Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre des membres du forum


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayez. Week-end avec bouffe ça serait vraiment cool, surtout que d'ici cet été normalement j'aurais de quoi suivre la meute.

Remonter avec Apetit je dirais pas non mais si c'est avec l'un des deux autres cinglés d'hors la loi c'est hors de question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant le résultat du vote qui penche plus sur un w-end , je vais regarder l'endroit le plus propice pour essayer de rassemble le plus de monde mais si du monde a des idées qu'il les mette sur le forum moi je pensait dans le centre de la France pour essayer d'être un maximum du forum a vous de me dire ce que vous en pensez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
suivant le résultat du vote qui penche plus sur un w-end , je vais regarder l'endroit le plus propice pour essayer de rassemble le plus de monde mais si du monde a des idées qu'il les mette sur le forum moi je pensait dans le centre de la France pour essayer d'être un maximum du forum a vous de me dire ce que vous en pensez ?


debut juin a orleans peut se faire yun grand barbec chez moi!!!!! a voir selon les dispo de chacun mais moi les 2 premier week end de juin (logiquement je vous confirme ca ce soir) 'est OK pour barbec chez moi (proche d'orléans centre de la france) et au portes de la sologne pour belle balade avec des paysage magnifique et surement des animeaux sauvagfe a apercevoir!!!!!!!!

ps: c'esty a 120 borne au sud de paris en pleine cambrousse on peut bien sur camper dans mon jardin et mettre les moto au garage (sauf les euros veut pas me retrouvé avec plein d'huile au sol lol! )pi pour ceux qui ne pourrai pas venir en moto y'a toujours d'autre solution monté en passagé avec d'autre ou meme le train aukel cas je vous récupererai a la gare a vous de voir!!!!! ca peut etre sympa et pas trop cher pour la bouffe on se cotise barbec je me fait preté ce qu'il faut pi voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l intégral n est pas obligatoire!!! Shocked
carole demande a ce que le pantalon et le blouson soit en cuir et zippable entre eux(mais pas obligatoirement zippé)!!!
a croix,lundi dernier,y en a qui tourné avec des pantalons et vestes en cordura,voir textile!!! Rolling Eyes
en fait,ca dépend du circuit!!!

maintenant,voir si c est possible de faire journée piste le vendredi(exemple) et concentre JBT du vendredi soir au dimanche matin(toujours exemple)!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà a titre d'information l'endroit pour faire la rencontre des membres pour essayer de faire venir un maximum de monde et avec un nombre de kilomètre raisonnable pour tout le monde voila la photo mais pas encore de lieu juste une idée



qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui nous donnerais la région centre et je dirais la ville de Blois a vous de regarder la distance que cela donnerais pour tous et de la mettre sur le forum pour voir si c'est réalisable pour tout le monde


alors pour mois c'est a 190 km

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
ben.... Suspect

a voir avec tt le monde parce que perso la ou chez flo cest pareil pour moi!


je sais mais c'est pour essayer de réduire la distance pour les plus éloigné maintenant si tout le monde est ok pour aller chez flo moi ça me conviendra aussi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour le week-end. Chez Flo, ce serait pas mal. 500 bornes de chez moi. Mais bon, je pense que Serge et La fouine roulerai avec moi. Ce serait sympa de faire la route à 3 cheers . S'ils sont d'accord bien sûr.
Jusque Blois, 60 bornes de plus.
Par contre, pas de piste pour moi. J'ai pas l'equipement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que tout le monde aura des distance assez importante pour essayer de faire cette rencontre mais je pense aussi a nos amis belge qui eux aussi devrais avoir pas mal de kilomètre .
maintenant c'est un projet qui peut ce réaliser si tout le monde s'organise un peut pour cette occasion cheers

