Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presision pour la rencontre du 23-24 juin!!!


Messages recommandés

voici la liste des participant a la rencontre chez moi.

y'a t'il d'autre personne qui vienne? cat? ou d'autre eventuellement.

merci de repondre rapidement!!!!
- lafouine
- lafouinesse
- dadou
- miss dadou
- sans permis
- ghost
- moi (evidament lol)

pas sur

- gazzz50 (surement peur de la panne)lol!


pouer ceux qui vienne dite moi quand vous vousnez vendredi apem samedi matin ou aprem!

pour la bouffe vu que l'on est peu nombreux je propose qu'on aille faire les achat ensemble pi on se cotise!!

en meme temps ca fera l'occaz de fété mon anniv!!!!
lol

pensé a prevoir de quoi dormir (toile de tente matelas duvet) ce que vous pouvez sinon j'essayrazi de me débroiuiller mais j'ai pas grans chose pour faire dormir j'ai une toile de tente 6 personnes.

ghost descent plutot vendredi aprem car avec ton etron la route va etre longue longue de maniere que tu en profite au max.

vous ^pouvez aussi mon contacté par téléphone au 06/72/27/65/77...
n'ésité a m'apeller au pire laisser un message et je vous rapelerais!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu à rôder le moteur 70cc, elle devrait être prête pour le Jour J.

Alors normalement j'éssairais de partir de Paris en fin d'aprem, je devrais être chez toi dans la soirée. Le problème c'est pas tant le fait de partir, c'est surtout à cause de mon chien (y pisse pas tout seul Rolling Eyes ).

Pense à filmer mon arrivé, Paris-Orléans avec ma brêle, si j'arrive entier se sera un record Laughing

Le seul gros soucis que j'ai actuellement c'est le chemin pour venir Neutral

Le plus court pour choper la N20 c'est par l'autoroute... Je pourrais, en plafonnant à 90-95 mais si je me fait choper c'est la misère pale

Quelqu'un connaitrait le trajet pour choper la N20 depuis Paris sans passer par l'autoroute ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éssaye de regarder sur mappy ghost.
moi je l'avait fait en voiture un jour sans prendre la N20 ni l'autoroute.faut compteur 170 bornes facile.et c'est un vrai galère.
en faite faut que tu chope par le petit clamart , au lieux de prendre la n118 tu prend le blède qui longe la n118 , et la si t'a une carte ca devrait le faire normalement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
c'est pas que j'ai des doutes sur ghost et son oriantation mais je pense qu'il va encore se perdre sur les p'tites routes geek


moi je pensse que son étron va souffrir , parce que 300 bornes ( au moins) presque a fond de cale pour un 50cc 2temps , c'est pas trop fait pour ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
[ghost vient bien avec son tzr 50 de paris au pire y'a le train et je te vrecupere a la gare si tu veut y'a pas de souci!


non vraiment sympa, ça me fait plaisir, mais le hic c'est que je passe l'oral du bac de français le 26
en revanche aprés cette date ya plus grand chose de prévu

ha si je vais au concert de genesis au parc des prince le 30 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end annulé, personnes n'a donné de nouvelles à part le sans-permis et moi-même, c'est malin j'en fais quoi moi de la bouteille de Jack maintenant ? Rolling Eyes


Perso je connais la vrai raison Twisted Evil

Ils se sont tous chier d'ssus lorsqu'ils ont sus que mon dragster et moi-même allions venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Laughing
quand je vous dit que pluie fait pas bon ménage avec motards !!!
ca fait gravement chier ce temps quand meme Suspect

ghost : la bouteille de jack , garde la pour la prochaine foix ( bien que je ne boive pas d'alcool ) ce n''est que partie remise Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais que flo a des disponibilité au moins d'aout , alors ont a cas remettre ca au moins d'aout si vous voulez ?
comme ca ont aura plus de chance d'avoir du beau temps et peut etre que plus de monde sera dispo .

bon bha flo , refait un poste !!!!!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...