Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Street Speed


Messages recommandés

sanspermi a écrit:
j'aime toujours pas silent
l'arrière est plus réussi a mon gout que le 1050 , mais l'avant je le trouve toujours autant a gèrber.
et c'est vrément dommage car c'est typiquement le genre de motos qui me plairait ( 3 pattes ,roadster)


Tu vois bien que tu n'est pas foncièrement mauvais ... Laughing




A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
sanspermi a écrit:
j'aime toujours pas silent
l'arrière est plus réussi a mon gout que le 1050 , mais l'avant je le trouve toujours autant a gèrber.
et c'est vrément dommage car c'est typiquement le genre de motos qui me plairait ( 3 pattes ,roadster)


Tu vois bien que tu n'est pas foncièrement mauvais ... Laughing




A+,

Jojo


lol!
nan oublie , j'ai dit ca pour vous faire plaisir Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Après de nombreuses spéculations, Triumph est heureux de mettre fin aux rumeurs en annonçant l’arriver de la Street Triple 675.

La Street Triple sera disponible à l'essai dès le mois de juillet chez nos concessionnaires.

Prenez la fantastique sportive Daytona 675 et l’incomparable roadster Speed Triple, mélangez le tout et vous obtenez le génie mécanique par Triumph : Street triple, 675 cc de pure agressivité. Légère, agile et super excitante à piloter !

Son prix : 7590 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
redzone souvient toi d'une certaine speed triple de couleur verte elle a fait de sacré vente



comme quoi les blaireau ont vu du vert et toute suite il ont cru a performance et qualité Laughing

sans dec, bien vu le prix du st675 mais cela suffirat'il? tu en est ou niveau km avec la daytona? prix des entretiens??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix de la st 675 elle reste au dessus d'une jap's mais a voir au niveau du caractère moteur qui est bien particulier d'un 4 cylindre.

Sinon pour la mienne j'arrive a 9000 km avec le même train de pneu (le nouveau est djà a la maison un train complet pour 225€ )et bientôt une révision qui devrait trouner dans les 100€, donc pas si chère que ça pour ce type de machine
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
9000?? les flanc etait deja en lambeau a carole, doit plus en rester beaucoup de ton pneu Laughing


Non, je confirme pour l'avoir vu le mois dernier, le pneu n'est pas dans un super état ... Evil or Very Mad Mais que veux-tu Red, tu peux pas comprendre, t'arsouilles pas toi ... Laughing

Sinon, c'est clair que niveau entretien, les Triumph ne sont pas excessives (une vidange à 1000 kM + révision, et ensuite à 10000kM, puis à 20000 kM, vidange+ réglage des soupapes). Pareil pour les Ducat' qui ont un programme d'entretien allégé depuis 2 ans.

Comme quoi, toutes les fausses idées sur les coûts d'entretien des Euros ne tiennent plus debout et que d'abord, cette légende du coût d'entretien excessif n'a jamais existé, sauf uniquement pour effrayer ceux qui ne méritent même pas de rouler dessus ... geeklol!


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
9000?? les flanc etait deja en lambeau a carole, doit plus en rester beaucoup de ton pneu Laughing


Non, je confirme pour l'avoir vu le mois dernier, le pneu n'est pas dans un super état ... Evil or Very Mad Mais que veux-tu Red, tu peux pas comprendre, t'arsouilles pas toi ... Laughing

Sinon, c'est clair que niveau entretien, les Triumph ne sont pas excessives (une vidange à 1000 kM + révision, et ensuite à 10000kM, puis à 20000 kM, vidange+ réglage des soupapes). Pareil pour les Ducat' qui ont un programme d'entretien allégé depuis 2 ans.

Comme quoi, toutes les fausses idées sur les coûts d'entretien des Euros ne tiennent plus debout et que d'abord, cette légende du coût d'entretien excessif n'a jamais existé, sauf uniquement pour effrayer ceux qui ne méritent même pas de rouler dessus ... geeklol!


