Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gendarme en R1


Messages recommandés

je ne l'est est pas vu de mes propres yeux ,mais flo l'arsouille ainssi que d'autres potes ont apèrcu une R1 2004-2006 badgé gendarmerie ,bleu gendarmerie qui trainerais au alantour d'orléans ...

encore une connerie de l'état ! Suspect
ils savent plus quoi inventé ces blaireaut.
mais ou va t'on ?

bon bah voila c'était juste pour faire passé l'info ,et si quelqu'un a d'autre renseignement qu'il n'hésite a nous les faires parvenir ca m'intéresse !!! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tout est possible maintenant , ils parlent bien de nouvelle machines (modèle inconnu encore ) en belgique pour les interventions rapides sur autoroutes Sad

de toute façon ces R1 là seront full Twisted Evil

et puis y pas de raisons ce sont des motards aussi , il peuvent aussi arsouiller non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
mais tout est possible maintenant , ils parlent bien de nouvelle machines (modèle inconnu encore ) en belgique pour les interventions rapides sur autoroutes Sad

de toute façon ces R1 là seront full Twisted Evil

et puis y pas de raisons ce sont des motards aussi , il peuvent aussi arsouiller non?


oui sauf que eux arsouille légalement quoi !! ils risques pas de se faire niké leurs pèrmis ... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste des motos en test en ce moment ,sur lyon c'est un CBR 1000RR et un GSXR 1000 donc pour l'instant il y a pas de commande et suivant qui passera aux élection soit on en aurra soit on en aurra pas.Voilà ce qui m'a été dit pendant ma dernière periode en gendarmerie.Bientot plus d'infos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
je ne l'ai poas vu moi val!!!!!
y'a juste mik et le poireau qui l'on vu!!!!!!
et c'est pas gendarmerier mais police!!!!!!


non c'est bien gendarmerie !!!
ils m'ont dit qu'elle était bleu avec écrit gendarmerie dessus .et j'ai eu confirmation ailleur. Wink
donc ca peut pas etre la police.

ah bon floflo17 ca te donne envi de signé ?
bah pèrso meme si c'est cool parce que t'est sur la brèle toutes la journée ,moi ca me réjouirais pas plus que ca de piraté les automobiliste et de jouer les pèrcèpteur et les moralisateurs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
si justement ca me plairai de verbaliser ces saloperies de caisseux qui se sentent pousser des ailes.... encore cet apres midi un mec dans une megane RS se sentait pu et se croyait sur une moto je vous raconte meme pas le danger public! affraid



d'accord avec toi sur ce point la Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
D'après Moto et Motard d'Avril, je sais, je suis un peu à la bourre mais il trainait au fond de mon bahut et je l'ai retrouver aujourd'hui, ils se procurent des GSXR 1000 avec un système à 3 bridages.
Version normale pour les débutants.
Version mi-full pour ceux qui ont réussi l'examen.
Et version full pour les sous-officier et brigade intervention rapide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
D'après Moto et Motard d'Avril, je sais, je suis un peu à la bourre mais il trainait au fond de mon bahut et je l'ai retrouver aujourd'hui, ils se procurent des GSXR 1000 avec un système à 3 bridages.
Version normale pour les débutants.
Version mi-full pour ceux qui ont réussi l'examen.
Et version full pour les sous-officier et brigade intervention rapide.


MDRRR
oui t'est complètement en retard Laughing
c'était un poisson d'avril de la pârt de moto et motards Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...