Ghost

Perdu...

Messages recommandés

Un post que je n'aurais jamais voulu écrire Crying or Very sad ...

Le petit frêre de mon chien a disparu depuis 4 jours, c'était à asnières sur seine (ile de france)
C'est un Siberian Husky d'environ un an et demi, 25kg à peu prèt, les yeux bleu et comme signes distinctifs une langue assez longue (type Gene Simmons de Kiss), une sorte de trait blanc juste entre les deux yeux et qui monte vers le haut de la tête (voir photo) et le bout de sa queue est tout blanc, comme si elle avait été trempée dans un pot de peinture.

Il s'appel Capri, n'avait pas son collier à ce moment là, n'est pas tattoué car il a une puce sous la peau au niveau du cou, le numéro de la puce est le 981098100354215, il ne peut être lu que chez un véto, ce n'est pas une puce Française mais elle est reconnue par la SCC.
Il n'est pas du tout dangereux envers les hommes encore moins envers les enfants, par contre envers les autres chiens c'est plus délicat :-s

(Celui qui est dérrière c'est le mien)

J'ignore si sa propriétaire offre une récompense (je pense que oui, son husky c'est toute sa vie), moi en tout cas j'en offre une assez importante.

Si par un miracle incroyable quelqu'un le voit n'ayez surtout pas peur, il se laisse approcher facilement, si vous l'appeler par son nom c'est encore plus facile. Ce chien est très gourmand, la bouffe marche aussi.

Merci de faire suivre

triste pour toi je ne veux pas te démoralise y a t'il des fermes dans ton coin ou des elevages, il est bien jeune risque d'attaque sur poules canards because on a le meme à la maison et j'ai eu ces petits soucis là perd pas courrage moi j'ai fini par le retrouver

jespere tu va le retrouver moi je peux pas y faire grand chose....

Bonne chance je fais suivre et contact la SPA pour le signaler

Cela fait un peu plus d'un mois qu'il a disparu et pourtant, il a été retrouvé ! Very Happy

Histoire assez incroyable, en fait il a prit le train depuis Asnières pour arrivé à St-Lazare (oui oui, il prend le train tout seul).
De là il a dû se perdre et est monté dans le premier train qu'il a croisé.
Il a été retrouvé sous une banquette par un controlleur à Evreux (c'est pas la porte à côté). L'homme a appelé la police qui ne trouvant pas de collier et de tatouage l'ont emmené à la SPA.
La puce s'était démagnétisée, la SPA en a conclue qu'il avait été abandonné.
Castration (sigh...) et nouvelle puce.
Il était sur le point d'être adopté quand l'ancienne puce eu un sursaut, c'est ainsi qu'ils ont pus retrouvé sa proprio.
La SPA a dit qu'en 20ans il n'avait jamais vus ça.

c'est une super de l'avoir retrouver

ouais!!!il aurait pu finir dans un combat de chiens!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

j irais revoir ma normandie!!!

Cool, tout se termine bien ! Cool

A+,

Jojo

ptite coucou Laughing
je ne crois pas qu'il y est des fèrmes au des élevages dans paris et sa banlieux:lol!: Wink

en tous cas supèrbe chien , et histoire "marrante" si ont peut dire.

mais ca laisse a douter quand a la qualitée de ces puces que l'ont met sous la peu des chiens.je connais pleins de pèrsonne qui le font , et pèrso je ferais 100 foix plus confiance a un tatouage ordinaire , comme ca ont est sure qu'il s'éfface , tandis qu'une puce c'est de l'élèctronique et comme d'habitude c'est pas fiable.

content pour toi
c'est jamais agréable de perdre un compagnon

Tu m'étonne l'ami Shocked

Dans un sens...cela repondrait à certaines questions du style "est-ce bien des puce pour chien qu'ils mettent dans les Euros ?" Ca expliquerais leurs fiabilitées (et c'est repartis lol)

Ghost a écrit:
Tu m'étonne l'ami Shocked

Dans un sens...cela repondrait à certaines questions du style "est-ce bien des puce pour chien qu'ils mettent dans les Euros ?" Ca expliquerais leurs fiabilitées (et c'est repartis lol)

ca doit en effet etre en partie la cause de leurs problemes:lol:

roo alors là , la boutade été facile
c'est bas... mais bon on excuse le niveau des possesseurs de jap...

et c'est reparti lol

et ce qui a de bien dans l'histoire cest que toi ben.....
tas rien!

yo bravo pour les retrouvailles le pire pour lui c'est qu'il a eu droit a la castration !!!!! imaginé notre coucou s'il s'échappe de son perchoir !!!! le sort qui lui est réservé lollll j'ose pas imager un coq castré dans un virolo lolllllllllllllllll

MDR
coucou castré !
remarque a la manière dont il rampe avec sa moto ont se demande si c'est pas le cas et que ses hormonnes femelles ne commence pas remonter Laughing

squal666 a écrit:
yo bravo pour les retrouvailles le pire pour lui c'est qu'il a eu droit a la castration !!!!! imaginé notre coucou s'il s'échappe de son perchoir !!!! le sort qui lui est réservé lollll j'ose pas imager un coq castré dans un virolo lolllllllllllllllll

Super content de te relire ici Alain ! Wink

A+,

Jojo

content qu il ait ete retrouve.... sauf que maintenant c est une chienne.....

bom Le Coucou a tellement les couilles qui tombent qu'elles se foutent dans la roue AR et c'est ça qui le ralentit... Heu, c'est vrai qu'il se traine... cheers

LaughingLaughingnon il fait comme son grand maitre il reste en arrière pour cette saison avant de passer aux oubliettes