:
cheers Chaque groupe doit avoir sa mascotte.... Ghostounais sera un superbe: Twisted Evil SDS Sac De Sable. Idéal pour l'entrainement. Avant de partir, on l'embarque et après quelques kilomètres, on le jette comme un bon "leste" qu'il est! Et hop, tout bénef pour s'appliquer et bien(pour les Japs, essayer!) de bien "POURRIR".... cyclops

me servira surtout d'aide au weelhing!!!!!!! lol!

flo l'arsouille a écrit:
rsvgaz a écrit:

me servira surtout d'aide au weelhing!!!!!!! lol!

ca surtout un bon prètéxte pour dire que t'avance pas ... Laughingking

rsvgaz a écrit:

Tu sais ce qu'il te dit le sac de sable !?!

jocolor et hop, on coupe les lannières et le Ghostounais s'envole! What a Face Finira par travailler pour Remi Julienne. A force de s'en mettre, il acquit une sacrée expérience... bom

ghostounais , ne te laisse pas faire aller mon piti tu peux faire mieux cheers

Je me suis mis une seule fois au tas et ça y'est ils en peuvent plus ! Laughing

Désolé mais je suis loin du compte pour concurrencer un pilote d'euros (faut des années de gamelles pour prétendre au titre Rolling Eyes Et je met un "s" à euros car vu la fiabilité faut en acheter plusieurs dans une vie lol! )

J'ai un collègue Italien qui se traine en Vespa (rhaaaaa un énnemi !). Eh bin même lui préfère les Yahama et en a ras le cul de se trainer sur sa chiotte.

Comme quoi même les ritales en ont marre de leurs merdes

Bon allé, arrêtes de dire des bêtises, ici, on parle entre motards, pas entre boutonneux en 50 et en scoot ... Rolling EyesLaughing

A+,

Jojo

Et toc!!!! Basketball Laisses nous dans notre cour d'école et files dans ton bas à sable.... Le comble pour UN SAC DE SABLE....

Ghost a écrit:
Et je met un "s" à euros car vu la fiabilité faut en acheter plusieurs dans une vie lol! )

ah bon parce que toi tu as la pretention de n acheter qu une seule et unique jap et de rouler toute ta vie avec?????? (mais bon avant ca, faut deja envisager de lacher la 49,9.........)

Bande de médisants, ça rigolera moins quand j'aurais Zorro lol!

P TITE COUCOU a écrit:
c'est qui zoroooooooooooooooooooooooooooooooooo

Zorro = Z 750

GAAZ50 a écrit:
Ghost a écrit:
Et je met un "s" à euros car vu la fiabilité faut en acheter plusieurs dans une vie lol! )

ah bon parce que toi tu as la pretention de n acheter qu une seule et unique jap et de rouler toute ta vie avec?????? (mais bon avant ca, faut deja envisager de lacher la 49,9.........)

et toi tu l'a pas encore laché le 49.9 pourtant ??? Laughing

eh le hors la loi, a ton age, ca faisais deja un moment que j avais un "gros cube"..................................................

GAAZ50 a écrit:
eh le hors la loi, a ton age, ca faisais deja un moment que j avais un "gros cube"..................................................

Genre t'es vieu lol!

Ghost a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:
c'est qui ZOZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO???

Zozo = Z 750

Ghost a écrit:
GAAZ50 a écrit:

Genre t'es vieu lol!

ben trois an de plus que toi c est tout............. mais suffisant pour que ma remarque soit vraie............ a 22 ans j avais ma deuxieme becanne (900 cbr) et je vendais mon hornet apres 40000km............ snif............