Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

notre mini trip du Week end de Pâques


Messages recommandés

tout a commencer par un détour par chez the coucou connection






goldorak et fafa enfin réunis Twisted EvilTwisted Evil

après une balade et un petit dodo




le lendemain on a promener



pour terminer au salon de st Omer et là

fafa s'est métamorphosée Twisted Evil






bref nous sommes partis samedi matin et de retours après 480 km Twisted Evil

et l'pot vient nous chercher dans 1 heure et roulez jeunesse Twisted Evil

demain on roulera Twisted EvilTwisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!

et mardi les parents indigines récupèrent les fi filles cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
hé bien il est beau le WE!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
ta du sacrément travailler Mme l INSTIT au corps Laughing pour qu elle dise oui a la selle!!! cheers
la quand méme plus belle allure comme ca fafa!!! Twisted Evil


ouais ouais pas de tout repos mais

t'es jaloux ma grande folle ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
pas mal lolo elle commence a ressembler a quelque chose ta fafa lol!

rendeer Ouais à une Gold-Wing.....Qui se ressemble, s'assemble donc pote avec le king des enclumes....COUCOU 1er
Ch'a finira en Harley ch'est bêtes là..... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
apetit a écrit:
pas mal lolo elle commence a ressembler a quelque chose ta fafa lol!

rendeer Ouais à une Gold-Wing.....Qui se ressemble, s'assemble donc pote avec le king des enclumes....COUCOU 1er
Ch'a finira en Harley ch'est bêtes là..... affraid


non .

coucou à l'esprit d'un motard pas comme tout le monde Wink
m'en fou si il est balaise ou qu' il se traine il est prudent c'est tout , moi aussi j'suis prudent , je tiens a voir mes enfants grandir tongue

on a envore rajouter 80 km hier soir et ce matin porte ouvertes chez Maes et puis cet aprèm rando dont l'ouvreur c'est bibi , on est 5 ou 6 , environ 160 km Laughing

putain cela va faire drole de remonter en caisse demain scratchgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon week-end de paques vendredi petite sortie centaine de borne pour une mise en jambe samedi je sort titine et avant de partir je me dit tu ferai mieu de tondre la pelouse vite fait avant de partir on ne sai jamai combien de temps sa va dure je sort la tondeuse premiere coup de lanceur crackkkk..... affraid le dos coincer peut plus bouger palepalepale fini les balades Crying or Very sadNo

il ne fais pas bon de prendre de l'age!!!!! MadMadMad

depuis je me deplace comme un mi homme mi singe Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
rsvgaz a écrit:
apetit a écrit:
pas mal lolo elle commence a ressembler a quelque chose ta fafa lol!

rendeer Ouais à une Gold-Wing.....Qui se ressemble, s'assemble donc pote avec le king des enclumes....COUCOU 1er
Ch'a finira en Harley ch'est bêtes là..... affraid


non .

coucou à l'esprit d'un motard pas comme tout le monde Wink
m'en fou si il est balaise ou qu' il se traine il est prudent c'est tout , moi aussi j'suis prudent , je tiens a voir mes enfants grandir tongue

on a envore rajouter 80 km hier soir et ce matin porte ouvertes chez Maes et puis cet aprèm rando dont l'ouvreur c'est bibi , on est 5 ou 6 , environ 160 km Laughing

putain cela va faire drole de remonter en caisse demain scratchgeek

Que vois-je? Toi le Prince de la distraction qui me fait une crise de susceptibilité..... Suspect HUMmmmm!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
rsvgaz a écrit:
apetit a écrit:
pas mal lolo elle commence a ressembler a quelque chose ta fafa lol!

rendeer Ouais à une Gold-Wing.....Qui se ressemble, s'assemble donc pote avec le king des enclumes....COUCOU 1er
Ch'a finira en Harley ch'est bêtes là..... affraid


non .

