apetit

La Street Speed

Messages recommandés

voilà a quoi devrais ressembler la p'tit dernière de triumph (moteur de la 675)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
mais faut virer le vert!!!
ca fait grenouille!!! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une histoire de grenouille , tu as quoi avec ces gentils batraciens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, je trouve que l'AR est moins court que sur la 1050 !


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken Ouais, l'arrière fait mieux fini que la grosse!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
drunken Ouais, l'arrière fait mieux fini que la grosse!!! sunny


oui l'arriere est mieux fini j'aime pas le style cour et relever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime toujours pas silent
l'arrière est plus réussi a mon gout que le 1050 , mais l'avant je le trouve toujours autant a gèrber.
et c'est vrément dommage car c'est typiquement le genre de motos qui me plairait ( 3 pattes ,roadster)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
j'aime toujours pas silent
l'arrière est plus réussi a mon gout que le 1050 , mais l'avant je le trouve toujours autant a gèrber.
et c'est vrément dommage car c'est typiquement le genre de motos qui me plairait ( 3 pattes ,roadster)


Tu vois bien que tu n'est pas foncièrement mauvais ... Laughing




A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré son beau cul, je ne dirait qu'une chose... :: :: ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le speed,hier j'ai vu un 1050 blanc il etait trop beau !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit peu penser à la Z, pis en vert on se demande où ils ont été le chercher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:
j'aime toujours pas silent
l'arrière est plus réussi a mon gout que le 1050 , mais l'avant je le trouve toujours autant a gèrber.
et c'est vrément dommage car c'est typiquement le genre de motos qui me plairait ( 3 pattes ,roadster)


Tu vois bien que tu n'est pas foncièrement mauvais ... Laughing




A+,

Jojo


lol!
nan oublie , j'ai dit ca pour vous faire plaisir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mauvaise foi qui l'étouffe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle photo de la street speed bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone souvient toi d'une certaine speed triple de couleur verte elle a fait de sacré vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après de nombreuses spéculations, Triumph est heureux de mettre fin aux rumeurs en annonçant l’arriver de la Street Triple 675.

La Street Triple sera disponible à l'essai dès le mois de juillet chez nos concessionnaires.

Prenez la fantastique sportive Daytona 675 et l’incomparable roadster Speed Triple, mélangez le tout et vous obtenez le génie mécanique par Triumph : Street triple, 675 cc de pure agressivité. Légère, agile et super excitante à piloter !

Son prix : 7590 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel !! Et le prix est raisonnable ! Cool


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
redzone souvient toi d'une certaine speed triple de couleur verte elle a fait de sacré vente



comme quoi les blaireau ont vu du vert et toute suite il ont cru a performance et qualité Laughing

sans dec, bien vu le prix du st675 mais cela suffirat'il? tu en est ou niveau km avec la daytona? prix des entretiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix de la st 675 elle reste au dessus d'une jap's mais a voir au niveau du caractère moteur qui est bien particulier d'un 4 cylindre.

Sinon pour la mienne j'arrive a 9000 km avec le même train de pneu (le nouveau est djà a la maison un train complet pour 225€ )et bientôt une révision qui devrait trouner dans les 100€, donc pas si chère que ça pour ce type de machine
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
9000?? les flanc etait deja en lambeau a carole, doit plus en rester beaucoup de ton pneu Laughing


Non, je confirme pour l'avoir vu le mois dernier, le pneu n'est pas dans un super état ... Evil or Very Mad Mais que veux-tu Red, tu peux pas comprendre, t'arsouilles pas toi ... Laughing

Sinon, c'est clair que niveau entretien, les Triumph ne sont pas excessives (une vidange à 1000 kM + révision, et ensuite à 10000kM, puis à 20000 kM, vidange+ réglage des soupapes). Pareil pour les Ducat' qui ont un programme d'entretien allégé depuis 2 ans.

Comme quoi, toutes les fausses idées sur les coûts d'entretien des Euros ne tiennent plus debout et que d'abord, cette légende du coût d'entretien excessif n'a jamais existé, sauf uniquement pour effrayer ceux qui ne méritent même pas de rouler dessus ... geeklol!