A+,

Jojo


la je me dois de repondre, il me cherche le pti Laughing deja tu vas voir c'est quoi de l'arsouille (et si vero me prete pas m&m) ma toyota sera suffisante pour te pourrir Laughing

pour la question des entretien, cor heureux qui as du progret, mais de la a dire que c'est une legende scratch c'est pas moi qui ai inventé que les ancienne ducat desmomachin etait de vrai merde si pas entretenue scrupuleusement...avec les courroie ou je sais pas tout quoi... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
la je me dois de repondre, il me cherche le pti Laughing deja tu vas voir c'est quoi de l'arsouille (et si vero me prete pas m&m) ma toyota sera suffisante pour te pourrir Laughing

pour la question des entretien, cor heureux qui as du progret, mais de la a dire que c'est une legende scratch c'est pas moi qui ai inventé que les ancienne ducat desmomachin etait de vrai merde si pas entretenue scrupuleusement...avec les courroie ou je sais pas tout quoi... study


Je t'attendais mon ami !!! Laughing

Tu verra bien pour dimanche, mais je suis déçu de ne pouvoir te pourrir dans un vrai duel moto/moto (Coucou, refais-nous le parcours sinueux ... Twisted Evil ). Laughing

Tu parles de la distribution Desmodromique qui fait la particularité des bi Ducat'. Oui, c'est de la mécanique qui demande un entretien rigoureux, mais si celui-ci est fait dans les règles, il n'y a aucun soucis, et ce n'est pas si onéreux que ça même. Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde chez Honda avec son système Vtech qui lui aussi demande un entretien régulier et je ne parle pas des dernières génération d'hypersport qui doit avoir aussi son lot d'entretien bien pariculier donc on en revient presque au même avec les nouvelle technologie qu'utilise les constructeur japonais Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
la je me dois de repondre, il me cherche le pti Laughing deja tu vas voir c'est quoi de l'arsouille (et si vero me prete pas m&m) ma toyota sera suffisante pour te pourrir Laughing

pour la question des entretien, cor heureux qui as du progret, mais de la a dire que c'est une legende scratch c'est pas moi qui ai inventé que les ancienne ducat desmomachin etait de vrai merde si pas entretenue scrupuleusement...avec les courroie ou je sais pas tout quoi... study


Je t'attendais mon ami !!! Laughing

Tu verra bien pour dimanche, mais je suis déçu de ne pouvoir te pourrir dans un vrai duel moto/moto (Coucou, refais-nous le parcours sinueux ... Twisted Evil ). Laughing

Tu parles de la distribution Desmodromique qui fait la particularité des bi Ducat'. Oui, c'est de la mécanique qui demande un entretien rigoureux, mais si celui-ci est fait dans les règles, il n'y a aucun soucis, et ce n'est pas si onéreux que ça même. Wink


A+,

Jojo


tu devrais etre heureux, la tu as une petite chance Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo,redzone connait ne connait que trop ce parcours!!!

la distribution desmodromique,demande tout simplement une bonne huile!!!et avec ca,c est du solide!!!
desmodromique,ca veut dire(pour les incultes)que tu na pas de ressort pour faire remonter ta soupape!!!donc il y a deux culbuteurs,un pour la descente,l autre pour la remonté,tous deux actionné par l arbre a came!!!
c est schématique,je sait,mais au moins tous le monde comprend!!!

et franchement,je préfére cent fois réglé des culbuteurs!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Red, c'est quand tu veux toi et ta brêle, sur piste ou sur route, bien-sûr à moins que tu ne chies dans ton froc toi et ton tas de féraille ... Laughing

@Coucou : bien les explications ! C'est vrai, le rappel des soupapes se fait par culbuteur comme la descente, donc ça limite pas mal les efforts (dus aux ressorts sur une distribution "classique"), ce qui donne un excellent rendement aux moteurs Ducati ! Twisted Evil

En image :





A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Eh Red, c'est quand tu veux toi et ta brêle, sur piste ou sur route, bien-sûr à moins que tu ne chies dans ton froc toi et ton tas de féraille ... Laughing

@Coucou : bien les explications ! C'est vrai, le rappel des soupapes se fait par culbuteur comme la descente, donc ça limite pas mal les efforts (dus aux ressorts sur une distribution "classique"), ce qui donne un excellent rendement aux moteurs Ducati ! Twisted Evil

En image :





A+,

Jojo



MAIS OUAIS JOJO TOUT LE MONDE LE SAIS TU AS LA MEILLEUR MOTO !!!!