coucou à l'esprit d'un motard pas comme tout le monde Wink
m'en fou si il est balaise ou qu' il se traine il est prudent c'est tout , moi aussi j'suis prudent , je tiens a voir mes enfants grandir tongue

on a envore rajouter 80 km hier soir et ce matin porte ouvertes chez Maes et puis cet aprèm rando dont l'ouvreur c'est bibi , on est 5 ou 6 , environ 160 km Laughing

putain cela va faire drole de remonter en caisse demain scratchgeek


va falloir assurer parce dès qu'il va y avoir des virolos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:

Que vois-je? Toi le Prince de la distraction qui me fait une crise de susceptibilité..... Suspect HUMmmmm!!!!!


je ne suis pas le prince mais le king

par contre, vous êtes toujours sur le dos de mon coucou et c'est pas toujours justifié

et puis pour une foi que j'suis sérieux geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops J'suis très souvent sur le dos du Coucou parceque j'l (Ps tant qu'il reste devant moi, hein!!! Gasp!!!)
Coucou est le type cool par excellence. Toujours gentil, drôle et prêt à rendre service..... Non min volatille, j'suis pas encore disposé pour ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
pour le coup a boire j'ai déjà invité pour le mariage mais personne ne signe alors .....

y en a qui ont signé et j'en suis heureux


c'est pas que je veux pas venir mais y a le GP de France lolo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le week end se termine avec 630 km sur trois jours , tranquils , tranquils

a fait la connaissance de Thierry et de son Z 1000 plus tout a fait d'origine geek , d'ailleurs je crois qu'il n'aura plus rien d'origine lorsqu'il en aura fini (si un jour il en fini de le pofiner Smile ) scratchgeek

avons fait pitite balade sympa cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
drunken M'en fous! J'ai mis de coté un bouchon de champagne afin de m'obstruer l'intimité.... bom A moins d'être équipé comme "Rocco", tu vas quand même pas me l'enfoncer QuestionQuestionQuestionaffraid


celui de rocco c'est de la broutille par rapport a ze big instrument de coucou jocolor

et pour ne pas t'inquiéter il est équiper d'une tête vibrante perforatrice dont le surnom est la foreuse de la mort drunken

avec une tête en titane si si il se l'es fait gréffée avant la greffe voilà l'objet
:

sans compter le micro moteur rotatif lui permettant d'élargir tout les passages

conclusion rsv , tu ne pourras pas resister à la foreuse de la mort de notre champion toute catégorie : j'ai nommé coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
rsvgaz a écrit:

Que vois-je? Toi le Prince de la distraction qui me fait une crise de susceptibilité..... Suspect HUMmmmm!!!!!


je ne suis pas le prince mais le king

par contre, vous êtes toujours sur le dos de mon coucou et c'est pas toujours justifié

et puis pour une foi que j'suis sérieux geek


VU ce qui est dit plus haut, vos mieux être sur le dos de coucou plutôt que l'inverse, ca fait moi mal au fion Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous les week end moto en amoureux sont finis jusqu'en aout
Sad


enfin il y a la balade du tabac dans 2 semaines (175 km) , les 101 dans 3 semaines (140 km) mais que des virolos , dans 4 il y a la rando de nuit a Ostende (210 km ) Sad bref des kms pour fafa en perspective Twisted Evil mais en solo ceux là Crying or Very sad après le mois de mai plus calme et cela recommence en juin 3 a faire dont une de +- 350 km et celle de fin aout les 500 km de dottignies (brevet) en septembre c'est moi qui en fait une bref du plaisir , du plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
tu vas le tuer ta fafa :lol!:pas habituer a faire autant de km


pas de soucis pour cela c'est une japonaise lol! depuis lundi soir fafa et moi sommes de nouveau à deux et 350 km de plus jocolor

et puis si cela casse je pourrais changer lol!

pour

pour

un bandit 1250 version GT uniquement dispo en Belgique j'lai vue et boum boum le coeur a parler geekgeekgeek

http://www.suzuki2wheels.be/modeldetail.php?id=214

j'ai pas la tune mais bon j'ai un but geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...