Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca c'est une S ....


Messages recommandés

http://www.valeriepecresse.net/wordpress/index.php?cat=423

éxcusez moi mais je trouve pas d'autre mots.

de toute facon meme si il colle des gendarme sur cette route , je voie pas trop ce qu'il vont faire ...c'est limité a 50 , et il est difficile de dépasser cette vitesse tant les virages sont sérré,et impossible de mettre un radar tant tellement ca tourne
je connais très bien les lieux , et si les motards ont fait des signalasitations sur la route c'est pour la sécuritée et non pas pour imiter un circuit.

d'un autre coter je suis content de ce genre de pèrsonne anti motards ( qui font partie de ceux qui nous gouvèrne) comme ca , tous ceux qui ont voter pour eux et qui sont motards , vont comprendre leurs douleurs.ca sera bien fait pour leurs gueule , j'en suis ravi et j'éspère qu'ils s'en mordront les doights Evil or Very Mad

moi je vous dit que dans quelques années les moto seront intèrditent sur les routes ...

m'en fout j'aime bien les voitures aussi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
je ne connais pas le coin mais si elle denonce les runs..... ca peut se comprendre !!!! (partout ou j'en ai vu c'était des ZI.....)

si par contre il ne s'agit que de moto "sur route" la c'est honteux !!!!


apparement tu n'a pas lu l'article.
il ne parle pas du tout de run.
cette dame parle d'une route très emprunté par les motos avec des virolos hyper sérré (donc logique que les motos tournent beaucoup) mais comme les gens en ont marre de voire les motos tourné la , et bah il se pleignent , et je ne sait pas ce que ca va changer de mettre des flics vu que a part un dépassement sur la ligne blanche ( quasi impossible tellement ca tourne) il ne vèrbaliseront rien d'autre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais de run car elle parle de rodéo..... maintenant vu que je ne suis pas allé voir que dire est ce des run ou une route a virolo...... tout le probleme est la. en effet ca ressemble plus a une route style montée du castelet mais bon pour cette dernière aussi il y a du mal....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
je parlais de run car elle parle de rodéo..... maintenant vu que je ne suis pas allé voir que dire est ce des run ou une route a virolo...... tout le probleme est la. en effet ca ressemble plus a une route style montée du castelet mais bon pour cette dernière aussi il y a du mal....


oui en effet c'est le meme probleme partout de toutes facon , puis qu'ont est france il ne peut QUE y avoir ce genre de probleme.

oui c'est vrai elle parle de rodéo , mais tu sais , tout de suite les politiques emploi les grand mots pour pas grand choses , et je peut affirmer que ce ne sont pas des rodéos pour un sous !!!!ce sont simplement des motards qui ballades,mais comme c'est une région hyper bourgoises ( c'est dans ces coins la que jhonny et tout les people de la télé habite) forcément il ne faut pas faire trop de bruit pour pas que ces méssieurs dames soit déranger ...

tien je vais éssayer de trouver une photo de cette route pour que vous vous fassiez une idée précise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme partout , il y a quelque semaine un accident a eux lieu dans la ville a côté de la mienne et quand on lisais les journaux encore des motards qui font des runs certes l'accident c'est mal fini pour un des jeunes qui est décéde mais après discution avec les policiers que je connais ce n'était pas un motard mais un jeune qui fesais le con sur une route et qui a finis sa course dans la sation service .
le problème de la France c'est que tout ce qui a un moteur et deux roues est considéré comme moto tant qu'il n'y aura pas de différence a ce niveau tu ne pourras rien changer.
Alors quand je vois ce qu'il se dis pour cette route plus rien ne m'étonne et j'imagine bien toute une bande de jeune en scooter avec des échappement NH qui passent a tout bout de chant sur cette route , et le motard qui viens pour faire un p'tit virée le w-end et voilà comment tu en arrives a ce stade, certes ce n'est peut être pas le cas mais c'est comme ça et avant que ça change il y aura du temps qui ce sera passer .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit de quoi au juste une série de virage souvent emprunté par des motards pour virolé et les voisins en on marre ?

par ici nous avons le même cas mais là c'est les écolos qui foutent le bordel ( pas pour le moment y aura des éléctions) mais ils ont déjà répendus de l'huile sur l'axe en question !!! en le signalant toutefois mais cela c'est trés mal passé il y avait une grosse rando qui passait par là chaque année et il y a eu des affrontement entre les verts et les motards Evil or Very Mad et les forces de l'ordre n'ont embarqué que les verts !!! cheers ce jour là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévenir les motard en colére, demander des preuves de ce "rodeo du lundi soir"
des preuves, un appareil pour mesurer les decibels, faire bouger du monde
dans ma region ya que des routes comme ça donc ça pose pas de problémes, et la majorités des gens sont ouvert d'esprit lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Afin, de mieux affirmer leur emprise sur cette route, les motards ont procédé, fin juillet, à un marquage rouge et blanc sur chaque virage semblable à celui que l’on retrouve sur les circuits de course.


Exéllent les mecs !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...