Flo l'arsouille

burn sans permis et moi!!!!!!

Messages recommandés

sympa! d apres ce que j ai entendu les motos ont pas ete maltraitées a burnee en rupture.....
prochaine etape: passer les rapports pour que ca tourne plus vite et que ca fume plus!!!!!! et aussi les donuts!!!

au fait et la mise a mort du boudin elle est ou????
lol!

petite definition du burn: comment etre sur que le mecano de la concess ne recuperera pas votre pneu pour le mettre sur sa becanne..... lol!

t'inquiète , nos motos en ont vu d'autres. Laughing
quand a passer la 2ieme , ok , mais j'ai éssayer une foix et la boite n'a pas aimer du tout !!!!et pi ca fumait déja bien non ? Laughing

bon ,le meilleur est a venir.Twisted Evil

GAAZ50 a écrit:
sympa! d apres ce que j ai entendu les motos ont pas ete maltraitées a burnee en rupture.....
prochaine etape: passer les rapports pour que ca tourne plus vite et que ca fume plus!!!!!! et aussi les donuts!!!

au fait et la mise a mort du boudin elle est ou????
lol!

petite definition du burn: comment etre sur que le mecano de la concess ne recuperera pas votre pneu pour le mettre sur sa becanne..... lol!

pour les donuts et meme les run je sait faire aussi regarde la:
/moto-motards-et-motardes-c2/videos-f7/burn-hornet-t1880.htm

si j la retrouve vous m expliquerez comment la mettre sur youtube, j ai une video de mon ancien cbr en burn a fond de 6è..... a peine 20 sec entre le debut du burn et l eclatement du pneu...

sans permis, joli la derniere video avec frottage du cale pied.... belle maitrise.... j essaierai pas avec l aprilia... avec un cb peut etre mais pas l aprilia... lol!

t'inquiète pas Ed , les moulbif ca leurs fait pas grand chose dans la mesure ou c'est très rare quand meme.le cb a 42 000 km , elle bouffe pas une goutte d'huile , elle prend des sv650 a l'accélération ( jusqu'a 160 ) et j'ai toujours fonctionné comme ca avec elle.ya des mecs qui ont des cb avec 100 000 bornes et qui font de meme et les moulins bronche pas !
une mécanique c'est ca a ses limites cèrtes , mais elle sont très loingtaines , et avant ce claqué un moulin , faut quand meme y aller sacrément un enc ... Wink

et pour les ronds , mdrrrrrrr , si je suis déscendu avec le tourni , c'est pour ca que j'ai arrèté rapidement parce que si je faisait des tours en plus j'aurais fini au parquet. Laughing

finalement sans permis à 22 ans tu en as déjà fait beaucoup plus que les briscard du forum !!! comment tu dors jamais pour tout faire cela ??????????? scratchscratchscratchscratchscratch

lolo a écrit:
finalement sans permis à 22 ans tu en as déjà fait beaucoup plus que les briscard du forum !!! comment tu dors jamais pour tout faire cela ??????????? scratchscratchscratchscratchscratch

???
a pas compris la ! Laughing
pi stp , ne me vieillit pas comme ca, j'ai 21 ans !
c'est marqué a gauche WinkLaughing

Jolies vidéos Very Happy

Je sais pas vous mais j'ai l'impréssion que sa fumait plus du côté de l'arsouilleur que du sans permis.

En tout chapeau pour la maitrise en rond point king

(par contre...à la longue ça donne le tourni )

C'est a cause de vous qu'il y a la journée sans fumer !!!! lol!

jsavé bien que sanspermis savait pas rouler en ligne droite lol!

Smut a écrit:
jsavé bien que sanspermis savait pas rouler en ligne droite lol!

lol!

les lignes doites c'est pour les fillèttes Laughing ( tout du moins quand ont roule en cb500 , parce que les lignes droites n'éxistent pas avec une r1 Laughing )