Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Un post que je n'aurais jamais voulu écrire Crying or Very sad ...

Le petit frêre de mon chien a disparu depuis 4 jours, c'était à asnières sur seine (ile de france)
C'est un Siberian Husky d'environ un an et demi, 25kg à peu prèt, les yeux bleu et comme signes distinctifs une langue assez longue (type Gene Simmons de Kiss), une sorte de trait blanc juste entre les deux yeux et qui monte vers le haut de la tête (voir photo) et le bout de sa queue est tout blanc, comme si elle avait été trempée dans un pot de peinture.

Il s'appel Capri, n'avait pas son collier à ce moment là, n'est pas tattoué car il a une puce sous la peau au niveau du cou, le numéro de la puce est le 981098100354215, il ne peut être lu que chez un véto, ce n'est pas une puce Française mais elle est reconnue par la SCC.
Il n'est pas du tout dangereux envers les hommes encore moins envers les enfants, par contre envers les autres chiens c'est plus délicat :-s




(Celui qui est dérrière c'est le mien)



J'ignore si sa propriétaire offre une récompense (je pense que oui, son husky c'est toute sa vie), moi en tout cas j'en offre une assez importante.

Si par un miracle incroyable quelqu'un le voit n'ayez surtout pas peur, il se laisse approcher facilement, si vous l'appeler par son nom c'est encore plus facile. Ce chien est très gourmand, la bouffe marche aussi.


Merci de faire suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste pour toi je ne veux pas te démoralise y a t'il des fermes dans ton coin ou des elevages, il est bien jeune risque d'attaque sur poules canards because on a le meme à la maison et j'ai eu ces petits soucis là perd pas courrage moi j'ai fini par le retrouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Cela fait un peu plus d'un mois qu'il a disparu et pourtant, il a été retrouvé ! Very Happy

Histoire assez incroyable, en fait il a prit le train depuis Asnières pour arrivé à St-Lazare (oui oui, il prend le train tout seul).
De là il a dû se perdre et est monté dans le premier train qu'il a croisé.
Il a été retrouvé sous une banquette par un controlleur à Evreux (c'est pas la porte à côté). L'homme a appelé la police qui ne trouvant pas de collier et de tatouage l'ont emmené à la SPA.
La puce s'était démagnétisée, la SPA en a conclue qu'il avait été abandonné.
Castration (sigh...) et nouvelle puce.
Il était sur le point d'être adopté quand l'ancienne puce eu un sursaut, c'est ainsi qu'ils ont pus retrouvé sa proprio.
La SPA a dit qu'en 20ans il n'avait jamais vus ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite coucou Laughing
je ne crois pas qu'il y est des fèrmes au des élevages dans paris et sa banlieux:lol!: Wink

en tous cas supèrbe chien , et histoire "marrante" si ont peut dire.

mais ca laisse a douter quand a la qualitée de ces puces que l'ont met sous la peu des chiens.je connais pleins de pèrsonne qui le font , et pèrso je ferais 100 foix plus confiance a un tatouage ordinaire , comme ca ont est sure qu'il s'éfface , tandis qu'une puce c'est de l'élèctronique et comme d'habitude c'est pas fiable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne l'ami Shocked

Dans un sens...cela repondrait à certaines questions du style "est-ce bien des puce pour chien qu'ils mettent dans les Euros ?" Ca expliquerais leurs fiabilitées (et c'est repartis lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Tu m'étonne l'ami Shocked

Dans un sens...cela repondrait à certaines questions du style "est-ce bien des puce pour chien qu'ils mettent dans les Euros ?" Ca expliquerais leurs fiabilitées (et c'est repartis lol)




ca doit en effet etre en partie la cause de leurs problemes:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo bravo pour les retrouvailles le pire pour lui c'est qu'il a eu droit a la castration !!!!! imaginé notre coucou s'il s'échappe de son perchoir !!!! le sort qui lui est réservé lollll j'ose pas imager un coq castré dans un virolo lolllllllllllllllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squal666 a écrit:
yo bravo pour les retrouvailles le pire pour lui c'est qu'il a eu droit a la castration !!!!! imaginé notre coucou s'il s'échappe de son perchoir !!!! le sort qui lui est réservé lollll j'ose pas imager un coq castré dans un virolo lolllllllllllllllll


Super content de te relire ici Alain ! Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...