micke59

outils Honda

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salut à tous


suite au conseil de gaaz , je vais vous demander un ptit service ^^

je vais etre bref , suite à une erreur humaine d'un mecano de merde ... mon moulin a rendu l'ame sur mon cbr1000 pale

apres de longue discutions et embrouilles , j'ai finalement pas ete remboursé du moulin ... difficile de prouver qui est le responsable , meme si ça ne fais aucun doutes pour moi .

enfin bref , j'ai finalement reussi à recuperer un moulin de cbr 1000 , seulement mon probleme c'est que pour retirer le moulin du chassis , il faut 2 clés de taille differente .Malheuresement pour moi , ces clés sont apparement specifiques à honda puisqu'il s'agit de douilles classiques mais avec des ergots ... Ceux qui peuvent reluquer une cbr 1000 recente comprendront ...

il s'agirait biensurs d'un pret d'outils ... ils seraient rendu au bout d'une journée ...

merci pour votre aide Sad

(ps : evidement j'ai fais le tour des concessions de mon coin mais personne ne veux me preter d'outils , meme avec cheque de caution Suspect )

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wé mais je ne peux plus deplacer la moto ... puis le moteur que j'ai recup est encore sur un cadre de cbr 'qui lui est plié Neutral )

donc 2 moto a demonter ... et tres difficilement deplaçable ...

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si tu pouvais faire un photo ce serai un p'tit plus pour te donner des infos

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j m en doutais qu il pouvait compter sur vous pour trouver une solution a son probleme.... merci les gars de faire perdurer l' ESPRIT MOTARD qui perdure a fond sur ce forum..... ce mec est un bon pote et je lui ai dit qu il trouverait quasi certainement une solution a son probleme sur ce forum.....

micke, essaie de prendre des photos en gros plan des points d ancrage du moteur comme apetit te l a demande, ca l aidera certainement a te trouver une solution pour remettre ta bele sur pieds.... ( oui juste ta belle car il lui manque des origines italiennes pour etre une diva!!!!!!!!!)

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GAAZ50 a écrit:
j m en doutais qu il pouvait compter sur vous pour trouver une solution a son probleme.... merci les gars de faire perdurer l' ESPRIT MOTARD qui perdure a fond sur ce forum..... ce mec est un bon pote et je lui ai dit qu il trouverait quasi certainement une solution a son probleme sur ce forum.....

micke, essaie de prendre des photos en gros plan des points d ancrage du moteur comme apetit te l a demande, ca l aidera certainement a te trouver une solution pour remettre ta bele sur pieds.... ( oui juste ta belle car il lui manque des origines italiennes pour etre une diva!!!!!!!!!)


je crois que tu est a coter l'esrpit motard est bien présent et la solidatitée y est plus présente que sur d'autre forum !

je ne peut aider la mécanique et moi c'est pas l'amour

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lolo a écrit:
GAAZ50 a écrit:
j m en doutais qu il pouvait compter sur vous pour trouver une solution a son probleme.... merci les gars de faire perdurer l' ESPRIT MOTARD qui perdure a fond sur ce forum..... ce mec est un bon pote et je lui ai dit qu il trouverait quasi certainement une solution a son probleme sur ce forum.....

micke, essaie de prendre des photos en gros plan des points d ancrage du moteur comme apetit te l a demande, ca l aidera certainement a te trouver une solution pour remettre ta bele sur pieds.... ( oui juste ta belle car il lui manque des origines italiennes pour etre une diva!!!!!!!!!)


je crois que tu est a coter l'esrpit motard est bien présent et la solidatitée y est plus présente que sur d'autre forum !

je ne peut aider la mécanique et moi c'est pas l'amour



si tu relis bien ce que j ai ecrit lolo, je n ai jamais dis que l esprit motard n etait pas present sur ce forum, au contraire j ai dit qu il perdure ici, ce qui veut dire qu il est plus que present......
relis bien et me fais pas dire ce que j ai jamais dis doudou didonc! fils

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si tu est toujour embéter avec tes vis il reste une solution celle de la douille classique que tu soude sur la vis et hop c'est defait aprés il te reste plus qu'a rzemplacé les vis par des vis a tete classique par contre fait bien attention a la resitance des vis marqué sur la tete car si tu en met des moins resistante c'est des coup a ce qu'elle casse et ca pourait etre génant!!

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Bonne nouvelle !!

j'ai finalement suivit le conseil de redzone !! j'ai sacrifié 2 douilles Sad

j'ai pris les mesures et j'ai meulé mes douilles de façon à ce qu'elles aient la forme des ecrous ... et ça à marché cheers

jvé bientot pouvoir user le bitume fini la !!!

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cool pour toi mais lors du remontage meff car tu dois avoir du couple et je ne sais pas ce que va donner ta douille

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bien content pour toi micke! va falloir rattrapper le temps perdu maintenant! pour ca va falloir arreter ogame et que tu me donnes ton compte! lol!lol!

ps: pour le couple de serrage tu prends ca comme valeur approximative : "A TOC!!!" lol!

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desolé j'ai deja donné mon compte ogame à un pote Wink

remplacement du moteur prevu ce week end

dans 5 jours fini la

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GAAZ50 a écrit:
ps: pour le couple de serrage tu prends ca comme valeur approximative : "A TOC!!!" lol!



plus deux tours et voilà le tour est joué

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micke59 a écrit:
desolé j'ai deja donné mon compte ogame à un pote Wink

remplacement du moteur prevu ce week end

dans 5 jours fini la


ah bon? t as deja arreté? dommage quand meme.. t etais un des meilleurs joueurs de l uni et pas rageux comme les autres......
bah maintenant que t as arrete, tu vas me donner toutes les ficelles du metier pour que je devienne le plus grand raideur du 38! lol!
allez, tu es mon maitre et je suis ton jeune padawan...

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