Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DATE RENCONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

c'est noté !

pour ceux qui veulent faire la route avec moi a partir de paris (coucou,apet,etc...) , qu'il me fassent signe, je serais leurs guide et ont pourra meme prendre des belles petites routes pour y aller.
enfin ditent le moi,et ditent moi aussi le jour ou vous souhaitez partir (vendredi soir ou samedi matin très tot,beacose le week-end est déja assé court comme ca Laughing )

voila. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
cest noter! dadou on fera la route ensemble??? Very Happy

cheers Pour moi pas de problème. Faudra juste encore voir avec Serge s'il viens avec et où il nous rejoindra.
Moi j'te prend (pas à la manière de Coucou Laughing ) au passage.
Toute façon j'ai ton phone et toi le miens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ninja 67 a écrit:
mois je ne sait pas encore il y a quelqu'un qui et intereser par la ninja il me rappelle d'ici la fin de semaine s'il la prend ou pas sinon je risque d'etre un pieton Sad

il et venu ce soir pour la voire il etait:[bav]:
sinon ca risque d'etre le depot vente chez moto expert SadSadSad


et si tu la vend tu prend quoi ?

tu la vend toujours 9300 ??? sincèrement tu vas avoir du mal ... Wink
j'ai mis 2 mois a vendre ma R1 ... au finale elle est partie a 7700 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
serge ninja 67 a écrit:
mois je ne sait pas encore il y a quelqu'un qui et intereser par la ninja il me rappelle d'ici la fin de semaine s'il la prend ou pas sinon je risque d'etre un pieton Sad

il et venu ce soir pour la voire il etait:[bav]:
sinon ca risque d'etre le depot vente chez moto expert SadSadSad


et si tu la vend tu prend quoi ?

tu la vend toujours 9300 ??? sincèrement tu vas avoir du mal ... Wink
j'ai mis 2 mois a vendre ma R1 ... au finale elle est partie a 7700 ...


je la vend 9500 et si elle ne se vent pas sa sera pour l'annee prochaine cheers encor une saison cheers

si je la vend je n'ait pas encor fait de choix sur mon future modelle
z1000 fz1 super duck tuono??????suivant les finances on vera Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa devrait être bon, suite à un mouvement sociale CGT de mes deux on va une diminution des salaires, pour palier à cela le boss à décider de nous filer 7 semaines de vacances en tout et un week end de 3 jours par mois, je m'arrangerais donc pour que ce week de 3 jours au mois de Juin tombe pendant le rassemblement. Au pire je poserais deux jours.
Par contre pour le trajet sa risque d'être plus coton que prévu, à moins d'un miracle j'aurais peut-être pas le permis d'ici là No

Dans un sens je serais assez fou pour me taper le trajet avec Titine bounce
(Un barbec avec du Jack ! Faudrais un fusil pour m'arrêter !!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Pour moi sa devrait être bon, suite à un mouvement sociale CGT de mes deux on va une diminution des salaires, pour palier à cela le boss à décider de nous filer 7 semaines de vacances en tout et un week end de 3 jours par mois, je m'arrangerais donc pour que ce week de 3 jours au mois de Juin tombe pendant le rassemblement. Au pire je poserais deux jours.
Par contre pour le trajet sa risque d'être plus coton que prévu, à moins d'un miracle j'aurais peut-être pas le permis d'ici là No

Dans un sens je serais assez fou pour me taper le trajet avec Titine bounce
(Un barbec avec du Jack ! Faudrais un fusil pour m'arrêter !!! )


ou un VESPA!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Pour moi sa devrait être bon, suite à un mouvement sociale CGT de mes deux on va une diminution des salaires, pour palier à cela le boss à décider de nous filer 7 semaines de vacances en tout et un week end de 3 jours par mois, je m'arrangerais donc pour que ce week de 3 jours au mois de Juin tombe pendant le rassemblement. Au pire je poserais deux jours.
Par contre pour le trajet sa risque d'être plus coton que prévu, à moins d'un miracle j'aurais peut-être pas le permis d'ici là No

Dans un sens je serais assez fou pour me taper le trajet avec Titine bounce
(Un barbec avec du Jack ! Faudrais un fusil pour m'arrêter !!! )


t'emmerde ^pas sans permis t'emmenera!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Fouine: 'culé va ! Rien que cette nuit j'en ai atomisé un de Vespa, mon collègue de boulot en plus, il a fait la gueule.

Flo: Je risque moins la mort sur Fazi en rodage que sur le R1 en wheel à 240, faudrais voir (quoi que même en rodage l'autre cinglé...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
La Fouine: 'culé va ! Rien que cette nuit j'en ai atomisé un de Vespa, mon collègue de boulot en plus, il a fait la gueule.

Flo: Je risque moins la mort sur Fazi en rodage que sur le R1 en wheel à 240, faudrais voir (quoi que même en rodage l'autre cinglé...)


t'inquiete pas d'ici elle sera rodé!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
flo l'arsouille a écrit:
Ghost a écrit:
La Fouine: 'culé va ! Rien que cette nuit j'en ai atomisé un de Vespa, mon collègue de boulot en plus, il a fait la gueule.

Flo: Je risque moins la mort sur Fazi en rodage que sur le R1 en wheel à 240, faudrais voir (quoi que même en rodage l'autre cinglé...)


t'inquiete pas d'ici elle sera rodé!!!! lol!


MDRRRR
oui t'en fait pas le rodage est meme presque fini
en plus , d'ici la elle sera meme équipée course ( pignon de sortie de boite , filtre a air,pots ...) lol!
t'inquiète pas , sur la R1 c'était les whelling a 240-250 , la ca sera juste des pointes et des courbes a la meme vitesse

dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir,enfin c'est pas grave Wink
flo t'a pas moyen de déplacer la rencontre d'une semaine (en avant ou en arrière) a tout hasard pour que ces méssieurs puisse venir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sorry, mais je met une interrogation sur ma venue Crying or Very sad

en effet titine ma fait un sale coup hier et faut que je regle le probleme.. ou changer de brele ce qui risque d'etre juste pour ce jour... Neutral


oh ba non!!! au pire descent en B.A.R. ou en train!!!!!


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi y'a pas moyen je viens avec Titine !!!

D'ici là j'espère avoir le kit 70cc pour pouvoir dépasser le 100 (entre 110 et 130 d'après le mécano)

Tiens d'ailleurs maintenant Titine a un kit chaine renforcée tout neuf avec pignon de 45 au lieu de 47 (au moins je tape plus en zone rouge) et un pneu arrière Pirelli Sport Demon de 17 pouces Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
je serai toi p'tite coucou j'éviterais de lui demander elle resemble a rien sa tittine et je sais de quoi je parle geeklol!


'culé va !

Ma Titine vous pisse au cul (de loin, certes, mais quand même !) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...