Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Diva au tas, MDR !


Messages recommandés

ont s'en fout c'est une ducati ,en plus elle est moche !!! Laughing

nan mais franchement faut quand meme etre sacrément con pour se taulé de cette manière;le mec c'est vrément un boulet quoi .se prendre l'arrière d'une bagnole c'est le signe d'un réèlle manque de concentration et surtout d'éxpèrience ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
jojo il aurais des freins "tokiko" de série il aurais réussi a freiner non bon et puis c'est ducat sa tiens pas la route


Bah là, j'comprends pas ... Rolling Eyes

Pourtant y'a du frein et du bon sur les Ducat' (et je les remercient car sinon, je ne ferai sûrment plus partit de ce monde depuis la semaine dernière ... pale )


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
guigarou a écrit:
Il a révé que Ducati c'etait japonais Very Happy


lol!lol!lol!


Meuh non, bande de médisant ... Evil or Very Mad

Alors, la frayeur, c'est en allant bosser la semaine dernière.
Bon, j'suis partit en retard de chez moi (ce qui n'est pas dans mes habitudes, m'enfin ...), donc après avoir pris la départementale (assez tranquille, mais un peu fort), j'ai chopé l'autoroute.
Vu mon retard, j'ai ouvert un peu plus ... Rolling Eyes et j'ai passé une grande courbe rapide à bonne allure, après c'était un long bout de droit et d'un seul coup, un poids-lourd s'est mis à doublé un autre sans prévenir et très brusquement pale , j'étais à ~150 mètres à peu près et j'peux vous dire que ça ma fait tout drôle ... What a Face

Enfin, j'ai choppé vite fait les freins et j'peux vous dire que j'ai fait un putain de freinage et que j'ai eu en même temps une très grosse montée d'adrénaline ..., comme quoi, même en étant en confiance, y'a n'importe quoi qui peut se produire avec la possibilité de se foutre au tas ! Exclamation


A+,

Jojo


P.S. : pour les médisants : non, je n'ai pas fait dans mon froc ! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...