Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et voila un A (brtui) de plus en 4roues et oui j'ai eu mon permis voiture je fais parti du gang des 4 roues lol. Bon la voiture je n’aime pas mais bon à ce qui parai c'est obliger dans nos sociétés (bon il est vrai que c'est plus pratique sous la pluie ou pour aller faire les courses j'avoue j'avoue) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le permis 4 roues,j ai une voiture(a moi,je précise),et c est P TITE COUCOU qui s en sert pratiquement tous les jours,ne serait ce que pour les enfants!!!
moi,c est moto only depuis 14 ans,été comme hiver!!!y a que quand je suit de nuit,que je me permet une entorse a la régle(je m endort en moto en sortant de nuit,dingue,non????)!!!quoi que des fois!!!
tous ca pour te dire,quand tu auras fini de faire le "con" avec tes potes en sortant de boite,ben la voiture ca te passera!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
j ai le permis 4 roues,j ai une voiture(a moi,je précise),et c est P TITE COUCOU qui s en sert pratiquement tous les jours,ne serait ce que pour les enfants!!!
moi,c est moto only depuis 14 ans,été comme hiver!!!y a que quand je suit de nuit,que je me permet une entorse a la régle(je m endort en moto en sortant de nuit,dingue,non????)!!!quoi que des fois!!!
tous ca pour te dire,quand tu auras fini de faire le "con" avec tes potes en sortant de boite,ben la voiture ca te passera!!!

Sleep Moi j'suis sûr que tu t'es déjà endormi en pistant sur Lezennes.... y'en un autre qui roule en 850 qui donne cette impression là aussi... flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un super-tanker,mafoi,c est possible!!! Laughing
maintenant,avec un avion de chasse................. Twisted Evil

et si le 850 se traine la bite a lezennes,s est pour mieux maté les jeunes puceaux au bord de la piste!!! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
j ai le permis 4 roues,j ai une voiture(a moi,je précise),et c est P TITE COUCOU qui s en sert pratiquement tous les jours,ne serait ce que pour les enfants!!!
moi,c est moto only depuis 14 ans,été comme hiver!!!y a que quand je suit de nuit,que je me permet une entorse a la régle(je m endort en moto en sortant de nuit,dingue,non????)!!!quoi que des fois!!!
tous ca pour te dire,quand tu auras fini de faire le "con" avec tes potes en sortant de boite,ben la voiture ca te passera!!!


Ha ben ca tombe bien je vai jamaisn en boite et je fai pas tro le con en voiture lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme marrant ca , t'a passer le pèrmis moto avant le pèrmis voiture. LaughingWink c'est rare quoi !
moi j'avais bien tenter de faire avaler ca a mes parents ( eu lieux de me payer le pèrmis voiture il me paye le moto) mais c'est pas passer Laughing
félicitation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
c'est quand meme marrant ca , t'a passer le pèrmis moto avant le pèrmis voiture. LaughingWink c'est rare quoi !
moi j'avais bien tenter de faire avaler ca a mes parents ( eu lieux de me payer le pèrmis voiture il me paye le moto) mais c'est pas passer Laughing
félicitation !


Ben moi coup de bol car ma 50 etai tomber en panne tro de rep a faire pi j'avai marre des 50 alors j'ai taner mes parents pour le 125 et à la moto école y ma dit que falai passer tou de suite le permi gros cube donc voila cheers pi a ce moment la j'etai en conduite acompagner Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
COUCOU a écrit:
j ai le permis 4 roues,j ai une voiture(a moi,je précise),et c est P TITE COUCOU qui s en sert pratiquement tous les jours,ne serait ce que pour les enfants!!!
moi,c est moto only depuis 14 ans,été comme hiver!!!y a que quand je suit de nuit,que je me permet une entorse a la régle(je m endort en moto en sortant de nuit,dingue,non????)!!!quoi que des fois!!!
tous ca pour te dire,quand tu auras fini de faire le "con" avec tes potes en sortant de boite,ben la voiture ca te passera!!!

Sleep Moi j'suis sûr que tu t'es déjà endormi en pistant sur Lezennes.... y'en un autre qui roule en 850 qui donne cette impression là aussi... flower



Pourtant je fais mon possible

Oh mon maitre king



Pour les puceaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...