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal que la révision n'est pas chère il manque un cylindre au moteur lol!lol! donc 25% moins chère scratch


::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour un bi c'est 50% , j'imagine bien le tarif pour vos 4 cylindres c'est devenue hors de prix plus tu as des cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
9000?? les flanc etait deja en lambeau a carole, doit plus en rester beaucoup de ton pneu Laughing


tu verra ce qu'il en reste a croix si tu es parmis nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
9000?? les flanc etait deja en lambeau a carole, doit plus en rester beaucoup de ton pneu Laughing


Non, je confirme pour l'avoir vu le mois dernier, le pneu n'est pas dans un super état ... Evil or Very Mad Mais que veux-tu Red, tu peux pas comprendre, t'arsouilles pas toi ... Laughing

Sinon, c'est clair que niveau entretien, les Triumph ne sont pas excessives (une vidange à 1000 kM + révision, et ensuite à 10000kM, puis à 20000 kM, vidange+ réglage des soupapes). Pareil pour les Ducat' qui ont un programme d'entretien allégé depuis 2 ans.

Comme quoi, toutes les fausses idées sur les coûts d'entretien des Euros ne tiennent plus debout et que d'abord, cette légende du coût d'entretien excessif n'a jamais existé, sauf uniquement pour effrayer ceux qui ne méritent même pas de rouler dessus ... geeklol!


A+,

Jojo


la je me dois de repondre, il me cherche le pti Laughing deja tu vas voir c'est quoi de l'arsouille (et si vero me prete pas m&m) ma toyota sera suffisante pour te pourrir Laughing

pour la question des entretien, cor heureux qui as du progret, mais de la a dire que c'est une legende scratch c'est pas moi qui ai inventé que les ancienne ducat desmomachin etait de vrai merde si pas entretenue scrupuleusement...avec les courroie ou je sais pas tout quoi... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08H00 a croix le dimanche redzone!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
08H00 a croix le dimanche redzone!!! Wink


trop tot mon cher amis, je dois faire mon devoir civique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le feras le soir c'est aussi simple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
la je me dois de repondre, il me cherche le pti Laughing deja tu vas voir c'est quoi de l'arsouille (et si vero me prete pas m&m) ma toyota sera suffisante pour te pourrir Laughing

pour la question des entretien, cor heureux qui as du progret, mais de la a dire que c'est une legende scratch c'est pas moi qui ai inventé que les ancienne ducat desmomachin etait de vrai merde si pas entretenue scrupuleusement...avec les courroie ou je sais pas tout quoi... study


Je t'attendais mon ami !!! Laughing

Tu verra bien pour dimanche, mais je suis déçu de ne pouvoir te pourrir dans un vrai duel moto/moto (Coucou, refais-nous le parcours sinueux ... Twisted Evil ). Laughing

Tu parles de la distribution Desmodromique qui fait la particularité des bi Ducat'. Oui, c'est de la mécanique qui demande un entretien rigoureux, mais si celui-ci est fait dans les règles, il n'y a aucun soucis, et ce n'est pas si onéreux que ça même. Wink


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde chez Honda avec son système Vtech qui lui aussi demande un entretien régulier et je ne parle pas des dernières génération d'hypersport qui doit avoir aussi son lot d'entretien bien pariculier donc on en revient presque au même avec les nouvelle technologie qu'utilise les constructeur japonais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
tu le feras le soir c'est aussi simple lol!


lol, rien a voir Evil or Very Mad mon devoir civique ca veut dire que je dois aller voter, je vais y aller des l'ouverture en m'assurant qu'il ne manque personne, pas envie d'etre ascesseur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
la je me dois de repondre, il me cherche le pti Laughing deja tu vas voir c'est quoi de l'arsouille (et si vero me prete pas m&m) ma toyota sera suffisante pour te pourrir Laughing

pour la question des entretien, cor heureux qui as du progret, mais de la a dire que c'est une legende scratch c'est pas moi qui ai inventé que les ancienne ducat desmomachin etait de vrai merde si pas entretenue scrupuleusement...avec les courroie ou je sais pas tout quoi... study


