sanspermi

en quoi roule sarko

Messages recommandés

salut

tout a l'heure je lisais le journale "le monde",et je tombe sur un article ou ils parlent des voitures que possède notre chère président de la république , nicolas sarkosy

voici pour monsieur

et voici pour madame !!!!!!!!!!!!ShockedRolling Eyes

bravo encore une foix, a la lecon de morale au francais concèrnant l'écologie et surtout au surtaxage de la carte grise pour les véhicules plus polluant ... comme quoi , cela prouve une foix de plus que si ont a du pognon , président de la république ou pas , ont s'en tappe le coquillard de l'écologie , mais ont se pèrmet quand meme des lecons de morales au francais de base.Neutral

Je suis bien d'accord avec toi pour les politicards de tous poils (droite gauche centre No )
je craint qu'a la rentrée les écolo-politico-sinistro prennent des mesures anti
motos et motards pale il faut rester vigilant et se manifester pour nous défendre

oui d'accord avec toi , il faut toujours rester en alèrte pour pas se faire rouler.Suspect

pas tourner le sujet sur la politique merci

Z'avez raison parlons d'autre chose

lolo a écrit:

bah dit donc si maintenant parler de la défensse des motards est un sujet politique.ca devient grave la.faudrait peut etre arrèter la parano quand meme.

sanspermi a écrit:
lolo a écrit:

bah dit donc si maintenant parler de la défensse des motards est un sujet politique.ca devient grave la.faudrait peut etre arrèter la parano quand meme.

non c'est pour jiem qui a dévié study

Ed La Poignée a écrit:
+1 avec Lolo !!!

et vous rigoliez quand j'avais mis mon post !!!!

oui enfin ca n'a pas dérivé a mort non plus.avant que tu met ton post ca arrivait qu'ont aborde légèrement un sujet comme ca et ca allait pas plus loins , ca c'est toujours très bien passé , je voi pas pourquoi ca se passerais plus mal aujourd'hui.

Euh à la base le sujet c'était pas de causé des caisses du couple présidentiel ?

Qui ceci dit au passage sont pas des caisses de grand luxe.