Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

burn sans permis et moi!!!!!!


Messages recommandés

sympa! d apres ce que j ai entendu les motos ont pas ete maltraitées a burnee en rupture.....
prochaine etape: passer les rapports pour que ca tourne plus vite et que ca fume plus!!!!!! et aussi les donuts!!!

au fait et la mise a mort du boudin elle est ou????
lol!

petite definition du burn: comment etre sur que le mecano de la concess ne recuperera pas votre pneu pour le mettre sur sa becanne..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
sympa! d apres ce que j ai entendu les motos ont pas ete maltraitées a burnee en rupture.....
prochaine etape: passer les rapports pour que ca tourne plus vite et que ca fume plus!!!!!! et aussi les donuts!!!

au fait et la mise a mort du boudin elle est ou????
lol!

petite definition du burn: comment etre sur que le mecano de la concess ne recuperera pas votre pneu pour le mettre sur sa becanne..... lol!


pour les donuts et meme les run je sait faire aussi regarde la:
/moto-motards-et-motardes-c2/videos-f7/burn-hornet-t1880.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j la retrouve vous m expliquerez comment la mettre sur youtube, j ai une video de mon ancien cbr en burn a fond de 6è..... a peine 20 sec entre le debut du burn et l eclatement du pneu...

sans permis, joli la derniere video avec frottage du cale pied.... belle maitrise.... j essaierai pas avec l aprilia... avec un cb peut etre mais pas l aprilia... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Ed , les moulbif ca leurs fait pas grand chose dans la mesure ou c'est très rare quand meme.le cb a 42 000 km , elle bouffe pas une goutte d'huile , elle prend des sv650 a l'accélération ( jusqu'a 160 ) et j'ai toujours fonctionné comme ca avec elle.ya des mecs qui ont des cb avec 100 000 bornes et qui font de meme et les moulins bronche pas !
une mécanique c'est ca a ses limites cèrtes , mais elle sont très loingtaines , et avant ce claqué un moulin , faut quand meme y aller sacrément un enc ... Wink

et pour les ronds , mdrrrrrrr , si je suis déscendu avec le tourni , c'est pour ca que j'ai arrèté rapidement parce que si je faisait des tours en plus j'aurais fini au parquet. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
finalement sans permis à 22 ans tu en as déjà fait beaucoup plus que les briscard du forum !!! comment tu dors jamais pour tout faire cela ??????????? scratchscratchscratchscratchscratch


???
a pas compris la ! Laughing
pi stp , ne me vieillit pas comme ca, j'ai 21 ans !
c'est marqué a gauche WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...