Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre des membres du forum


Messages recommandés

sanspermi a écrit:
alors moi j'ai des dates.

je suis en vacance du 16 juillet au 5 aout.
sachant que la première semaine d'aout je ne suis pas la ,donc les 2 première semaine de juillet j'ai rien de spéciale (mis a part aller en allemagne n'est ce pas flo ??? Twisted Evil ) , donc c'est très ample mes dates.
maintenant si ca se fait le week-end ,ya aucun probleme je suis TOUJOURS dispo pour TOUTS LES WEEK-END.

donc maintenan mettez la date que vous voulez du moment que c'est pas la premièrs semaine d'aout svp. Wink



oui oui oui oui suis impatient d'y aller!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a voté! piste bien sur... et carole m irait a merveille...!
tous ceux qui ont pas voté piste, c est marrant mais on dirait que c est tous ceux qui ont une goule grande comme ca en disant qu ils sont des tueurs d euro et tout.... et pis la ils disent "oh non pas la piste, plutot une balade tranquillou...." peur du pourrissage ou quoi????????????

pour ce qui est de l equipement, sur piste c est cuir obligatoire, mais pas forcement combinaison integrale..... un simple blouson cuir et un futal cuir suffisent..... meme sans sliders....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour Carole les papiers doivent tous être a ton nom sinon il te faut une attestation (assurance)

GAZZ :la piste c'est très bien mais je pense aussi a ceux qui vont passer leur après midi sur le bord a regarder une bande de fou tourner et c'est pour cette raison que j'ai proposé un w-end pour faire connaissance lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
Pour éviter tout soucis pour tout le monde je pense que faire cette rencontre au mois de juin est le plus simple pour tous les membres


SadSadSad

peut pas le mois de juin c'est un mois compliqué pour nous ma futur étant enseignante et en plus c'est les annivs de ma future et de ma plus pitite

alors Mad pour nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
a voté! piste bien sur... et carole m irait a merveille...!
tous ceux qui ont pas voté piste, c est marrant mais on dirait que c est tous ceux qui ont une goule grande comme ca en disant qu ils sont des tueurs d euro et tout.... et pis la ils disent "oh non pas la piste, plutot une balade tranquillou...." peur du pourrissage ou quoi????????????

pour ce qui est de l equipement, sur piste c est cuir obligatoire, mais pas forcement combinaison integrale..... un simple blouson cuir et un futal cuir suffisent..... meme sans sliders....


tas peur que ta brele perde trop dhuile sur un week complet cest tout! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
et pour Carole les papiers doivent tous être a ton nom sinon il te faut une attestation (assurance)

GAZZ :la piste c'est très bien mais je pense aussi a ceux qui vont passer leur après midi sur le bord a regarder une bande de fou tourner et c'est pour cette raison que j'ai proposé un w-end pour faire connaissance lol!


Vive la piste c'est pour cela q'un mixte ballade et piste serrai top et pour Carole et les papier moi j'ai pas de papier si je vient avec le R6 piste mais m'en branle car j'ai une licence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo : je me doute bien qu'avec le enfants le voyages risque d'être bien long mais bon y a plus qu'a voir pour une date avant tout .

Cat / si tu viens avec ta R6 de piste et la licences c'est tout bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est le l'équipement on peut toujours voir suivant la taille de pantalon que tu mets ?
et pour moi c'est envisageble pour l'instant comme w-end mais va falloir ce décider rapidement pour que tout le monde puisse poser ou reserver le w-end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
dacord avec apetit!

eh les sans permis zallez faire quoi en allemagne?WRC?


circuit du nurburgring ( Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ) + petite visite touristique.
je vous jures , pour ceux qui l'ont pas fait ,le nurburgring c'est peut etre LE plus beau circuit du monde avec des montées ,des déscentes abruptes , des virages de fou qui passe a 250 ( avec un grosse machine de bourrin bien sur) et des dévèrs,et il fait 23 km ,et pour courronner le tout il est ouvèrt toutes l'année a tous le monde ( voiture , bus , quad, motos) c'est un truc de fou tu te tire la bourr avec tous le monde ,enfin autant le dire tout de suite c'est pas un truc fillète ,et c'est meme plutot déconseiller au débutant ...
moi ca va faire la 3ieme foix que j'y vais cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
La fouine a écrit:
dacord avec apetit!