ENFIN DANS TA TETE PARCE QU'EN VRAI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des efforts mécaniques quand méme jojo!!!
souvient des cours de physique avec les forces!!! Wink
l avantage du desmo comparait aux ressorts,c est que ta pas d affolements des soupapes et tous ce qui s en suit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, je sais mon Coucou, mais les efforts sont beaucoup moins importants qu'avec le système traditionne soupapes+ressorts. Wink

redzone a écrit:
prend des kleenex avec toi, tu vas en avoir besoin Twisted Evil


Des kleenex ??? Tu veux que j'en prenne ?? Pourquoi, tu pleures toujours à ton âge quand tu n'arrives pas à ce que tu veux ??? Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
il y a des efforts mécaniques quand méme jojo!!!
souvient des cours de physique avec les forces!!! Wink
l avantage du desmo comparait aux ressorts,c est que ta pas d affolements des soupapes et tous ce qui s en suit!!!


en clair ou est l'interet?? vu que ces moteur ont un regime max limité par rapport a nos fiere japonaise qui prennent plus de 12000tr/min sans broncher avec un systeme classique...

ps pour jojo, les kleenex c'est pas pour moi, c'est pour toi, et pas pour essuier les moucherons de ta bulle, car a la vitesse ou tu te traine tu es loin du génocide Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est un point de vue, c'est tout ... WinkLaughing

Perso, en 1ère, être obliger de faire 1000 à 12000 tr/min pour passer de 0 à 120 kM/h ou faire de 1000 à 8500 tr/min pour la même vitesse, chacun son choix. geek

M'enfin, ça démontre bien que les bi arrachent plus que les 4. Les 4 sont donc bien pour ceux qui ne supportent pas les accélérations trop violentes ... Twisted EvilLaughing


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Ouais, c'est un point de vue, c'est tout ... WinkLaughing

Perso, en 1ère, être obliger de faire 1000 à 12000 tr/min pour passer de 0 à 120 kM/h ou faire de 1000 à 8500 tr/min pour la même vitesse, chacun son choix. geek

M'enfin, ça démontre bien que les bi arrachent plus que les 4. Les 4 sont donc bien pour ceux qui ne supportent pas les accélérations trop violentes ... Twisted EvilLaughing


A+,

Jojo

la difference c qu'avec un 1000 4cyl a 120 tu es cor en premiere lol! avec ton bi tu dois deja etre en 4ieme au moins Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
la difference c qu'avec un 1000 4cyl a 120 tu es cor en premiere lol! avec ton bi tu dois deja etre en 4ieme au moins Twisted Evil




Ah ouais, t'as jamais mis ton postérieur sur un bi toi ...


A+,

Jojo


non et je le comprends , il a trop peur pour sa rondele geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
la difference c qu'avec un 1000 4cyl a 120 tu es cor en premiere lol! avec ton bi tu dois deja etre en 4ieme au moins Twisted Evil




Ah ouais, t'as jamais mis ton postérieur sur un bi toi ...


A+,

Jojo


rassure moi, ce n'est pas une proposition d'ordre sexuelle de ta part affraid

bah la buel ne m'a pas impressionné plusque ca, juste bon a faire des whell... y'a que les kéké pour roulé sur des bi Twisted Evil juste bon a frimer devant les filles en ville les jours de beau temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Ouais, c'est un point de vue, c'est tout ... WinkLaughing

Perso, en 1ère, être obliger de faire 1000 à 12000 tr/min pour passer de 0 à 120 kM/h ou faire de 1000 à 8500 tr/min pour la même vitesse, chacun son choix. geek

M'enfin, ça démontre bien que les bi arrachent plus que les 4. Les 4 sont donc bien pour ceux qui ne supportent pas les accélérations trop violentes ... Twisted EvilLaughing


A+,

Jojo


franchement , prend le pas mal , mais éssaye un gsxr1000 une r1 ou une ZX10r , ont en reparlera de la théorie des 4 pattes qui ne marche bien que dans les mi et haut régime.
un 600 ou 750 je veut bien , mais un 1000 qui prend 14000trs et et qui fait 190 cheveaux je peut t'assurer que t'a pas besoins d'aller jusqu'a 10 000 trs pour te chier dessus , et meme dans la presse il le dise ,un 1000 supèrsport japonais c'est ce qu'il y a de plus violent comme mécanique.et ca je peut te dire que c'est pas des menssonges.le bi de 160 cheveux ne procurera pas autant de sensation .Twisted EvilWink
c'est simple , une R1 comme j'avais , c'est ingérable au début tellemeent c'est violent.et j'éxagère pas !
ceci étant , comme je le dit toujours , j'éssaye pas de défendre telle ou telle machine , la preuve je sis totalement raide dingue de la 1098 , et si j'avais les sous c'est celle la que j'achèterais en ce moment pas une gsxr une r1 ou une zx10 ( toutes les 3 trop moches,vivement les prochains modèle:x ...)et de plus , un bi me plairais bien pour changer.

enfin , comparé un bi a un 4 pattes c'est comparé un diesel a un éssence
sauf que quand t'achète le bi c'est pas par soucie d'économie , bien au contraire , c'est que t'a de l'argent a pèrdre:lol!: LaughingRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...