Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nascar


Messages recommandés

Entre 900 et 1100cv, vitesse entre 320 et 360km/h et quelques centaines de tours à bouclé selon les courses, c'est sur faut avoir des burnes, surtout que les contacts sont autorisés (à plus de 300 c'est chaud...)

Beaucoup de beaufs fan de F1 de merde crache sur la Nascar avec comme seul argument "wai mais vos pilotes ils tournent en rond, savent rien faire d'autre"
Et pourtant...
Race Of Champion 2005: Jeff Gordon, quadruple champion du monde du "tournage en rond" à battu à platte couture un pilote F1 avec une voiture de rally, il a finit 4ème sur 16. Pas mal non pour un mec qui est censé ne savoir tourner qu'à gauche ? Rolling Eyes

Le plus gros crash en Nacar, plus de quinze voitures out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Entre 900 et 1100cv, vitesse entre 320 et 360km/h et quelques centaines de tours à bouclé selon les courses, c'est sur faut avoir des burnes, surtout que les contacts sont autorisés (à plus de 300 c'est chaud...)

Beaucoup de beaufs fan de F1 de merde crache sur la Nascar avec comme seul argument "wai mais vos pilotes ils tournent en rond, savent rien faire d'autre"
Et pourtant...
Race Of Champion 2005: Jeff Gordon, quadruple champion du monde du "tournage en rond" à battu à platte couture un pilote F1 avec une voiture de rally, il a finit 4ème sur 16. Pas mal non pour un mec qui est censé ne savoir tourner qu'à gauche ? Rolling Eyes

Le plus gros crash en Nacar, plus de quinze voitures out


Montoya avait deja montrer ses penchant pour le contact en GP! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
et il vient de l indy car ou les contacts sont tout aussi violents qu en nascar mais avec des monoplaces.....

sinon petite pensee pour dale earnarth.........


Wai.... SadSadSadSad

Et tite pensée pour Adam Petty, petit fils du King Richard Petty, qui s'est tué lors d'une course nocturne à Bristol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
vbeut la meme voiture avec la meme deco!!!!!!(mais homologué roiute)!!!!!!!


C'est presque possible ! C'est une Chevrolet Monte-Carlo '05 mais à la base un modèle route (donc homologué et surtout bridé pour les tarés comme toi Razz ) éxiste.
Maintenant pour la déco t'envoi un mail à tonton Jack et tu lui dit "je veux des autocollants pour ma belle voiture afin de faire mon kéké en ville !"

En revanche si tu veux éxactement la même caisse c'est au minimum un million de dollar (c'est le prix d'une Nascar).

GAAAZ50: Oui l'Indy Car c'est dangereux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Moi en NASCAR c'est 24 ONLY et oui JEFF GORDON ,voilà un post comme j'aime


Moi j'ai pas téllement de préférence mais avec tout les jeunes et les nouveaux je m'y perd un peu. Je préfère les anciens comme Mark Martin, Kyle Petty, Terry et Bobby Labonte, le regretté Dale Earnhardt, Steve Park, Sterling Marlin, etc etc...

Maintenant tout le monde ne jure que par ce prétencieux de Tony Stewart (bon ok il a remporté un titre mondial mais bon y'a pas de quoi s'enflammer non plus).

Petite anecdote qui va te plaire Cat: Tony Stewart est rentré dans ses stands en larme, hurlant à qui voulait l'entendre "Jeff Gordon a voulu me tuer !"
En regardant les images ont voit éffectivement Jeff le pousser au cul à quelques reprises. Sa me fait triper ces lopettes qui font du Stock-Car mais faut surtout pas les touchés, il a qu'à prendre la place de Montaya en F1, il sera dans son élément de lopettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...