Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rappeler vous??????????


Messages recommandés

GAAZ50 a écrit:
de la a poster des racailles en train de faire les cons avec la merco de leurs parents ou volee, autant rien poster...........


je te signale que la racail c'est moi au volant ,et la voiture n'est pas volé ... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le sujet de base est bof (je ne vois pas les burns , j'vais mieux avec mon 19 T tongue )

comment allez vous les gars ,

ici le temps est pas top et chez vous?

hier a rouler mais avec le vent en raffales c'est pas génial et dangeureux de surcroit !!!

bien a vous tous jocolorjocolorjocolorjocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:

je te signale que la racail c'est moi au volant ,et la voiture n'est pas volé ... Evil or Very Mad


j disais pas ca pour te vexer, mais que c est le truc tipique que font les jeunes delinquants qui vont bruler des bus............ tu brules pas des bus quand meme???

dis, c est ta caisse ou celle de tes parents??? parce que si c est la leur, vaut mieux pas qu ils tombent sur la video!!! lol sinon====>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'aurais voulu etre violent avec la voiture j'aurais fait la meme chose sur le bitume ,mais la je l'est fait sur le gazon et tout doucement parce que je voulais pas abimé cette voiture , qui d'ailleur n'est pas a moi mais a mes parents. lol!

t'inquiète pas j'avais la pèrmission de le faire . LaughingRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
franchement j'aurais voulu etre violent avec la voiture j'aurais fait la meme chose sur le bitume ,mais la je l'est fait sur le gazon et tout doucement parce que je voulais pas abimé cette voiture , qui d'ailleur n'est pas a moi mais a mes parents. lol!

t'inquiète pas j'avais la pèrmission de le faire .


dis tu me prêtes tes parents ? parce que avec des parents comme ceux là j'te dis pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
ils t autorisent n importe quoi..... rouler a 250 avec la merco, faire des burn dans l herbe avec la merco, rouler en jap....... ils t autorisent tous les trucs les plus dangereux quoi......


nan le truc le plus dangeureux ,c'est de rouler en ritale Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ah la voiture....mais qu'est ce que vous vous trainiez dit donc ! (confirmation de Flo au tel ce soir) Laughing


Laughing +1 ,entièrement d'accord ,ont s'est trainer la bite tout le week-end parce que 260 c'est ma vitesse de croisière en moto. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...