Et j'ai mis Blois a titre d'information car je ne connais pas vraiment la région et si quelqu'un la connait qu'il nous dise si cette région est sympatique pour y faire un rencontre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais

pour les belges c'est environ 550 km
pour les aquitains c'est la même chose
pour les gens du sud c'est 900 km
Pour ceux de Savoie c'est 625 KM
Pour ceux de l'est c'est 670 km
pour ceux de l'oeust c'est 380 KM
voila en gros j'ai du faire le tour mais comme je l'ai dis pour l'instant c'est une proposition study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
oui je sais

pour les belges c'est environ 550 km
pour les aquitains c'est la même chose
pour les gens du sud c'est 900 km
Pour ceux de Savoie c'est 625 KM
Pour ceux de l'est c'est 670 km
pour ceux de l'oeust c'est 380 KM
voila en gros j'ai du faire le tour mais comme je l'ai dis pour l'instant c'est une proposition study



de toute façon serait en caisse si y a moyen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la date, moi faut juste que je le sache à temps. Que je ne prévoie rien d'autre. Et à la limite que je puisse poser le congé si nécessaire. Mais niveau taf, juin serait bien ou la 1ère semaine de juillet. Après, c'est la bourre chez nous avec 15 Jours de continue avec W.E.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bloi c'est a 40-50km de chez moi et par l'autoroute envciron 30 minutes a savoir qu'a 5 borne de chez moi y'a une siortie de l'a10 pi que si sela xse fait chez moi y'aura que la bouffe a payer a moins que chacun ramene quelque chose et a ce moment la c'est nikel.

je peut vous dire que question balade c'est nikel pi pour pister y'a la route de meung (hein sanspermis) lol! non je plaisante le plus proche est carole!!

sinon je vais peut etre avoir aussi des date dispo pour aout mais rien est sur mais je pense que juin est pas mal car aprés en aout entre ceux qui parte en vacance et autres on a pas fini!!!!!! pour les dates en juin sui pas encore sur je vous donne ca tout a l'heure ou demain voila!!!!!!

pi pour ceux qui voudrait venir en voiture vous pouvez sans souci carr j'habite au fond d'une impasse et y'aura toujours de la place pour vous garer!!!!!! ferai le max de place pour les meule mais y'a pas de souci c'est vraiment trés calme par chez moi!!!!


puis pour ceux qui sont loin le train est topujours possible le cas echéaznt je viendrait les chercher a la gare!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
bloi c'est a 40-50km de chez moi et par l'autoroute envciron 30 minutes a savoir qu'a 5 borne de chez moi y'a une siortie de l'a10 pi que si sela xse fait chez moi y'aura que la bouffe a payer a moins que chacun ramene quelque chose et a ce moment la c'est nikel.

je peut vous dire que question balade c'est nikel pi pour pister y'a la route de meung (hein sanspermis) lol! non je plaisante le plus proche est carole!!

sinon je vais peut etre avoir aussi des date dispo pour aout mais rien est sur mais je pense que juin est pas mal car aprés en aout entre ceux qui parte en vacance et autres on a pas fini!!!!!! pour les dates en juin sui pas encore sur je vous donne ca tout a l'heure ou demain voila!!!!!!

pi pour ceux qui voudrait venir en voiture vous pouvez sans souci carr j'habite au fond d'une impasse et y'aura toujours de la place pour vous garer!!!!!! ferai le max de place pour les meule mais y'a pas de souci c'est vraiment trés calme par chez moi!!!!


puis pour ceux qui sont loin le train est topujours possible le cas echéaznt je viendrait les chercher a la gare!!!!


un seigneur! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va finir par venir te voir et ensuite c'est tes voisins qui vont être heureux surtout avec toute la bande de furieux qui va débarquer chez toi et pour moi en juin ça devrais être possible sauf le w-end du 23 cheersdrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
on va finir par venir te voir et ensuite c'est tes voisins qui vont être heureux surtout avec toute la bande de furieux qui va débarquer chez toi et pour moi en juin ça devrais être possible sauf le w-end du 23 cheersdrunken


t'inquiete les voisin soin habitué l'anné derniere y'en un qui a un peu geulé car malgré sa haie (presque a 3 m il a vu les flamme qund oin a allumé le barbec!!!!!!!!!!!!

pi en boissoin on verra mais bien evidament jack sera la

pluis une surprise pour l'apero que je vous reserve!!!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas le barbeuk cher flo, c'est une bonne idée ca !
par contre pas de circuit la ba.
sinon la famille coucou , apet ,et tous les autres qui doivent passer par paris pour y aller , ont se donnera rendez vous cher moi pour y aller comme ca ca évitera que vous vous eparpilliez et que vous vous pèrdiez et ont pourra faire la route ensemble.et puis ghost ,si t'a pas encore ta meule a ce moment la (j'éspère que si) je t'embarquerais !( LaughingTwisted Evil )
et puis une foix sur place ,vous inquiètez pas ont connaient la région comme notre poche et les route de solognes sont magnifiques,ya largement de quoi faire. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
apetit a écrit:
on va finir par venir te voir et ensuite c'est tes voisins qui vont être heureux surtout avec toute la bande de furieux qui va débarquer chez toi et pour moi en juin ça devrais être possible sauf le w-end du 23 cheersdrunken


t'inquiete les voisin soin habitué l'anné derniere y'en un qui a un peu geulé car malgré sa haie (presque a 3 m il a vu les flamme qund oin a allumé le barbec!!!!!!!!!!!!