eh les sans permis zallez faire quoi en allemagne?WRC?


circuit du nurburgring ( Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ) + petite visite touristique.
je vous jures , pour ceux qui l'ont pas fait ,le nurburgring c'est peut etre LE plus beau circuit du monde avec des montées ,des déscentes abruptes , des virages de fou qui passe a 250 ( avec un grosse machine de bourrin bien sur) et des dévèrs,et il fait 23 km ,et pour courronner le tout il est ouvèrt toutes l'année a tous le monde ( voiture , bus , quad, motos) c'est un truc de fou tu te tire la bourr avec tous le monde ,enfin autant le dire tout de suite c'est pas un truc fillète ,et c'est meme plutot déconseiller au débutant ...
moi ca va faire la 3ieme foix que j'y vais cheerscheerscheers



http://20832.com/event.php3?event=000101_v&lang=deu&id=18

un tour de circuir le record du tour et a un peut plus de 7minute avis au amateur :cheers:aller voir la video un peut plus bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
bon je suis un newbee du net alors qpetite question:
j ai chez moi une video d un rsv1000 et d un r1 sur un tour de nurb.
comment faire pour vous la faire partager?????????????


cloque droit de la souris en surlignant l'adresse , puis clique gauche sur l'adresse surlignée, puis clique gauche sur la page sur laquelle tu veut mettre l'adresse , et le tour est joué Wink

enfin , bon ,voire un duel ritalVSjap ,je voie pas l'intérèt , si c'est pour voire un jap rouler toute seule , et une ritale a l'arret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
bizarrement, la ritale est devant.............
et la video elle est sur mon disque dur, pas sur un site... je fais comment pour l heberger comme les images?


la ca devient plus compliqué scratch
je pourrais pas dire moi aussi je débute en informatique Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
tu vas sur www.putfile.com et tu t'inscrit. Après si tu comprend l'anglais, ca devrait le faire. Sinon j'suis obligé de te faire un post de 30 lignes.
Quand t'auras transféré ta vidéo, mets nous le liens et voila.
Bon courage


laisse tomber putfile ,c'est un vrai casse tète pour un débutant et meme pour moi ,je sais toujours pas comment faire ...

bon gazzz50 te reste plus qu'a trouver la meme vidéo sur le net et nous mettre le lien ici.
j'aurais bien voulu voir ca quand meme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ce serait bien. Même si ça ne me pose pas de problème courant Juin, il faut quand même que je puisse prévoir tant pour les gamins que pour le boulot.
Ce serait bien aussi qu'on sache combien on sera pour prévoir l'emplacement de la rencontre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
le 30 c'est sur sue c'est mort!!!!!!
nbormalement ca sera debut juinb mais c'est pas encore confirmé!!!!
j'atten la confirmation de reservation de location de mes parents!!!!!! lol!


Limite y fout ses vieux dehors pour prévoir la date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
flo l'arsouille a écrit:
le 30 c'est sur sue c'est mort!!!!!!
nbormalement ca sera debut juinb mais c'est pas encore confirmé!!!!
j'atten la confirmation de reservation de location de mes parents!!!!!! lol!


Limite y fout ses vieux dehors pour prévoir la date



mdrrrr
c'est presque ca ; ca en est pas loins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
Ok, on attend ta réponse. Si vraiment, on ira en camping ou gîte, ne te complique pas la vie. Pas que t'ai des problème avec tes vieux ou voisins.


les voisins???? t'inkiete pas y sont habitué

j'ai ma reputation par chez moi!!!!!!!! lol!lol!

normal a force de les doublé sur la piste huisseau meung sur loire !!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...