Ghost

Hot

Messages recommandés

Bien que ce soit pas du tout mon style musical, le clip est comment dirais-je...très bien fait geek

tongue On dirait "tite Coucoute" en train de solliciter une tite ristourne chez Artois Moto(Conces Honda!)..... cyclops VouIiiii!!!! et un silencieux sport pour Min Coucou Svouplait Mr!!! santa

j'aime bien et la ziquemu passe aussi

les images rien a dire c'est

rsvgaz a écrit:
tongue On dirait "tite Coucoute" en train de solliciter une tite ristourne chez Artois Moto(Conces Honda!)..... cyclops VouIiiii!!!! et un silencieux sport pour Min Coucou Svouplait Mr!!! santa

Excellent !!!

Bon, bah sinon, la musique : , mais les filles :

A+,

Jojo

rsvgaz a écrit:

je pense que je le ferais que pour moi coucou est un grand garçon tongue

pig Oui mais dans ce genre là, il manque d'arguments le volatille.... J'veux bien pour un type affamé ou sortant de taule après quelques années.... J'laime moi min Coucou, mais pas de et c'est pas parce-qu'il va m'offrir un Mac DO qu'j va finir au avec lui... j'préfère mais là aussi, il tiens pas la route.... Pas comme Wiztiti qui à partir d'un certain degré, lui il commence à en prendre de l'angle.... Dixit, le Mans 2006 où il a voulu prendre son blouson dans la tente et il s'est penché, façon j'fais une tite prière vers la mecque!!; et Paf, plus de tit Singe! Tombé raide mort comme un moustique qui prend une raffale
d'haleine de boeuFff...!!!!! en pleine poire.