pi en boissoin on verra mais bien evidament jack sera la

pluis une surprise pour l'apero que je vous reserve!!!! drunken

c'est quoi la surprise ? une streepteaseuse ? un barbeuk avec les euros ??? oui oui oui !!!! je veus !!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
apetit a écrit:
on va finir par venir te voir et ensuite c'est tes voisins qui vont être heureux surtout avec toute la bande de furieux qui va débarquer chez toi et pour moi en juin ça devrais être possible sauf le w-end du 23 cheersdrunken


t'inquiete les voisin soin habitué l'anné derniere y'en un qui a un peu geulé car malgré sa haie (presque a 3 m il a vu les flamme qund oin a allumé le barbec!!!!!!!!!!!!

pi en boissoin on verra mais bien evidament jack sera la

pluis une surprise pour l'apero que je vous reserve!!!! drunken

c'est quoi la surprise ? une streepteaseuse ? un barbeuk avec les euros ??? oui oui oui !!!! je veus !!!! Laughing


toi ca ne t'interessera pas de conauissant lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la famille à Blois, c'est un peu mort là bas pour la piste (y'en a pas que je sache), le paysage est sympa mais bon sans plus.
scratch

La surprise je penche pour un baril de Jack mais non, c'est pas donner.

Euh on fera griller les merguez sur une ritale ? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:
ce n'est pas la région des chateaux de la loire et blois est une très belle ville a mes souvenirs?


+1 ptite coucou mais laisse tonbé c'est un prépubére inculte lol!

et la sologne ghost t'en fait quoi!!!!!!!!!!!!


Rhaaaaa mais j'ai pas dit que c'était moche, banane !
J'ai dit que niveau piste c'était mort et que les paysages étaient sans plus. Rolling Eyes

Ensuite pour la Sologne à part des rapides passages via autoroutes bin j'y suis jamais vraiment allé Embarassed

Par contre, question: Tes parents vont pas halluciner de voir débarquer autant de motards dans leur jardin ? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigarou a écrit:
J'ai voté les ptits clous
Mais pour la date, trainez pas que je puisse savoir si ça peut le faire

Oui, ne trainez pas, qu'on puisse tous prendre les devant.
Pour moi, comme déjà dit, pour juin, pas de problème.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
Vu les votes, on serait déjà 16. Pour moi c'est Ok, même madame viendrait avec.


oh la c'est pas que je veut pas mais si, barbec chez moi on va etre limité!!!!!

30 -35 pers environ en priorité les membre du fofo les autre selon place dispo
dsl mais j'habite pas un chateau non plus
pi de tt facon meme si recontre jbt n'a pas lieu chez moi l'invit est valable pour un barbec!!!!
vous donnerai les dates!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
Dadou68 a écrit:
Vu les votes, on serait déjà 16. Pour moi c'est Ok, même madame viendrait avec.


oh la c'est pas que je veut pas mais si, barbec chez moi on va etre limité!!!!!

30 -35 pers environ en priorité les membre du fofo les autre selon place dispo
dsl mais j'habite pas un chateau non plus
pi de tt facon meme si recontre jbt n'a pas lieu chez moi l'invit est valable pour un barbec!!!!
vous donnerai les dates!!!!!

Excuse, je me suis peut-être mal exprimer. Il est claire que si ça se fait chez toi, on va pas se pointer à 50 ou 100 personnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai des dates.

je suis en vacance du 16 juillet au 5 aout.
sachant que la première semaine d'aout je ne suis pas la ,donc les 2 première semaine de juillet j'ai rien de spéciale (mis a part aller en allemagne n'est ce pas flo ??? Twisted Evil ) , donc c'est très ample mes dates.
maintenant si ca se fait le week-end ,ya aucun probleme je suis TOUJOURS dispo pour TOUTS LES WEEK-END.

donc maintenan mettez la date que vous voulez du moment que c'est pas la premièrs semaine d'aout svp. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...