Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Z1000


Messages recommandés



Descriptif
-Guidon Street Renthal
-Clognos Kellerman av et ar
-Amortisseur de direction Hyperpro csc
-Ligne Akra racing (inox-carbone)
-Power Commander USBIII
-Filtre K&N
-Ouverture de la boîte à air
-Psb 15 dents
-Datatool
-Commandes reculées Gilles Tooling
-Protections de carters en carbone
-Rétro Rizoma
-Maitre cylindre Brembo PR19
-Durits avia Hel

j'ai fait une nouvelle série hier mais je ne les ai pas encore hébergées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thething a écrit:
salut

terrible j'adore ton casque simpson cheers un bandit helmet non???


bref j'suis pas motard mais si je devai actuellement craquer pour un 2 roue ce serai bien un Z j'adore la gueule. surtout en noir ya pas photo ca claque

un véritable Simpson mais en fin d'année je pense prendre un Bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
apetit a écrit:
non je ne la couche pas je lui fais juste prendre les graviers


histoire de ESSAYER de prouver aux autres que sa belle euro avance


elle avance bien ma daytona faut juste éviter les gravier geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
Thething a écrit:
salut

terrible j'adore ton casque simpson cheers un bandit helmet non???


bref j'suis pas motard mais si je devai actuellement craquer pour un 2 roue ce serai bien un Z j'adore la gueule. surtout en noir ya pas photo ca claque

un véritable Simpson mais en fin d'année je pense prendre un Bandit


quoi ? tu veut changer ton z pour prendre un bandit ??? bah dit donc t'a pas peur hein !
parce si c'est le 650 , ca va etre la ramasse niveau moteur et niveau partie cycle ,et si c'est le 1250 c'est va etre doublement a la ramasse niveau partie cycle par rapport au Z . Ca fait un poids !!!! Shocked je crois 50 kilo de plus ...et puis meme niveau rigidité tu vas y perdre a mort , et ammortissement n'en parlons meme pas ...

a moins que tu prenne a 1200 pas chère d'occase ,la je comprendrais. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
thierry a écrit:
Thething a écrit:
salut

terrible j'adore ton casque simpson cheers un bandit helmet non???


bref j'suis pas motard mais si je devai actuellement craquer pour un 2 roue ce serai bien un Z j'adore la gueule. surtout en noir ya pas photo ca claque

un véritable Simpson mais en fin d'année je pense prendre un Bandit


quoi ? tu veut changer ton z pour prendre un bandit ??? bah dit donc t'a pas peur hein !
parce si c'est le 650 , ca va etre la ramasse niveau moteur et niveau partie cycle ,et si c'est le 1250 c'est va etre doublement a la ramasse niveau partie cycle par rapport au Z . Ca fait un poids !!!! Shocked je crois 50 kilo de plus ...et puis meme niveau rigidité tu vas y perdre a mort , et ammortissement n'en parlons meme pas ...

a moins que tu prenne a 1200 pas chère d'occase ,la je comprendrais. Wink


alors toi tu as de sacrés lacunes


le casque de marque Bandit et pas la moto modèle bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
sanspermi a écrit:
thierry a écrit:
Thething a écrit:
salut

terrible j'adore ton casque simpson cheers un bandit helmet non???


bref j'suis pas motard mais si je devai actuellement craquer pour un 2 roue ce serai bien un Z j'adore la gueule. surtout en noir ya pas photo ca claque

un véritable Simpson mais en fin d'année je pense prendre un Bandit


quoi ? tu veut changer ton z pour prendre un bandit ??? bah dit donc t'a pas peur hein !
parce si c'est le 650 , ca va etre la ramasse niveau moteur et niveau partie cycle ,et si c'est le 1250 c'est va etre doublement a la ramasse niveau partie cycle par rapport au Z . Ca fait un poids !!!! Shocked je crois 50 kilo de plus ...et puis meme niveau rigidité tu vas y perdre a mort , et ammortissement n'en parlons meme pas ...

a moins que tu prenne a 1200 pas chère d'occase ,la je comprendrais. Wink


alors toi tu as de sacrés lacunes


le casque de marque Bandit et pas la moto modèle bandit


désoler , je suis plus connaisseur en belles motos qu'en beaux casques contrairement a cèrtain Laughinglol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...