Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Manifs FFMC


Messages recommandés

Si La Fouine s'en est tenu à son méssage sur MSN, normalement il a été celle d'hier dans son patelain.

Pour ma part, Titine et moi on va sérieusement pas se géner pour aller à celle de Paris aujourd'hui même !

Une fois que les beaufs du dimanche auront enlevé tout leurs tas de merde du marathon de mes deux (qu'en plus ils ont tout bloqué jusqu'au bois de Vincennes que j'ai même pas pus aller faire courir mon chien alors que j'avais taper nuit blanche en sortant du boulot rien que pour ça ! Les saligauds ! Les mécréants ! Euros !!! (pire insulte)) va y avoir du peuple en 2 roues devant le château Very Happy

J'éssairais de prendre des photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal serai était de bloquer le marathon avec une manif devant toute les télé ça peut rapporter quelque chose, on peut ce faire entendre car la ça fait des année que cette manif existe sans aucun résultat NoNoNo

le jour ou il briderons les voitures a 100cv ou nous laisse les moto dans les version normal cheers a chacun de respecter les limitation de vitesse comme bon lui semble (voiture et moto)a c'est risque

a mort la loi des 100cv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, hier nous étions plus de 7000 motos (pour 10000 motards) rassemblées à Vincennes, outre Paris, toute l'Ile de France était présente et même des personnes qui on fait le voyage depuis des départements éloignés.

Sous une chaleur crevante avec ces miliers de machines en train de chauffer inutile de dire que tout le monde dégoulinait sous les casques.







A 14h30 environ un des représentant du FFMC fait un petit speech de comment va se dérouler la manif, puis c'est le départ.




Etant donné que Sarko veut interdire la remonté des files de voitures en 2 roues motorisés qu'est-ce que cela donnerait si les motos prennaient la place d'une voiture, c'est-à-dire rouler au beau milieu d'une voie dérrière l'autre à vitesse réduite ?
Eh bien c'est éxactement ce que l'on a fait, plus de 7000 motos réparties sur quatres voies, les unes dérrières les autres sur le périphérique depuis Porte de Vincennes !
Inutile de dire que ça a fait un sacré bordel et a attiré la curiosité de beaucoup d'automobilistes en sens inverse (pas mal nous encourageaient d'ailleurs), sur les ponts et les côtés.
La circulation complètement bloqués pour nous, Titine a eu droit à un petit tour du périph gratos Very Happy

Nous sommes sortie à porte de Montreuil, direction place de la République pour un vote symbolique.




Puis direction Châtelet et enfin place de la Concorde via la rue de Rivoli.











La manif c'est achevée au environ de 17h15 dans un vrombissement général.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine manif FFMC concernera l'interdiction du tunnel de l'A86 (ou 87 je sais plus) aux deux roues motorisés avec comme excuse sensationnelle de chez "meilleure excuse que ça on crève un plafond !" : Oui mais les motards qui passe sous ce tunnel roule debout sur leurs motos !
Shocked

Bah oui, putain, c'est bien connu !!!
Tout le monde, rien qu'ici, roule debout sur sa meule, c'est téllement plus pratique pour passer les rapports...

Allez tiens ! C'est ma tournée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils le font on aura atteind des sommets niveau discrimination et motophobie et ce sera la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Nan mais franchement, où qu'on va ?

Sarko voudrait créer une voie supplémentaire sur route uniquement pour les 2RM. Déja avec les voies de bus et les voies vélo on est pas aidés alors si en plus ils faut refaire tous les marquages au sol pour mettre en place ce truc ça va faire un sacré merdier routier confused

Si ça continu comme ça, tout sera interdit aux meules et le fait de rouler en moto deviendra limite illégal No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'en sais rien, je pense que non car niveau gouvernement rien n'a bougé.

Comme quoi même plus 27000 motos pour on va dire 30000 motards rassemblés ça fait peu, surtout qu'au total on est plus d'1,5 millions... Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...