Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rumes le 31 mars


Messages recommandés

VBT a écrit:
je pense que j'y serai, t'as plus de precision sur le parcours ?


voici un mail que j'ai reçu aujourd'hui de l'organisation

balade fléchée du samedi 130km
lieu de rencontre centre du village de Rumes dans le Hainaut
entre Tournai et Orchies (f)

retrouvez les infos sur le blog promoto http://blogs.aol.fr/promotob/


en plus je crois que tu n'es pas loin de là , toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais au point de rendez vous pour 13h45 avec ma future , ma moto un fazer 600 avec carénage couleur grise , veste noir et jaune, casque joe bar et toi ,

peut être un copain viendra aussi mais lui sa caisse heu pardons son salon sur deux roue , bref une k1200lt sera de la partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu mais c'est a voir en france c'est de la flotte et en belgique sec sur les serveurs météos scratch

de toute façon je démarre vers 9 h demain en moto et viendrais de courtrai

je te transmet mon n° de portable par mp comme cela c'est me contacter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais chouette balade, revetement un peu limite par endroit (la MT c'est pas un trail.... Evil or Very Mad ) mais cadre sympa, petit route touristique et en plus ça permet de faire connaissance avec la famille Lolo.... Wink

360 borne Madame Lolo à eu sa dose SmileVery Happy , pour moi c'etait plus cool j'en n'ai fais que 180 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
la mt n'a pas supporté c'est pour ça que tu n'as pas fait la totalité


mais non , il y avait la liaison pour y aller pour nous! la balade c'était 150 km et vbt l'a faite entierrement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
lolo a écrit:
c'est vrai ils préfèrent les bacs à gravier pour éviter d'aller jusqu'au bout


des bacs a gravier y en a pas partout je sélectionne moi geek (je repasse au bloc a la fin du mois pale )


tu n'as vraiment pas de bol !!!

un gros tas de merde comme on dis par ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...