sanspermi

gendarme en R1

Messages recommandés

je ne l'est est pas vu de mes propres yeux ,mais flo l'arsouille ainssi que d'autres potes ont apèrcu une R1 2004-2006 badgé gendarmerie ,bleu gendarmerie qui trainerais au alantour d'orléans ...

encore une connerie de l'état ! Suspect
ils savent plus quoi inventé ces blaireaut.
mais ou va t'on ?

bon bah voila c'était juste pour faire passé l'info ,et si quelqu'un a d'autre renseignement qu'il n'hésite a nous les faires parvenir ca m'intéresse !!! Shocked

redzone a écrit:
y'a plusieurs pays qui ont ce genre de machine No

oui mais la france n'avais pas ca avant !

c est vrai ca....; je reste sceptique...........................
j avais bien une photo truquee de r1 avec gendarmerie ecrit dessus, mais la........ sceptique j vous dit.............

cest possible quand tu vois ce qu'ils ont au portugal...

effectivement, ca reste possible........ vais mener ma tite enquete aupres de potes gendarmes...

mais tout est possible maintenant , ils parlent bien de nouvelle machines (modèle inconnu encore ) en belgique pour les interventions rapides sur autoroutes Sad

de toute façon ces R1 là seront full Twisted Evil

et puis y pas de raisons ce sont des motards aussi , il peuvent aussi arsouiller non?

lolo a écrit:
mais tout est possible maintenant , ils parlent bien de nouvelle machines (modèle inconnu encore ) en belgique pour les interventions rapides sur autoroutes Sad

de toute façon ces R1 là seront full Twisted Evil

et puis y pas de raisons ce sont des motards aussi , il peuvent aussi arsouiller non?

oui sauf que eux arsouille légalement quoi !! ils risques pas de se faire niké leurs pèrmis ... Evil or Very Mad

redzone a écrit:
si c'est comme pour les subaru, ca va durer longtemps Laughing

non seulement ca va etre comme les subaru mais suaf que la il n'y a pas de carrosserie donc ca risque de faire mal !!! Rolling Eyes

C'est juste des motos en test en ce moment ,sur lyon c'est un CBR 1000RR et un GSXR 1000 donc pour l'instant il y a pas de commande et suivant qui passera aux élection soit on en aurra soit on en aurra pas.Voilà ce qui m'a été dit pendant ma dernière periode en gendarmerie.Bientot plus d'infos

ouep Wink
ça donne envie de signer dans les brigades motorisés!

je ne l'ai poas vu moi val!!!!!
y'a juste mik et le poireau qui l'on vu!!!!!!
et c'est pas gendarmerier mais police!!!!!!

flo l'arsouille a écrit:
je ne l'ai poas vu moi val!!!!!
y'a juste mik et le poireau qui l'on vu!!!!!!
et c'est pas gendarmerier mais police!!!!!!

non c'est bien gendarmerie !!!
ils m'ont dit qu'elle était bleu avec écrit gendarmerie dessus .et j'ai eu confirmation ailleur. Wink
donc ca peut pas etre la police.

ah bon floflo17 ca te donne envi de signé ?
bah pèrso meme si c'est cool parce que t'est sur la brèle toutes la journée ,moi ca me réjouirais pas plus que ca de piraté les automobiliste et de jouer les pèrcèpteur et les moralisateurs...

si justement ca me plairai de verbaliser ces saloperies de caisseux qui se sentent pousser des ailes.... encore cet apres midi un mec dans une megane RS se sentait pu et se croyait sur une moto je vous raconte meme pas le danger public! affraid

La fouine a écrit:
si justement ca me plairai de verbaliser ces saloperies de caisseux qui se sentent pousser des ailes.... encore cet apres midi un mec dans une megane RS se sentait pu et se croyait sur une moto je vous raconte meme pas le danger public! affraid

d'accord avec toi sur ce point la Wink

D'après Moto et Motard d'Avril, je sais, je suis un peu à la bourre mais il trainait au fond de mon bahut et je l'ai retrouver aujourd'hui, ils se procurent des GSXR 1000 avec un système à 3 bridages.
Version normale pour les débutants.
Version mi-full pour ceux qui ont réussi l'examen.
Et version full pour les sous-officier et brigade intervention rapide.

Dadou68 a écrit:
D'après Moto et Motard d'Avril, je sais, je suis un peu à la bourre mais il trainait au fond de mon bahut et je l'ai retrouver aujourd'hui, ils se procurent des GSXR 1000 avec un système à 3 bridages.
Version normale pour les débutants.
Version mi-full pour ceux qui ont réussi l'examen.
Et version full pour les sous-officier et brigade intervention rapide.

MDRRR
oui t'est complètement en retard Laughing
c'était un poisson d'avril de la pârt de moto et motards Wink

Désolé, comme dit, j'ai trouver ça au fond du camion. J'savait même plus que je l'avais acheter. Embarassed