GAAZ50

les nouveaux jouets de nos amis les Men In Blue

Messages recommandés

L'affaire étant rentable, le maréchaussée s'équipe haut de gamme !

NOUVEAUX RADARS MOBILES...
Faites gaffe, Ils sortent l'artillerie LOURDE !!!
L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la
route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, et
bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les
deux sens.

A diffuser au maximum !!!

A l'avenir, si une Audi S4 vous suit avec insistance... ce sont eux...!!!

Et ils prétendent toujours qu'il ne font que de la prévention....!!!!
Prudence et bonne route.

pas reussi a resortir la photo. j ai recu ce dossier par mail edité sous word.... mais les audi sont noires et on voit la tete de radar devant le sigle audi....

Idem, j'ai aussi reçu le mail. mais si tu regarde les support de plaque, elles doivent être en allemagne ou je sais pas où. Parce que par chez nous, ces supports de plaques ne sont pas homologués.

y a plus qu'a attendre une photo pour bien voir a quoi elle ressemble c'est Audi Suspect

merci dadou pour les photos!

quel gachi de si belle caisse pour un usage aussi répréhensif Sad

C'est sûr.
Mais il reste à vérifier l'info. Je trouve le montage des capteurs pas très soigner. En plus juste sur le logo Audi, ça sent le photomontage.
A voir.

il y a les mêmes rumeurs qui sont actuellement en Belgique !

le nouveau radar dans mon coin est bien caché et "c'est parce que je sais que c'est une 307 vert foncé break avec attache remorque et pare chocs noir avec anti brouillards la plaque j'lai oublié ," bref que cette caisse est une voiture banalisée pour les radars parce que le radar eh bin on ne le voit pas distinctement

disons que le montage du radar est bizarre et la plaque ne me semble pas très française mais bon suis pas un expert

Si elles courent vers le même destin que les Subaru ça va pas être triste Rolling Eyes

voilà plus d'info pour le moment elles ne sont pas pour la France mais circulerait déjà en Allemagne et aussi en Belgique (a vérifier ) et ne sont pas encore prévu pour la france sauf le radar qui pourrais être monter sur d'autre modèle

apetit a écrit:
voilà plus d'info pour le moment elles ne sont pas pour la France mais circulerait déjà en Allemagne et aussi en Belgique (a vérifier ) et ne sont pas encore prévu pour la france sauf le radar qui pourrais être monter sur d'autre modèle

La 2CV Radarmobile

avec ça on va être tranquille alors sinon hier au info j'ai aussi vue de nouveau radar avec système whifi pour pouvoir être dans des endroits non accessible a l'heure actuelle avec une portée de 60 mètres pour l'ordinateur donc méfiance

a mon avis ce n'est pas le genre de voiture qui vont prendre en france ils ont plus vicieux

pffffffff.
que dire ?
ont est des vaches a lait rien d'autre.et les audi a 60 000 euros c'est notre pognon qui les finances et en plus ont se fait pompé avec ces meme voitures ensuite ... Evil or Very Mad

pour l'instant le dernier achat c'est le radar WIFI !!!! il permet a la bagnole de se planquer a 60 metre du radar !!!!!!!

Pour les audi ca ressemble a du photomontage...... par contre c'est vrai que ca arrive en allmagne et en blegique !!!

t'en un peu en retard pour mettre ces infos elles y sont déjà lol!

Ed La Poignée a écrit:
pour l'instant le dernier achat c'est le radar WIFI !!!! il permet a la bagnole de se planquer a 60 metre du radar !!!!!!!

Pour les audi ca ressemble a du photomontage...... par contre c'est vrai que ca arrive en allmagne et en blegique !!!

cest un photomontage

PHOTOMONTAGE trés mal fait car le radar utilisé pour la photo n'est plus produit tongue

merci photo shop ca se voit de trop c'est une photo montahge on voit le vieux reflet violet dans les glace qui ne coresponde a rien et les radar son + discret que ca maintenan!!!!!

Vous êtes sur ?

Pourtant l'ombre du "cone" se déssine avec la carroserie, au sol. De plus l'axe d'ombre est le même que pour la voiture. C'est vachement bien fait si c'est un fake. study

CATRIDER 69 a écrit:
FAKE FAKE FAKE

Bin ça reste super bien fait (dans le sens où si c'est réaliser par ordi et non montage manuel puis photos)

Si tu savais ce que l'on fait avec l'informatique tu serrai surpris