Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

super ce week end


Messages recommandés

parents indignes que nous sommes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les enfants pas là Sad

alors on roule avec fafa

vendredi petite mise en selle 60 km

samedi 360 km

et aujourd'hui 340 km

cheerscheerscheerscheerscheers

que voulez vous demander de plus : du beau temps , ma future et ma maitresses réunies et que du plaisir Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
moi le plus en une journee c est 1000 bornes... avec le 900 cbr et le hornet... quand j allais de saint lo a grenoble pour le boulot.... c est long et chiant et ca bouffe les gommards... lol!


alors la , +1.

c'est claire c'est chiant , mais le pire c'est que l'ont voient les pneus se bouffer a chaque arret !!!!
moi rien qu'un trajet de 1000 bornes ca a rendu mon pneu tous carré et je l'est clairement vu se bousiller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
parents indignes que nous sommes Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les enfants pas là Sad

alors on roule avec fafa

vendredi petite mise en selle 60 km

samedi 360 km

et aujourd'hui 340 km

cheerscheerscheerscheerscheers


que voulez vous demander de plus : du beau temps , ma future et ma maitresses réunies et que du plaisir Laughing


et quand osera tu affronter mon gsxf? a moins que tu ne chie dans ton froque Twisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
les belles route dans ma region


je ne suis pas de ton coin mais par exemple tu pars de La Louvière , vers ecaussines , tu montes ronquières, vers nivelle etc , j'vais devoir te faire une leçon de géo ou quoi ! y a de beaus virolos par là en montée et en descente

y pas que le bassin de charleroi min petchio lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...