Ghost

Une Diva au tas, MDR !

Messages recommandés

Encore un qui s'est pris pour Ghost Rider

...mais en Ducati ça marche moins bien

dixit:"ah ben focément!elle va beaucoup moins bien marché maintenant!!!!" LaughingLaughingLaughing

quand on sait pas conduire on ne fait pas se genre de chose et ce peut importe la moto et il s'en sort super bien

quel sac a m.... ce type!!!!
ferait mieux de rouler en jap pour faire des trucs pareils.... y aurais moins de gachis au moins.....

ont s'en fout c'est une ducati ,en plus elle est moche !!! Laughing

nan mais franchement faut quand meme etre sacrément con pour se taulé de cette manière;le mec c'est vrément un boulet quoi .se prendre l'arrière d'une bagnole c'est le signe d'un réèlle manque de concentration et surtout d'éxpèrience ... Rolling Eyes

Ouai c'est sur qu'il faut pas être sortit d'Harvard pour savoir freiner à temps quand on voit le cul d'une caisse se rapprocher Shocked

encore un qui se prennait pour Ghost Rider. Evil or Very MadEvil or Very Mad .......... mais il a fait ça avec une Euro................grossière erreur Very Happy

Dites moi qu'il a fait exprès, parce que sinon je comprend pas comment il a fait. A moins qu'il l'a eu en solde sa brèle vu qu'ils ont oubliés de monter les freins.

jojo il aurais des freins "tokiko" de série il aurais réussi a freiner non bon et puis c'est ducat sa tiens pas la route

le mec s'en sort bien !

pour la ducat bobo

pour le reste c'est une euro et tout est dit lol!

C'est clair une euro apparament ça aime des bagnoles

P TITE COUCOU a écrit:
jojo il aurais des freins "tokiko" de série il aurais réussi a freiner non bon et puis c'est ducat sa tiens pas la route

Bah là, j'comprends pas ... Rolling Eyes

Pourtant y'a du frein et du bon sur les Ducat' (et je les remercient car sinon, je ne ferai sûrment plus partit de ce monde depuis la semaine dernière ... pale )

A+,

Jojo

ça c'est pas cool tu as eu quelques frayeur confused

guigarou a écrit:
Il a révé que Ducati c'etait japonais Very Happy

lol!lol!lol!

Ghost a écrit:
guigarou a écrit:
Il a révé que Ducati c'etait japonais Very Happy

lol!lol!lol!

Meuh non, bande de médisant ... Evil or Very Mad

Alors, la frayeur, c'est en allant bosser la semaine dernière.
Bon, j'suis partit en retard de chez moi (ce qui n'est pas dans mes habitudes, m'enfin ...), donc après avoir pris la départementale (assez tranquille, mais un peu fort), j'ai chopé l'autoroute.
Vu mon retard, j'ai ouvert un peu plus ... Rolling Eyes et j'ai passé une grande courbe rapide à bonne allure, après c'était un long bout de droit et d'un seul coup, un poids-lourd s'est mis à doublé un autre sans prévenir et très brusquement pale , j'étais à ~150 mètres à peu près et j'peux vous dire que ça ma fait tout drôle ... What a Face

Enfin, j'ai choppé vite fait les freins et j'peux vous dire que j'ai fait un putain de freinage et que j'ai eu en même temps une très grosse montée d'adrénaline ..., comme quoi, même en étant en confiance, y'a n'importe quoi qui peut se produire avec la possibilité de se foutre au tas ! Exclamation

A+,

Jojo

P.S. : pour les médisants : non, je n'ai pas fait dans mon froc ! Evil or Very Mad

l'essentiel c'est que tu t'en sorte sans aucun soucis

P TITE COUCOU a écrit:
le principal c'est que tu n'es rien, tu es sure tu n'as rien fais dans ton froc Laughinglol!

Y'doit y avoir des dépots, mais c'est à cause de Marc Dorcel....absolument rien à voir avec la bécane!!!!

on vois les penchant de certains membres lol!

La fouine a écrit:
il a chier sur sa diva!

lol!