Dadou68

Orange Day

Messages recommandés

Juste pour info, le 23 et 24 Mars il y aura à nouveau les Orange Day chez vos concess KTM.
Moi j'irai peut-être à nouveau. Histoire de réessayer le Superduke.

merci pour l'info je vais regarder ou il y a un revendeur par chez moi pour faire un essais

pas de conces dans mon département mais bon sur paris il y en a mais pour des essais c'est pas le top

Pour chez moi, nickel. En plus y a de belle petite route pour s'amuser.

je me doute que ta région est bien plus sympatique pour des virées en moto que la RP

Par chez moi c'est le top. Montagne, petite route de campagne, autoroute, y en a pour tout les gouts et toutes les humeurs. Y a même un circuit. Mais il faut que je me renseigne auprès de mon moniteur moto. Je sais qu'il roule souvent là-bas. Apparement, il faut faire partie d'un club pour y acceder.

si tu n'as qu'une cotisation de club pour pouvoir rouler sur piste ça vaut le coup

Ca a l'air d'être un circuit rapide.

il a l'air bien sympa ce p'tit circuit et bien rapide aussi et le bruit de la bugatti c'est super cheers

Oui, p'tit circuit. 2Km900. J'vais p't'être aller voir ça de près ce week-end.

comme dit plus haut, j'vais voir ça avec mon ancien moniteur moto. Je sais qu'il y va régulièrement. Doit y avoir moyen de magouiller quelque chose.

oui mais la question est : ou trouver un concéssionnaire ktm près de cher moi ?
le plus pret est a 15 km me concèrnant ,mais je pensse a flo l'arsouille , le seul qu'il y a près de cher lui est a orléans ( soit déja 30 bornes) et c'est un truc minuscule qui ne fait jamais d'éssais moto , donc il faut aller jusqu'a tours pour trouver un truc valable.
c'est comme ducati et triumph , si t'habite a la campagne t'a pas intérret a avoir une de ces moto car pour les révisions ca bloque !