Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POUR VIDER LA GARDE ROBE DE COUCOU


Messages recommandés

coucou donne contre bon soin des revues MOTO JOURNAL
CAFE RACER
MOTO CONSO et
1 MOTO REVUE( toutes les motos
du monde, le guide d'achat)
REVUE SUR LES VIELLES MOTOS
celui qui en veut passe à la maison et pour les autres j'envoie
(et moi je donne coucou)


coucou vas bientot mettre des cuirs en ventes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
coucou donne contre bon soin des revues MOTO JOURNAL
CAFE RACER
MOTO CONSO et
1 MOTO REVUE( toutes les motos
du monde, le guide d'achat)
REVUE SUR LES VIELLES MOTOS
celui qui en veut passe à la maison et pour les autres j'envoie
et moi je donne coucou

coucou vas bientot mettre des cuirs en ventes


j'suis preneur combien tu donnes ? geek

si on as albator en prime on peut toujours s'arranger Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops Bin moi, t'sais les revues ca m'attire..... et puis j'en ai pas encore assez!!! Et toi, il faut voir que tu postes sur le NET pour savoir que t'es encore en vie!! Evil or Very Mad Sais même pas rendre une tchiote visite à un copain alité et agonisant..... What a Face sur la fin, quoi ExclamationSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
cyclops Bin moi, t'sais les revues ca m'attire..... et puis j'en ai pas encore assez!!! Et toi, il faut voir que tu postes sur le NET pour savoir que t'es encore en vie!! Evil or Very Mad Sais même pas rendre une tchiote visite à un copain alité et agonisant..... What a Face sur la fin, quoi ExclamationSad


Pffff ça fait bientot 4 ans que t'es agonisant...

La ritale je veux bien l'en débarasser moi , je saurais quoi en faire...

Pis au fait , c'est pas ma faute si t'es jamais là quand je peux venir te faire un petit coucou...

Bon courage ma poule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...