lolo

il déménage la moto

Messages recommandés

rolalalalaaaaa y a des sacrer pas douer de fois!!!

Rha non ! La vidéo se coupe au moment où l'autre gland se casse la gueule Mad

Ouais, dommage, m'enfin, en même temps, c'est une jap, un 4 pattes et en plus une honda ... Laughing

A+,

Jojo

y a vraiment que des possesseur de jap's pour faire ce genre d'ânerie

apetit a écrit:
y a vraiment que des possesseur de jap's pour faire ce genre d'ânerie

normal les ritals ca se vend mal et ca coute la peau des c......

oui mais c'est largement mieux finis geek

c'est vrai les mecs en ducat sont fiers de leur machine mais beaucoup ne disent pas qu'ils ont des studs avec , sauf quand tu roules avec et qu'ils tombent en panne et là je cite "putain cette saloperie me fait encore chier!!!" et il n'est jamais tomber en panne avec et c'est la meilleur moto du monde

mais a sa décharge il n'a jamais rouler avec autre chose que ducat

lolo a écrit:
c'est vrai les mecs en ducat sont fiers de leur machine mais beaucoup ne disent pas qu'ils ont des studs avec , sauf quand tu roules avec et qu'ils tombent en panne et là je cite "putain cette saloperie me fait encore chier!!!" et il n'est jamais tomber en panne avec et c'est la meilleur moto du monde

mais a sa décharge il n'a jamais rouler avec autre chose que ducat

Oh l'autre ... Rolling EyesLaughing

Bon alors

1. OUI, j'ai roulé en jap les 2 premiers mois de mon permis (un V4 Honda), comme quoi, personne n'est parfait ... Laughing

2. OUI, je suis déjà tombé en panne (si l'on peut dire) avec ma Ducat'. Il y avait le relais de la pompe à essence qui merdait, donc il me faisait des coupures sur la pompe et la moto s'arrêtait comme si elle était en panne d'essence ... Bilan, 1 relais à 20 € ...

3.
Citation :
... sauf quand tu roules avec et qu'ils tombent en panne et là je cite "putain cette saloperie me fait encore chier!!!" ...

Moi, je me demandais juste ce qu'elle me faisait, vu qu'une fois arrêtée, elle redémarrait et la fréquence était très aléatoire ...

Voilà !!! Laughing

A+,

Jojo

P.S. : LaughingWink

Evil or Very Mad ce n'était pas toi qui était visé mais un gars avec qui je vais le capitaine de route pour certaines randonnées geek

mais maintenant aux yeux de tous tu avoues la fiabilitée légendaire des ducat

lolo a écrit:
Evil or Very Mad ce n'était pas toi qui était visé mais un gars avec qui je vais le capitaine de route pour certaines randonnées geek

mais maintenant aux yeux de tous tu avoues la fiabilitée légendaire des ducat

Bah oui, c'est fiable ces bêtes là !! Twisted Evil

En presque 5 ans en Ducat', une seule panne (même si ça ne m'empêchait pas de rouler) à noter ! Very Happy

A+,

Jojo