Je t'attendais mon ami !!! Laughing

Tu verra bien pour dimanche, mais je suis déçu de ne pouvoir te pourrir dans un vrai duel moto/moto (Coucou, refais-nous le parcours sinueux ... Twisted Evil ). Laughing

Tu parles de la distribution Desmodromique qui fait la particularité des bi Ducat'. Oui, c'est de la mécanique qui demande un entretien rigoureux, mais si celui-ci est fait dans les règles, il n'y a aucun soucis, et ce n'est pas si onéreux que ça même. Wink


A+,

Jojo


tu devrais etre heureux, la tu as une petite chance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo,redzone connait ne connait que trop ce parcours!!!

la distribution desmodromique,demande tout simplement une bonne huile!!!et avec ca,c est du solide!!!
desmodromique,ca veut dire(pour les incultes)que tu na pas de ressort pour faire remonter ta soupape!!!donc il y a deux culbuteurs,un pour la descente,l autre pour la remonté,tous deux actionné par l arbre a came!!!
c est schématique,je sait,mais au moins tous le monde comprend!!!

et franchement,je préfére cent fois réglé des culbuteurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Red, c'est quand tu veux toi et ta brêle, sur piste ou sur route, bien-sûr à moins que tu ne chies dans ton froc toi et ton tas de féraille ... Laughing

@Coucou : bien les explications ! C'est vrai, le rappel des soupapes se fait par culbuteur comme la descente, donc ça limite pas mal les efforts (dus aux ressorts sur une distribution "classique"), ce qui donne un excellent rendement aux moteurs Ducati ! Twisted Evil

En image :





A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Eh Red, c'est quand tu veux toi et ta brêle, sur piste ou sur route, bien-sûr à moins que tu ne chies dans ton froc toi et ton tas de féraille ... Laughing

@Coucou : bien les explications ! C'est vrai, le rappel des soupapes se fait par culbuteur comme la descente, donc ça limite pas mal les efforts (dus aux ressorts sur une distribution "classique"), ce qui donne un excellent rendement aux moteurs Ducati ! Twisted Evil

En image :





A+,

Jojo



MAIS OUAIS JOJO TOUT LE MONDE LE SAIS TU AS LA MEILLEUR MOTO !!!!

ENFIN DANS TA TETE PARCE QU'EN VRAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui mon Lolo ... Laughing

C'est sûr, j'adore les Ducat' mais je ne pourrais jamais aimer les jap's ... Evil or Very Mad


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Eh Red, c'est quand tu veux toi et ta brêle, sur piste ou sur route, bien-sûr à moins que tu ne chies dans ton froc toi et ton tas de féraille ... Laughing





prend des kleenex avec toi, tu vas en avoir besoin Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir ça dans peut de temps redzone Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des efforts mécaniques quand méme jojo!!!
souvient des cours de physique avec les forces!!! Wink
l avantage du desmo comparait aux ressorts,c est que ta pas d affolements des soupapes et tous ce qui s en suit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, je sais mon Coucou, mais les efforts sont beaucoup moins importants qu'avec le système traditionne soupapes+ressorts. Wink

redzone a écrit:
prend des kleenex avec toi, tu vas en avoir besoin Twisted Evil


Des kleenex ??? Tu veux que j'en prenne ?? Pourquoi, tu pleures toujours à ton âge quand tu n'arrives pas à ce que tu veux ??? Laughing


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
il y a des efforts mécaniques quand méme jojo!!!
souvient des cours de physique avec les forces!!! Wink
l avantage du desmo comparait aux ressorts,c est que ta pas d affolements des soupapes et tous ce qui s en suit!!!


en clair ou est l'interet?? vu que ces moteur ont un regime max limité par rapport a nos fiere japonaise qui prennent plus de 12000tr/min sans broncher avec un systeme classique...

ps pour jojo, les kleenex c'est pas pour moi, c'est pour toi, et pas pour essuier les moucherons de ta bulle, car a la vitesse ou tu te traine tu es loin du génocide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben!c est marqué!!! scratch
pas d affolement des soupapes!!! LaughingLaughingLaughing
en GP,les japs,font appels a la pneumatique (comme en F1) pour éviter ca lors des régimes max!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites